*11h00*
Whis : Notre entrainement d’aujourd’hui va être un peu spécial, je serai votre adversaire à tous les deux, mais pour ne pas vous faciliter la tâche, Saori vous tendra des pièges pendant le combat
Goku : Hein ?!, tous les deux contre toi ?!
Vegeta : Et contre Saori ?, c’est la première fois … je ne savais pas que tu savais combattre
Moi : Tu ne sais absolument rien de moi Vegeta, je ne serais pas la fiancée de Maitre Beerus si j’étais faible, même si au final c’est Maitre Beerus qui m’a choisi…
Le combat commença, j’envoyais des jets d’eau, des cailloux… enfin ce genre de chose quoi, pendant qu’ils combattent je sens qu’ils réfléchissent un peu trop, je me souviens que mon frère ainé m’a dit ceci avant de partir : « Lors d’un combat, c’est bien de réfléchir, mais si on le fait trop alors notre adversaire pourra lire nos mouvements et là on perdra, c’est pourquoi il faut suivre son instinct »… il avait raison si on suit le raisonnement de Whis.
Il leurs expliqua alors le fait qu’il faut que les parties de leurs corps se commandent elles-mêmes dans un combat, que c’est très difficile à faire, que même Beerus n’arrive pas à se contrôlé.
Goku : Whis, est-ce que tu maitrises cet Etat de conscience ?
Whis : Evidemment
Moi : (rires) Hé Whis, si j’étais toi je regarderai là où tu as mis les pieds (éclate de rires)
Whis : Hein ?, oh euh … (rires gêné) les chaussures ne se contrôle pas toutes seules… (Essuyant sur un rocher)
Moi : Bien, si vous n’avez plus besoin de moi, je vais aller voir Bulma, un conseil Whis, laisses-les combattre l’un contre l’autre, j’ai remarqué plusieurs choses, tout d’abords, Vegeta, arrêtes de réfléchir, toi Goku, réfléchie un peu, tu ne te concentre pas assez
Juste après j’ai mis ma tenue d’idole et je suis partie sur Terre, là-bas j’ai eu un très mauvais pressentiment, le problème c’est que même si j’ai un très mauvais pressentiment, je ne pourrais absolument rien faire si je ne sais pas de quoi il s’agit, donc après mon concert je suis directement retourné sur la planète de Maitre Beerus.
*Lendemain, entrainement*
Leurs entrainement est toujours aussi ennuyeux, et mon pressentiment aussi, je veux un peu de peps … (soupir), hum ?, Maitre Beerus est réveiller… il ne va pas tarder à arriver…, qu’est-ce que je disais, le voilà qui arrive, il a éternué ce qui a détruit l’une des lunes de la planète … encore du travail pour Whis.
Beerus : Je me demandais pourquoi je ne trouvais pas Saori, et aussi ce que vous faites sur ma planète (en regardant Goku et Vegeta)
Goku : Ben on s’entraine avec Whis
Beerus : Comment êtes-vous arriver là ?
Moi : Ben avec Whis tient donc, tu es devenu sourd le vieux ?
Beerus : Petite Insolente !, comment oses-tu ?!
Moi : (tirant la langue), Je fais ce que je veux, de toutes manière t’as peur de ma mère
Beerus : (colère) Je n’ai peur de rien et surtout pas d’Elara, compris ?!, tss !, mais attendez un peu, est-ce que vous avez acheter Whis avec de la nourriture ?
Vegeta et Goku : Oui
Beerus ; Je vois, donc en faite vous voulez devenir des Dieux de la destruction ?
Goku : Je veux juste progresser
Vegeta : Je refuse que Cacarotte ait une longueur d’avance sur moi
Goku : Hé oh ! c’est toi qui t’ais entrainé pendant 6 mois sans moi !
Beerus : Enfin bon, alors Whis qu’as-tu rapporté de bon ?
Whis : Euh … eh bien en faite, disant que sans faire attention j’ai tout perdu en route, je ne m’en suis rendu compte qu’en arrivant, mais Saori a fait ce dessert que vous vouliez goûter, du « Pudding »
Whis n’oses même pas dire qu’il a tout mangé avec Poisson oracle, il a surtout beaucoup de chance que j’ai eu la bonté d’âme de cuisiner un de mes dessers préféré, il faut encore que je juge si le seigneur Beerus mérite mes desserts.
Beerus : Dis-moi Whis, es-tu allé plus d’une fois sur Terre ?
Whis : Bien sûr, j’y suis allé pour goûter plusieurs types de plats pour savoir lesquelles vous plairont, puis j’accompagnais Saori-chan lors de ses concerts
Beerus : Concert ?, qu’est-ce que c’est ?, ça se mange ?
Moi : Vous ne pensez décidément qu’avec votre estomac, un « concert » c’est une représentation de chants et de danses que donne un chanteur ou une chanteuse, pendant que vous dormiez j’y suis souvent allé parce que je suis une idole respecté de tous, enfin bon, le dessert est sur la table du salon, j’en ai fait 5 donc bonne appétie
Beerus : Et tu vas où ?
Moi : (tirant la langue), Sur Terre
*3 mois plus tard*
(Soupir), ça fait 2 mois que je ne suis pas retourner sur la planète du Maitre Beerus, il m’énerve, (soupir), heureusement que ma maison n’est pas loin de celle de Bulma donc je bois du thé avec elle et les autres de ses amies comme maintenant quoi.
Bulma : Je vois, mais je me disais, si tu arrives si bien à allé contre lui, ça veux dire que tu ne risque rien ou alors qu’il est faible face aux femmes
Moi : (rires), Tu sais Bulma, Beerus ne fais pas de différence que ce soit Femmes, Enfants, Vieillards ou Infirme, pour lui ça n’a aucune importance
Chichi : Ta mère ne t’a pas entrainé pour devenir Championne d’art Martiaux ou je ne sais quoi ?
Moi : Non, (sourire), elle a toujours voulu me protéger parce que j’avais une maladie grave, elle passait son temps à me surveillé, à me soigner, elle voulait que je vive le plus longtemps possible avec elle sans aucun danger, je me rappel qu’elle avait demandé à tous les domestiques du palais de satisfaire chacune de mes exigences, elle ne m’a jamais permis d’aller voir mon frère s’entrainer
Chichi : ça c’est une bonne mère, laisser sa fille choisir son destin et la privilégié elle plutôt que ses envies ^^
Moi : (sourire) je lui serai toujours reconnaissante pour ça… mais parfois ...
?: « Saori-chan ?, ici Whis »
Moi : Désolé Bulma, Chichi, mais je dois y aller, je reviendrais bientôt
*Plus loin dans le jardin*
Moi : « Whis !, je suis là, qu’est-ce qu’il y a ? »
Whis : « Tu en as mis du temps pour répondre, nous avons un problème, disant que Seigneur Beerus réclame tes plats, surtout ton Pudding à la Mangue-Coco »
Moi : « Euh … je risque de ne pas revenir… »
Whis : « Pourquoi donc ?, tu es la fiancée du Seigneur Beerus, ce palais est devenu le tiens »
Moi : « Whis, Ce n’est pas pour ça, c’est juste que je m’ennuie sur la planète c’est tout, et aussi parce que j'ai mon travail »
Whis : « Si tu ne reviens pas, je donnerai à Maitre Beerus ta boite secrète de cookies aux chocolats, tu sais, dans ta réserve personnel »
Moi : « Whis je te déteste »
Je suis donc rentré sur la planète du Maitre Beerus, j’aime trop les cookies pour les partager avec qui que ce soit, dès que je suis arrivé Goku et Vegeta m’ont foncer dedans, ce qui me renversa.
Moi : Vous êtes con ou quoi ?!
A suivre...
VOUS LISEZ
Beerus x oc : La déesse de la création
FanfictionDans notre monde, je suis connu comme étant Saori, la fille de la seule personne pouvant rivaliser avec Beerus le dieu de la destruction dans notre univers, mais j'ai un secret, depuis mes 16 ans je suis la fiancée de Beerus ... ou plutôt devrais-je...