Trunks : Ils étaient censé tenir une heure, non ?, alors pourquoi ils …
Moi : La fusion était instable à cause du fait qu’ils sont tout deux aussi puissant l’un que l’autre, c’est une chance qu’ils ont tenu aussi longtemps
Kaioshin Univers 7 : Alors pourquoi est-ce que Zamatsu peut tenir une heure ?
Moi : Parce qu’il a fusionné avec un autre Zamatsu, du coup leurs énergie est stable, en plus ils sont exactement la même personne alors …
Tss !, Vegeta et Goku se font toujours massacrer, Zamatsu peut les frapper à distance grâce à ces portails de malheur du coup ils ne voient rien venir, bon moi je vois toute la scène mais bon ça ne compte pas, si ?
Moi : Il reste combien de temps ?
Kaioshin Univers 10 : 30 minutes …
Moi : Ok… je vais vous faire gagner 10 minutes mais après je n’aurais plus beaucoup d’énergie… le pire c’est qu’ils ont besoin de soin mais après ça je ne pourrais plus les soigner
Trunks : Alors j’irais les aider et …
Kaioshin Univers 7 : Non n’y vas pas !, tss !, si seulement j’étais encore apprentit Kaioshin, je pourrais alors utilisé la régénération sur eux
Moi : Ouais mais t’es un Kaioshin assez mignon maintenant , de toute façon entre nous je suis la seule à pouvoir soigner …
Trunks : Euh … attendez… j’ai été l’apprenti d’un Kaioshin quand j’étais en train de combattre Dabra
Je les ai laissé parlé parce que je viens de comprendre que si Trunks était l’apprenti d’un Kaioshin, il a dû subir le rituel où des gens dansaient autour de lui, je le sais parce que j’ai étudié l’histoire des Kaiyoshins et de leurs apprentit quand j’étais encore au palais.Ce qui explique que quand Mai allait mourir, il l’a soigné sans s’en rendre compte, c’est pour ça qu’elle était vivante à leur retour, ensuite si j’ai bien compris, il y avait aussi la blessure mortel du Kaioshin de l’Univers 10, il les a soigné avant mon arrivé du coup ça explique qu’il soit vivant.
Moi : Je te les laisse Trunks, moi, je vais aller avancer le temps
Je me suis concentré, j’ai fermé les yeux et j’ai commencé à danser, je ne voyais plus ce qui se passait et je n’entendais plus rien parce que je dansais, je chantonnais en dansant, finalement quand j’ai fini ma danse, j’ai ouvert les yeux et je me suis écroulé de fatigue, bon … on ne peut pas être sûr que ça ait fonctionné , mais si dans les 20 prochaines minutes maximum les deux Zamatsu se sépare alors j’ai réussi.En attandant… Goku est mal en point et si ça continue il va mourir… tss !, maintenant que Vegeta nous l’a renvoyé, c’est lui qui est mal en point…
Trunks soigna Goku et faillait s’écrouler, c’est sur que régénéré entièrement un Saiyan pouvant aller jusqu’au Super Saiyan divin et même plus c’est un miracle…
Moi : (essouflé) Goku… va chercher Vegeta … il est à sa limite…
Le Kaioshin nous l’a ramené du coup Trunks a essayé de le soigner, il a réussi mais les soins ne sont pas complet malheureusement, il ne peut pas aller plus loin…
Trunks : Je vais aussi te soigner, Saori-sama
Moi : Pas la peine Trunks, garde ton énergie pour eux
Goku scella alors son énergie de Super Saiyen divin afin de pouvoir l’utiliser plus longtemps, au bout d’un moment il a réussi à frapper Zamatsu fusionné et puis ils se sont mis à échanger des coups, par contre il ne tiendra pas longtemps, mes analyses sont souvent correct et là je peux dire qu’il ne tiendra plus très longtemps à cause de l’énergie du Saiyen bleu, bientôt cette énergie va le détruire de l’intérieur …
Moi : Il reste combien de temps ?
Kaioshin Univers 7 : Euh… 15 minutes maximum… sans compter les 10 minutes que vous avez pu nous faire gagner
Moi : Il reste donc 5 minutes si j’ai réussi ma danse…
Goku est tombé à terre , il se relève encore et encore, mais pour combien de temps ?, il est en train d’attaqué Zamatsu fusionné autant de fois que possible avant qu’il ne se régénère totalement, pas mal comme plan mais cette attaque sera la dernière … s’il échoue alors c’est notre fin à tous… attendez un peu … je rêve ou il est en train d’utiliser une des techniques de destruction de Beerus ?!
Il aurait pu réussir mais Zamatsu a réussi à capturé Mai, du coup il s’en est servi comme bouclier humain et comme Goku a le cœur tendre, il a dû annuler son attaques et à … réussir à avoir Goku, il s’est régénéré , sérieux on ne l’anéantira donc jamais ?! Hum ?, Trunks s’est précipité d’aider Goku et Trunks et là j’ai remarqué que Zamatsu et Black…
Moi : Il reste combien de temps ?
Kiyoshin Univers 10 : 10 minutes…
Moi : Donc si on enlève les 10 minutes que j’ai apparemment réussi à avancer, il atteint sa limite !, ça fait une heure !
Et pourtant il refuse de quitter la fusion … il faut les séparés coûtes que coûtes mais comment ?!, Trunks mais oui c’est ça !
Moi : Trunks ! Découpe-le !
Trunks les a tranché et s’est mis à poignardé Goku, j’espère que c’est fini … eh merde !, Zamatsu … enfin … Black Goku… s’est relevé comme si Trunks ne l’avait pas poignardé puis à tiré sur Trunks, ce qu’il y a c’est que je ne peux pas faire quoi que ce soit… en plus maintenant je ne comprends plus rien parce qu’il y a deux Zamatsu fusionné … sérieux il se passe quoi là ?!
Moi : (essayant de se lever) On n’en finira jamais ou quoi ? hein ?!
Vegeta s’est précipité de sauver Goku tandis que Trunks alla protéger Mai du tir de Vegeta qui risquait aussi de les toucher , il fallait que l’on s’en aille alors les deux Kaioshins ont proposer de nous ramener immédiatement en sécurité … ou plutôt de nous téléporté, je n’avais plus de force alors ça tombait bien. Ce qui tombait mal c’est surtout que maintenant il y a plusieurs Zamatsu fusionné…*Quelques instant plus tard, près du vaisseau*
Ils ont réussi à nous téléporter du coup le plan c’était fuite maximale, même les Kaioshins devaient retourner chez eux en sécurité, il fallait tout de même que quelqu’un nous couvrait, Vegeta m’a porté dans le vaisseau en me disant que si je mourrais maintenant ni ma mère ni Elios et encore moins Beerus n’allaient les pardonner pour ça, ensuite il a dit qu’il ne se pardonnerait pas si son fils du futur venait à mourir, du coup Goku a dit que si Vegeta restait alors lui aussi. Les Zamatsu fusionné nous on vite retrouvé du coup Trunks allait baisser la porte du vaisseau mais je suis sortie du vaisseau avant, je ne laisserais pas les derniers membres de ma familles côté Saiyens mourir seul, hors de question.
Vegeta : T’es sourde ou quoi ?!
Moi : Non, mais je ne vous laisserais pas mourir, c’est toi qui me rabâchais l’honneur des Saiyens , non ?, et ben voilà
Goku : (Sortant un drôle d’objet de sa poche) Dis… si j’appuie dessus pour aller voir Zeno, tu crois qu’il peut aussi appeler Zeno ?, et aussi… il est toujours vivant ici ?
Moi : Evidemment, enfin je crois… Zeno est le plus puissant des dieux de la destruction je te rappelle, je doute que ce soit facile de le vaincre, je le connais, il est gentils et pur mais c’est ça le plus dangereux chez lui
Goku a donc crié à Trunks de nous attendre puis il a appuyé sur le bouton, ce qui a fait que … Zeno est vraiment apparu ?!, bon ben avec un peu de chance il connaitra la Saori d’ici …
Zeno : Hum ?, (vers Goku) Est-ce toi qui m’a appelé ?, qui es-tu ?, oh Saori ?
Moi : Euh… Bonsoir Seigneur Zeno, alors voilà… ce type à côté de moi ce nomme Son Goku, un de vos ami dans notre monde… malheureusement moi aussi je viens d’un autre monde parce que ces type là-bas (montrant Zamatsu) ont tué la Saori de ce monde
Zeno : Ils t’ont tué ?, c’est pour cela qu’ici tout est horrible ?
Moi : Malheureusement oui, ces types là-bas sont des vilains, de très vilains garçons, en plus ils ont voyagé dans le temps sans être des dieux Kaioshin du coup ils ont brisé une des lois , n’est-ce pas ?
Zeno : Que c’est fâcheux et dérangeant tout ça
Goku : Dis, on ne serait pas mieux sans eux ?
Zeno : Oui, c’est vraie en effet
Euh… j’ai un mauvais pressentiment… surtout depuis qu’il a dit : « Bien mieux sans ce monde »… là… Ah !, il va détruire le monde entier ! du coup prise de panique je me suis dépêché de rentrée dans le vaisseau, Goku et Vegeta se sont accroché au capot du vaisseau et les Kaioshins sont parti, Trunks a activé le voyage dimentionnelle et nous nous sommes retrouvés en un instant dans le jardin de Bulma.J'étais tellement heureuse d’avoir survécu que dès que nous nous sommes posé, j’ai embrassé la terre ferme. Kibito nous a soigné puis quand j’ai vu Beerus et ma mère arrivé, j’ai commencé par serré ma mère très fort dans mes bras puis j’ai enlacé Beerus.
Beerus : C’est bon tu peux me lâcher
Moi : Je suis contente de te revoir (en le lâchant) vous voyez, je suis en vieBeerus: pff, et alors ?, je m'en fous
Moi: (boudant) Méchant !, moi qui pensais que je te manquais
A suivre...
VOUS LISEZ
Beerus x oc : La déesse de la création
FanfictionDans notre monde, je suis connu comme étant Saori, la fille de la seule personne pouvant rivaliser avec Beerus le dieu de la destruction dans notre univers, mais j'ai un secret, depuis mes 16 ans je suis la fiancée de Beerus ... ou plutôt devrais-je...