Chapitre 12: Tu as changé

201 7 0
                                    

Moi : Vraiment ?, d’après ce que ma Mère m’a dit, elle est la seule personne dans cet Univers à vous égaler

Beerus : Ne t’en mêle pas Saori

Moi : D’accords mais, qui allez-vous choisir pour être Remplaçant ?, vous n’aurez que 4 combattants donc il vous en faut un autre

Beerus : Je m’en occuperais plus tard

Moi : Très bien, mais vous avez changé Maitre Beerus

Beerus : De quoi tu parles ?

Moi : Tu n’avais rien à gagner à Accepter ce tournoi, mais comme Goku était très enthousiaste tu as accepté

Whis : Elle a raison, il y avait aussi avec Freezer, qui aurait crû que vous accepteriez de les aider, quand vous m’avez raconté votre rêve, je n’aurais jamais crû que tout ce passerai ainsi, juste après vous avez cherché le Super Saiyen Divin, vous êtes allé sur Terre et vous avez réussit à le trouver pour le combattre, il est devenu plus fort maintenant

Moi : Mais vous étiez encore plus fort que lui, donc en faite, vous êtes aussi excité que lui quand il s’agit de combattre

Beerus : Ne me compare pas à lui tu veux, je suis respectueux envers les autres

Moi : Allez dire ça à mes sœurs que vous avez traitées de laiderons, ou encore à ma mère que vous avez traité de Vieille peau, de plus, vous êtes capable de détruire la planète juste à cause d’une crème caramel

Beerus : Oh ça va, et puis Whis, pourquoi les as-tu entrainés sur ma planète ?

Whis : Comme ça

Beerus : Enfin bon, il nous manque toujours un remplaçant

Moi : Moi je veux bien être remplaçante

Beerus : (manquant de s’étouffer), Tu sais combattre toi ?!

Moi : Non, mais mes pouvoirs de soins peuvent être utile et mes boucliers aussi

Beerus : J’ai promis à ta mère que tu ne seras pas en danger en combattant, donc pas de combat pour toi

Moi : Techniquement je ne combattrais pas si Goku et les autres réussissent à gagner sans mon aide

Beerus : (soupir), très bien, maintenant allons voir Monaca

Moi : Je vous laisse y aller, j’attends un message de ma Mère

Ils sont donc parti sans moi, j’ai passé mon temps dans ma chambre à attendre, je me demande si j’ai bien fait de demander à participer aussi, après tout je ne suis pas vraiment fait pour ça il me semble, mais bon, je veux être utile pour une fois, je m’ennuie beaucoup trop pendant les combats alors peut-être que je comprendrais ce qu’ils aiment si moi aussi je combattais, ce qui n’est pas vraiment ce que je sais faire de mieux.

*2 heures plus tard*

C’est une blague ?!, pas un seul message !, oh mon dieu je sens que j’en ai marre, (soupir), j’aurais dû y aller… hum ?, mon pendentif brille donc j’ai enfin reçu la réponse… oh non !, c’est sur Terre, j’ai envoyé le message sur Terre donc c’est tout à fait normale que la réponse soit sur Terre…

Vous l’aurez compris, je suis allé sur Terre, l’oiseau messager était là avec la réponse donc j’ai activé le message, là c’était ma mère qui parlais, un peu comme une sorte de vidéo conférence nous permettant de communiquer de loin…

Maman : « Un tournoi entre Beerus et Champa ?, cela ne m’étonnes guères, ces deux là peuvent trouver n’importe lequel des prétextes pour faire un combat, concernant les Orbes à souhait que l’on appel plus communément, Super Dragon Ball, d’après ce que je sais ils sont énormes, tu es sûr que Champa les a trouvés dans son Univers ? »

Moi : « Certaines Maman, il est lui-même venu se vanter »

Maman : « Hum… normalement ils sont tous les 7 disséminé entre les deux Univers, il faut prononcer une formule dans la langue des Dieu, un seul souhait sera exaucé »

Moi : « Tout ça ne va pas plaire au Seigneur Beerus… »

Maman : « J’imagine que non, alors Saori, est-ce que tout va bien avec lui ?, il est un peu spéciale mais j’avoue c’est quelqu’un de bien »

Moi : « ça pour être spécial…, mais bon je m’y habitue »

Maman : « Promets moi que tu ne combattras jamais, Beerus m’a déjà donné sa parole mais je veux aussi la tienne, je t’en prie, toi et ton frère êtes exactement pareil, vous avez peut-être du sang Saiyen mais par rapport à votre père, aucun de vous n’aime le combat, je veux te protéger Saori »

Moi : « D’accord Maman… alors euh… avant que je n’oublie, qui c’est « Monaca » ? »

Maman : « Monaca ?, il me semble que c’est l’un des meilleurs coursiers que je connaisse, pourquoi ? »

Je lui ai tout dit, au début elle a rit puis elle m’a dit que Beerus ne ferrai jamais ça sans qu’il n’y ai une bonne raison donc finalement je devais juste garder le secret, elle m’a aussi sorti le même discourt que lui, ensuite elle a raccroché, du coup je suis rentré sur la planète de Beerus sans rien lui dire, je pense que je lui dirai le jour même.

*Quelques jours plus tard*

Aujourd’hui c’est le jour du tournoi, j’ai mis un Kimono Bleu clair avec des fleurs, puis avec Whis nous avons pris le cube temporelle et nous sommes allés chercher les spectateurs et les combattants pour le tournoi, il fallait maintenant juste les attendre.

Moi : Dit Bulma, ils sont où Goku et Vegeta ?

Bulma : Ils s’entrainent dans le monde de l’esprit et du temps, ils en mettent du temps, et en plus c’est eux qui voulaient y participer à ce fichus Tournoi !

Whis : Hum… ils arrivent

Vegeta et Goku sont enfin arrivés, mais ils étaient tous  les deux bien usés, sale et vieux puisque la barbe a poussé, ils sentaient tous les deux très mauvais.

Moi : Oh mon dieu… je vous en supplie aller tous les deux prendre un bain

Bulma : Exactement, c’est un ordre allé prendre une bonne douche !

Juste après nous étions parti vers la planète de Beerus, j’étais assis sur le cube à côté de Whis, nous avons parlé de mes compétences culinaire, du  fait que j’ai parlé à ma mère du tournoi, que j’allais être la remplaçante et de plusieurs autres choses.

A suivre...

Beerus x oc : La déesse de la créationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant