Salut ! Bienvenue dans ce calendrier de l'avant de noël 2020 !
ACTUALITÉ : Suite à l'annonce le 28 octobre 2020 du gouvernement, la France se retrouve de nouveau confinée. Mon entreprise restera cette fois ouverte en espérant pouvoir garder la tête hors de l'eau, nous sommes déjà en difficulté depuis septembre. De mon côté, ma santé m'oblige à être en arrêt maladie comme pendant le premier confinement.
Evidemment, j'encourage tout le monde en France et ceux qui résident dans d'autres pays à suivre les recommandations de son gouvernement pour ralentir la propagation du virus. Comme la dernière fois, le petit avantage à cette situation c'est que je vais avoir plus de temps pour écrire. C'est pour cette raison que je peux vous proposer ce calendrier de l'avant interactif.
En ce qui concerne "When I See You Tomorrow", je pense reprendre l'écriture début janvier.
Bon courage à tous, force, santé, honneur et cookies à vous ! 😷💪
Résumer : Moi et mes idées foireuses... il y a trois mois, j'ai imaginé un concept pour Noël. Un calendrier de l'avant, qui contiendrait un petit OS par jour, tirer de vos défis. J'ai eu la très mauvaise idée d'en parler à mes amis et depuis ce matin, ils me harcèlent pour que je mette en place ce projet.
Les personnages de la série Once Upon A Time ne m'appartiennent pas.
Je remercie tous ceux et celles qui me suivent dans toutes mes aventures un peu folles, pour les mises en favoris, les commentaires, les discussions en message privé, et les amitiés qui ont pu se construire depuis mon premier poste jusqu'à aujourd'hui. Bref, TOUT le monde, ça fait vraiment plaisir et m'incite à écrire alors continuer ! :)
Il me reste à vous souhaiter une bonne lecture. Je vous retrouve en bas.
oOoOo
Calendrier de l'avant – Un jour, un défi
Réponse au défi : « Je te propose un petit Margot Tilly de OUAT, les 2 filles se connaissent depuis longtemps, leur enfance et Margot est partie pour des études. Elle revient pour Noël et la magie prend vie quand elles se revoient pour de vrai ! :) »
Note explicative : Le défi est assez précis, c'est une fanfiction basique MadArcher. Je vais m'accorder quelque liberté par rapport à l'énoncer mais la base me semble plus que solide. J'ai peur... j'adore ce couple ! Faire court, faire court... faire court !
Case n°9 : Tu as dit...
POV - Tilly
Mon réveil sonne, je grogne en rabattant un des oreillers qui trainer dans mon lit sur mon visage. Il n'y a rien à faire, la mélodie continue de défilé, m'éloignant un peu plus d'un sommeil qui jusque là était plus que réparateur. Pendant une seconde, je me demande quelle mouche m'a piqué. Il faut être complètement folle pour programmer le moment où une chanson maudite, nous arrache d'un beau rêve pendant les vacances de Noël.
Et puis, soudain la raison qui justifie cette horrible mascarade me revient. Je rabats aussitôt la couette en me redressant. Je la regarde tomber mais ne m'en soucis gère. De toute façon, c'est déjà l'anarchie dans ma chambre. Un peu plus ou un peu moins, ne changera pas grand-chose. Je me lève et cherche mon téléphone portable, sur la table de nuit, sous une pile de romans, près de mon pot à crayons, au milieu des dizaine de feuille éparpillés par terre, remplie d'annotation et de croquis. Je traîne des pieds jusqu'au salon et roule des yeux en le trouvant enfin, dans la boîte à pizza près des deux parts que je n'ai pas finie hier soir. C'est vraiment le bordel dans mon appartement, j'aurai dû le ranger hier soir !
VOUS LISEZ
Calendrier de l'avant 2020 - Un jour, un défi
RandomRésumer : Moi et mes idées foireuses... il y a trois mois, j'ai imaginé un concept pour Noël. Un calendrier de l'avant, qui contiendrait un petit OS par jour, tirer de vos défis. J'ai eu la très mauvaise idée d'en parler à mes amis et depuis ce mati...