Chapitre 11: Tournoi

199 7 0
                                    

Beerus : Bien, à mon tour , apportes-les Whis

Whis fit apparaître les boîtes de nouilles instantanés puis j'y ai chaviré de l'eau chaude et il fallait attendre un peu, ah …. Les nouilles instantanés sont vraiment mon plat préféré sur cette Terre … puis j'ai apporté de la crème caramel pour tout le monde, le Seigneur Champa avait l'air d'aimer ça.

Champa : Qu'est-ce que ce plat ?!

Moi : Des nouilles instantanés Seigneur Champa

Champa : D'où viennent-ils ?!

Beerus : Sur la planète Terre , cette planète bleu regorge de mets encore plus délicieux

Vados chercha la Terre dans son univers avec l’aide de Whis, Vegeta et Goku n’ont pas l'air de savoir ce qu'est l’univers 6.

Moi : Il existe 12 Univers en tout , la notre est la septième, l’univers 6 et 7 sont presque identique à quelques détails près, un peu comme des miroirs, c'est la même chose si on parle de l’univers 1 et 12 … ils sont presque jumeau, des pairs si vous préférez un peu comme vous deux sauf qu'il faut qu'en additionnant le total des univers, on obtient le nombre 13, c’est la même chose pour la Déesse de la Création

Goku : Je n'ai pas tout bien compris

Vegeta : Laisse tomber je t'expliquerai tout à l'heure

Moi : Vous devez l'avoir remarqué mais Whis et Vados sont frères et sœurs , ils sont tous les deux aussi puissant l’un que l’autre

Juste après avoir trouver la Terre, ils nous ont expliqué que les Terriens de l’univers 6 sont mort car la planète a été ravagé par une guerre, ce qui mit Champa en colère et là ils ont commencé par se battre, le problème c'est que le palais allait disparaître.

Ensuite on les a arrêté mais Champa lança un défi à Beerus dont l'enjeu était la Terre de l'Univers 7 et les Dragons Ball, le défi serait un duel entre les plus puissants guerrier de nos deux univers, plus un remplaçant dans chaque équipe, un tournoi quoi, dont Goku et Vegeta seront les premiers membres.

Pour les règles c’est assez simple, le tournoi aura lieu sur la planète sans nom qui se situe pile entre les deux Univers, ensuite pour gagner il faut que l’autre abandonne, perd le combat ou sort du terrain, on ne peut pas tuer son adversaire, pas d’arme, de tricherie comme du poison etc … il y aura aussi une épreuve écrite, le tournoi va donc se déroulé dans une  semaine à 19h00 soit 5 jours terrestres, ainsi Beerus a confiée la tache de trouvé les 3 autres membres de l’équipe à Goku et Vegeta, du coup nous sommes tous les 5 rentrés sur Terre pour aller voir Bulma, le plus bizarre c’est que  j’étais sûr et certaine que Champa nous cache quelques choses.

*Terre, Chez Bulma*

Bulma : Hein ?!, un tournoi ?!, ça va pas la tête ?!

Vegeta : C’est comme ça alors tu vas devoir t’y faire

Whis : Ma chère Bulma, nous avons besoin que tu fabriques un appareil capable de localiser le dernier des Orbes à souhaits

Bulma : Je devrais pouvoir le faire mais le problème c’est qu’ils sont énormes donc je vais devoit modifier le Dragon Radar, mais bon, ce serait plus simple de demander à Shenron où se trouve les Super Dragons Ball

Moi : Bonne idée Bulma

Beerus : Tu m’étonnes beaucoup, je pensais que tu n’étais qu’une horrible et vieille méjère mais en faite tu peux être utile

Juste après avoir dit ça Bulma l’a frappé, (éclate de rires), presque tout le monde redoute sa colère, ce n’est pas vraiment mon cas, je devrais prévenir ma mère que Beerus se fait malmener par deux femmes (rires).

Beerus : Mais qu’est-ce qu’il te prend ?!, je suis le dieu de la destruction !

Moi : Seigneur Beerus soyez compatissant, aucune femme n’aimerait se faire traiter ainsi, et encore moins une femme de talent comme Bulma

Whis : Elle a raison, souvenez-vous de la fois où vous avez dit ce genre d’insulte à Elara, vous avez passé un sale quart d’heure

Bulma : Elara ?, c’est qui ?

Moi : La Déesse de la Création de notre Univers

Beerus : Enfin bon, puisque tu as eu une très bonne idée je te pardonne, et toi Whis ne reparle jamais de ce jour là !

A peine a-t-il dit à Vegeta de ce dépêché d’aller chercher les Dragons Ball, il est parti comme une fusée, (rires), le fière Vegeta qui accepte cette situation sans brancher, mais où sommes nous tombé ?

Enfin bon, juste après je suis retourné chez moi me changer, je ne pouvais pas laisser mon travail plus longtemps, il leurs manque 3 guerrier et un remplaçant, d’après ce que j’ai compris, le remplaçant ne combattra que si le dieu de la destruction de son Univers le lui ordonne, sinon, il n’est qu’un spectateur…

J’ai joué la mélodie de ma nouvelle chanson mais je n’y arrivais pas… j’étais un peu trop préoccupé par le tournoi, donc j’ai comme qui dirais envoyé un petite message à ma Mère via un sort très pratique de communication de ma planète, puis j’ai simplement attendu le bon moment puis je suis allé les rejoindre.

Le dragon vert n’a pas pu les aider, je le savais, je n’ai plus qu’à attendre la réponse de ma mère, nous avons mangé du Pot-au-feu et d’autres repas que j’ai préparé.

Nous sommes ensuite rentré mais Beerus-sama parla d’un certain Monaca comme étant le plus fort des personnes contre qui il s’est battu, si je me souviens bien, le plus fort des adversaires de Beerus c’était ma mère, ce « Monaca » me rappel quelqu’un, j’ai l’impression de le connaitre …

*Sur la planète de Beerus, lendemain*

*Salon*

Hier soir Maitre Beerus n’a pas été très bavard et comme nous avions déjà mangé nous nous sommes directement couché, ce matin j’ai essayé de lui faire avouer mais il était déjà en train de mettre de l’eau chaude dans ses nouilles instantané et de manger.

Moi : Maitre Beerus, avouez un peu, vous avez menti sur Monaca n’est-ce pas ?

Beerus : De quoi parles-tu ?, je suis un Dieu de la destruction, je n’ai pas besoin de mentir

A suivre ...

Beerus x oc : La déesse de la créationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant