(Point de vue de Saori)
*Quelques heures plus tard, Cuisine*
J'étais en train de répéter avec Daisuke ma nouvelle chanson, je ne sais pas si je suis amoureuse de Beerus, par contre il est pour moi inaccessible, c'est d'ailleurs le nom de ma prochaine chanson, c'est aussi pour cette raison que j'ai décidé d'accepter de sortir avec Daisuke, il a été très content de la nouvelle.
En ce moment je suis en train de cuisiner, je découpe les légumes, j'ai décidé de faire plusieurs plats français et Italiennes, pour l'instant ils n'ont goûté que des plats japonais.
Moi : (en chantant) « Je n'ai pas pris le temps pour comprendre tes actions, des sourires aux larmes je suis montée en pression, j'ai pensé qu'à moi, égoïste de première classe, j'ai brisé la glace, il y a toujours ce sale goût au fond de la gorge, tu sais le goût amer de la déceptions, je t'ai fais mal, tu m'as fais mal, oublions le passé faisant face au pardon hé, je te connais mieux que personnes hé... »
(Sonnerie de la porte) Hum ?, j'ai laissé mon travail dans la cuisine puis je suis allé voir qui m'attendais, j'ai ouvert la porte sur Whis et Beerus, hum ?, j'ai regardé l'heure il n'était que 16h10, ils sont beaucoup trop en avance.
Moi : Vous êtes très en avance non ?, je n'ai même pas encore commencé à faire cuir mes plats
Beerus : Tant pis, de toute façon nous avons un présent pour toi
Moi : Un cadeau ?, pour moi ?, vous êtes malade Seigneur Beerus ?
Beerus : La ferme et laisses-nous entrer !
(sourire) je les ai laissé entrés pour aller dans le salon, pendant que je suis allé dans la cuisine leur servir du thé glacé, je leur ai apporté puis Whis m'a donné le paquet, j'ai sorti la robe qui était à l'intérieur et je leur ai remercié, la robe était magnifique, le problème... en faite ce qui me gêne c'est surtout le fait qu'elle soit beaucoup trop euh... indécent pour moi ...
Moi : Seigneur Beerus, merci beaucoup mais elle est trop... comment dire... sexy et ce n'est pas mon style, de plus vous devriez l'offrir à votre fiancée
Beerus : Quelle fiancée ?, si tu parles de Roni, nous ne sommes pas ensemble et je ne l'aime pas, cette robe est pour toi, porte là ou pas je m'en fiche, d'ailleurs... essayes-la
Moi : D'accord ...
Je suis allé dans ma chambre avec la robe, j'ai enlevé mon tablier, ma tenue d'aujourd'hui, j'ai mise la robe en me sentant un peu gêner puis je suis descendu dans le salon pour la montrer à Beerus et Whis, franchement elle me va bien même si je me sens gêner.
Moi : Ah... Alors ?
Whis : Wouah... (Sourire) cela te vas très bien
Beerus : (sourire) Oui il a raison, tu ferras des jaloux
Moi : (rougissant) Merci beaucoup Seigneur Beerus, Whis, j'ai néanmoins un peu de mal à m'y habituer, en faite je n'aime pas trop le buste ... on voit mes ... (toux) enfin vous voyez...
(Point de vue de Beerus)
Qui aurais crû qu'elle serait aussi adorable et en même temps aussi sexy rien qu'avec cette robe, bizarre, je sens encore l'odeur du sucré venir de ma très chère fiancée, est-ce normale que d'un coup j'ai une envie de la voir sans vêtements ?
Saori : Hum ?, Seigneur Beerus ?, vous êtes ailleurs ?
Moi : Hein ?, Quoi ?
Saori : (petits rires) Seigneur Beerus, je vais aller me changer et ensuite je vais continuer à cuisiner, (marchant vers les escaliers) faîtes ce que vous voulez pendant ce temps
Moi : Saori, et si je ne veux plus annuler les fiançailles ?
Whis et Saori : (Choqué) Hein ?!
Moi : Quoi encore ?!, pourquoi vous réagissez comme ça ?!
Saori : Beerus-sama, qu'est-ce qui vous prends ?
Moi : Qui me fera mes petits plats quand tu ne seras plus là ?, j'aime ta cuisine, quanta à la propreté dans mon palais, Whis refuse de le faire partout, je dois dans mes vieux draps depuis plusieurs semaines et je mange la nourriture qui m'est devenu fade, (rougissant un peu) et puis, si je dois avoir une fiancée autant que se soit toi
Saori : Seigneur Beerus, (sourire) je suis contente que vous aussi vous disiez ça, (soupir) je m'excuse pour ce que j'ai dis ce jour-là, j'étais choqué par ce que vous avez fait pendant mon absence du coup j'ai dis tout ça et je le regrette mais le fait est que... même si nous n'étions pas fiancé par amour, ça m'a fait mal, et puis ... je sors désormais avec Daisuke ...
Moi : Daisuke ?, le type avec qui tu as chanté la dernière fois ?
Saori : Oui... Seigneur Beerus ... par contre si vous voulez je peux revenir tous les jours pour vous et continuer ce que je faisais avant, c'est-à-dire cuisiner, faire le ménage et m'occuper de vous
Ensuite elle s'en est allé, tss... elle n'a pas perdu de temps avec de sortir avec l'autre abruti, ça veut surtout dire qu'elle est vraiment amoureuse de lui et qu'elle ne ressent rien pour moi, ça me mets tellement en colère !, j'ai envie de massacrer plusieurs choses et même plusieurs personnes, qu'est-ce qui m'arrives ?!
Whis : Vous êtes jaloux Seigneur Beerus, rien de plus
Moi : Je ne t'ai pas parlé à toi ! TSS !
(Point de vue extérieur)
*Quelques jours plus tard, jour de départ vers Cristalia*
La princesse Saori était déjà rentrée sur Cristalia la veille du départ, bien sûr sur sa planète cela ne représentait qu'à peine une heure mais pour les autres tout était assez long.
Beerus attendait que Whis revienne avec les autres membres du groupe des humains, il ne voulait pas y aller à Cristalia mais il n'avait pas vraiment d'autres choix, il avait eu une invitation d'Elara, il savait très bien que quand on est invité chez Elara, il faut obligatoirement même si on ne veut pas sinon elle s'énerve.
*Palais de Cristalia*
Elara : La couronne est-elle prête pour Elios ?
Servante : Mademoiselle, cela a été vérifié hier soir même, veuillez vous calmer
Saori : Elle a raison Maman, je viens d'arriver mais je sais que tout a été vérifié au moins 10 fois, tout va bien...
Elara : On parlant de vérification, as-tu choisi ta robe ?
Saori : Beerus m'en a offerte une mais j'ai réalisé que vous aviez les mêmes goûts en matières de vêtements, il a choisi une belle robe noir, après si je mets la robe que tu as choisis et qui ressemble à un tablier, je vais avoir du mal à tenir jusqu'à la fin tu vois, du coup j'ai choisi ma propre robe
Elios : Alors comme ça tu as choisi une robe rien que pour moi ?
Saori : C'est surtout une robe pour ne pas finir par me suicider par honte
Quelques instants plus tard, une des servantes de sa majesté vint prévenir la reine de l'arrivé des invités venu de la Terre, la reine ordonna alors à sa dernière fille d'aller les accueillir car la plupart des servantes étaient occupés de même que les majordomes, de plus les deux autres filles d'Elara n'avaient pas vraiment envie de voir Beerus. La jeune fille accepta donc et alla à la porte, dès qu'elle les a vu, elle leur a souhaité la bienvenue puis les accompagna jusqu'à leurs chambres.
A suivre...
VOUS LISEZ
Beerus x oc : La déesse de la création
FanfictionDans notre monde, je suis connu comme étant Saori, la fille de la seule personne pouvant rivaliser avec Beerus le dieu de la destruction dans notre univers, mais j'ai un secret, depuis mes 16 ans je suis la fiancée de Beerus ... ou plutôt devrais-je...