Chapitre 7: Retour de Freezer

231 7 3
                                    

Goku : C’est mauvais !, Beerus a pété un câble !

Moi : Quoi ?

Beerus : Où qu’il est mon repas ?!, je vous préviens je vais m’énerver si je n’ai pas de Nouilles Instantané !

Moi : (soupir) c’est bon j’ai compris, (en se levant), hé Whis, t’aurais pu me dire d’en rapporté !

Je suis directement allé dans la cuisine préparé les nouilles, Beerus venait à chaque fois voir si c’était prêt, j’y crois pas, enfin bon, au bout de 2 bonnes heures c’était prêt, pas un seul Merci, il a mangé, j’en ai fait aussi pour tout le monde mais j’attendais un « Merci d’être revenu pour faire le repas » et au final je n’ai rien eu.

(1 mois après)

Whis a envoyé les deux autres dans une autre dimension pour qu’il s’entraine pendant que Beerus mange les Pizzas que j’ai rapporté de ma précédente sortie sur Terre, mais moi je suis toujours aussi fatigué … j’en ai marre de ne rien faire.

Moi : Ne m’en voulez pas mais je pense que je vais chanter un peu alors bouchez vous les oreilles

(Point de vue de Whis)

Saori est allé prendre sa guitare du coup j’ai observé Beerus-sama, il la regardait partir, je me suis toujours demandé Pourquoi il l’avait choisit, mais bon, je n’aurais jamais crû que Beerus-sama voudrait avoir une Femme.

Moi : Seigneur Beerus, est-ce que par hasard, vous aimé Saori-chan ?

Il manqua de s’étouffer avec sa part de pizza, oulala, ai-je vu juste ?, (rires), et pourtant Saori-chan est encore très jeune, elle doit avoir quoi 19 ans ?

Beerus : De quoi est-ce tu parles ?!, cette gamine me tape sur les nerfs !

Moi : Vraiment ?, alors pourquoi l’avoir choisi ?, je veux dire, ses sœurs ainées étaient les plus belles de Cristalia si on ne compte pas Elara-sama

Beerus : (buvant son jus), Saori est différente de ses sœurs, je ne dis pas qu’elles n’étaient pas belles, mais pas à mon goût c’est tout, je déteste plus que tout au monde les femmes qui ont peurs de moi et qui n’ont pas de caractère

Moi : Mais vous ne pouviez pas le savoir avant de la choisir

Beerus : Quand je l’ai vu pour la première fois, j’ai vu en elle quelques choses de différent, elle n’avait pas peur de moi, ne faisait pas attention à nous, ce n’est pas par peur ou timidité qu'elle ne disait rien, sinon jamais elle ne serait jamais venu, je dirais que c'est parce qu'elle s'en foutait de nous
elle avait un truc en plus

Whis : Sa puissance au combat ?

Beerus : Je ne sais pas, Elara m’a fait promettre de ne jamais laisser Saori utiliser ses pouvoirs et apprendre le combat, mais le simple fait qu’elle ressemble à Elara me fait penser que sa puissance doit être incommensurable

Whis : Surtout que les cheveux des Cristaliens sont d’ordinaire de couleur Noir jusqu’à leurs 18 ans avant de prendre une couleur claire, or ceux de Saori étaient déjà Brun à 16 ans

Bref, Seigneur Beerus a continuer de manger toutes les parts de Pizza qu’il lui restait, de ce fait il se plaignait d’avoir encore faim, malheureusement sans sceptre magique je ne peux rien faire, mais je peux demander à Saori d’en préparer ou d’aller sur Terre, elle ne met que 5 minutes pour aller sur Terre et revenir… mais comment dire… si l’envie lui prenait de rester là-bas encore une fois, je serai bien embêter… bon, je n’ai pas le choix…

Hum ?, Saori est revenu et sans sa guitare, elle a un regard qui ne pressage rien de bon, si elle a sentit la même chose que moi alors la théorie du Seigneur Beerus est peut-être vraie…

Saori : Whis, j’ai un mauvais pressentiment, s’il-te-plaît ramène Goku et Vegeta

C’est ce que j’allais faire de toute manière, mais au moins je suis certain que Saori a un don particulier, ils étaient bien amoché donc je les ai soigné et revigoré puis j’ai fait apparaitre les boites de Pizza que j’avais commandé à Bulma, malheureusement ils étaient vides…ce qui mit le Seigneur Beerus en colère c’est que ces deux imbéciles ont tout mangé, je vais devoir en racheter.

Moi : Si tu es revenu c’est que tu as sentit quelques choses, non ?

Saori : Une sorte de perturbation venant de la Terre, je sens la présence d’un être sinistre

Moi : Eh bien … hum ?

Mon sceptre s’est mis à briller, cela veut dire que Bulma essaie de me joindre, j’avais raison, elle nous a montré une glace à la fraise, je ne sais pas ce que c’est mais ça a l’air délicieusement bon, pourquoi Saori ne nous a jamais préparé de ce bon dessert ?, enfin bon, j’avais vu de la préoccupation dans son regard donc je l’ai contacté.

(Nda : Juste pour rappel, les paroles entre « » sont des sorts, des communications indirecte donc téléphonique, par la pensée etc … et des chansons)

Moi : « Bulma, que se passe-t-il ? »

Bulma : « Vous en avez mis du temps !, nous avons besoin de Goku et Vegeta tout de suite ! »

Saori : « Est-ce que par hasard la Terre est menacé par un être sinistre ? »

Bulma : « Oui, et c’est pire que ça, Freezer est revenu et va détruire la planète Terre, on a besoin d’aide ! »

Goku : « Freezer est revenu à la vie ?! »

Vegeta : « C’est pas possible ! »

Bulma : « Désolé mais si !, en plus, il est beaucoup plus fort qu’avant même Gohan et Piccolo ne peuvent rien faire face à eux »

Goku : On doit y aller tout de suite !

Moi : Oui mais cela n’est pas aussi simple qu’il le parait, le trajet met 35 minutes juste pour l’aller de ce fait j’ai bien peur que vous y arriverez un peu trop tard, Bien sûr, Saori met 5 petite minutes pour l’aller-retour mais ne peut pas prendre qui que ce soit avec elle

Beerus : Alors utilise la téléportassions

Goku : Oui mais … je dois d’abord sentir l’énergie de quelqu’un… la Terre est assez loin…

Vegeta : Alors Saori doit y aller et utiliser son énergie pour qu’on la ressente !

Saori : Oui mais non, j’aimerais bien vous aidez mais …

Beerus: Saori ne peut pas utiliser ses pouvoirs pour combattre et encore moins pour libérer de l’énergie pour rien

A suivre ...

Beerus x oc : La déesse de la créationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant