Case n°8 : Une pause au milieu de l'apocalypse (FTWD/Clexa)

725 53 49
                                    

Salut ! Bienvenue dans ce calendrier de l'avant de noël 2020 !

ACTUALITÉ : Suite à l'annonce le 28 octobre 2020 du gouvernement, la France se retrouve de nouveau confinée. Mon entreprise restera cette fois ouverte en espérant pouvoir garder la tête hors de l'eau, nous sommes déjà en difficulté depuis septembre. De mon côté, ma santé m'oblige à être en arrêt maladie comme pendant le premier confinement.

Evidemment, j'encourage tout le monde en France et ceux qui résident dans d'autres pays à suivre les recommandations de son gouvernement pour ralentir la propagation du virus. Comme la dernière fois, le petit avantage à cette situation c'est que je vais avoir plus de temps pour écrire. C'est pour cette raison que je peux vous proposer ce calendrier de l'avant interactif.

En ce qui concerne "When I See You Tomorrow", je pense reprendre l'écriture début janvier.

Bon courage à tous, force, santé, honneur et cookies à vous ! 😷💪

Résumer : Moi et mes idées foireuses... il y a trois mois, j'ai imaginé un concept pour Noël. Un calendrier de l'avant, qui contiendrait un petit OS par jour, tirer de vos défis. J'ai eu la très mauvaise idée d'en parler à mes amis et depuis ce matin, ils me harcèlent pour que je mette en place ce projet.

Les personnages de la série The 100 ne m'appartiennent pas.

Je remercie tous ceux et celles qui me suivent dans toutes mes aventures un peu folles, pour les mises en favoris, les commentaires, les discussions en message privé, et les amitiés qui ont pu se construire depuis mon premier poste jusqu'à aujourd'hui. Bref, TOUT le monde, ça fait vraiment plaisir et m'incite à écrire alors continuer ! :)

Il me reste à vous souhaiter une bonne lecture. Je vous retrouve en bas.

oOoOo

Calendrier de l'avant - Un jour, un défi

Réponse au défi : « Je te repropose ta propre idée, FTWD, Alicia Clark et Elyza Lex cherchent à passer une journée de Noël normale (et pas trop sanguinolente) enfermées dans un grand complexe genre cinéma/théâtre ou centre commercial à l'abandon, désertée de tout walkers. »

Note explicative : Comme indiqué dans l'intitulé du défi, il s'agit ici d'une idée qui me trotte dans la tête depuis un certain temps mais je n'ai pas encore eu le temps de la mettre en place. Peut-être d'ici quelque mois. J'ai déjà une idée très précise de ce que seront les personnages donc j'utiliserai Clarke et Lexa, plutôt que Elyza et Alicia. Toujours est-il que cet OS est l'occasion de vous présenter ce futur nouvel univers avec les personnalités de Clarke et Lexa au milieu de ce monde grouillant de zombies assoiffés de chair fraiche. Et, évidemment comme précisé dans le défi, je vais faire en sorte que ce ne soit pas trop sanguinolent pour l'occasion, c'est un calendrier de l'avant après tout ! Dernière petite info, si un jour la fic vois le jour, je pense l'appeler : « Je veux t'aimer avant qu'il ne soit trop tard » ou « Avant que le Monde nous dévore » ou...

Case n°8 : Une pause au milieu de l'apocalypse

J'compte bouffer l'monde avant qu'le monde me bouffe

Partir loin, seul au milieu d'la ronde j'étouffe

Traverser les mers, avancer coûte que coûte

Coûte que coûte, dévorer la terre

Georgio - La Terre, Je Le Dévore

Abigail Griffin passait de porte en porte, de plus en plus agacée en ne trouver sa fille nulle-part. C'était la fin du monde, il y avait des dévoreurs de cerveaux qui grouillait à chaque coin de rue pourtant Clarke trouvait encore et toujours le moyen de lui désobéir et de faire le mur ! Elle soupçonnait sa fille de souhaiter sa mort prématurée, il n'y avait pas d'autre explication. Sinon pour quelle raison, s'obstinait-elle à toujours faire le contraire de ce que lui indiquait sa mère.

Calendrier de l'avant 2020 - Un jour, un défiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant