Moi : Ma mère avait raison, pourquoi est-ce que tu as réjoins Zamatsu ?
Yuto : Il m’a sauvé et il m’a promis que je pourrais avoir accès à ce pouvoir que je cherche depuis des années et voilà que j’ai réussi à devenir plus fort , tu as 3 secondes pour me donner le pouvoir que je cherche avant que je ne me décide à te tuer et ensuite je l’utiliserais pour assassiner ton pays … 3… 2…1…
J’ai activé mon aura divine et je l’ai frappé, nous avons alors débuté le combat, je l’ai frappé à main nue mais j’ai l’impression qu’il ne donne pas tout, et merde… il a réussi à me frapper et là… il a utilisé son pouvoir sur moi en me touchant la tête, il était en train d’absorber mon énergie… oh la la … je vais vraiment mourir … ok… concentration…
Moi : (en chantant) « Parfois je ne sais plus quoi faire, quand la nuit devient sombre… je veux retrouver la lumière, j’entends toujours cette petite voix, qui lutte en moi pour me sauver, me rappeler qui je suis »
J’allais continué à chanter mais un truc électrique s’est passé ce qui a écarté Yuto de moi, je me suis relevé et j’ai continué à chanter ce qui fit que Yuto n’avait pas d’autres choix que de reculer, il craint mon pouvoir ?, c’est insencé à moins que … à moins qu’il est vulnérable à Requiem… ce qui veut dire que je peux le battre.
Yuto : Tu sais Princesse, ta clone est morte parce qu’elle a essayé de me tuer donc avant qu’elle ne puisse commencer à chanter, je l’ai décapité
Moi : Ce que vous avez fait me donne envie de vous tuer aussi
Yuto : Oh et, j’ai faillit oublier de vous le dire princesse, c’est moi qui ait achevé la toi du futur, je ne sais pas pourquoi est-ce que tu n’es pas morte en même temps que le Kaiyo, dans tous les cas ma chère, je vais te tuer maintenant
Il utilisa encore son pouvoir pour absorbé ma force vitale et mon pouvoir, je ne peux pas le laisser continuer sinon je vais mourir… hum ?, j’ai fermé mes yeux un moment afin de me concentrer au mieux, il croit avoir gagner puisque je ne me débats pas… Argh punaise… je m’affaiblis de secondes en secondes … purée…
??: « Tu peux le faire , princesse Saori »
Hein ?, j’entends des voix maintenant ?, mes yeux sont toujours fermé et pourtant là je vois Azura devant moi… elle me dit : « Tu peux le faire, je le sais », son sourire si bien veillant … je ne peux pas remonter le temps comme elle l’a fait plus d’une fois parce que je ne suis pas Azura , je vais le sceller donc je dois danser et chanter à la chaine…
??: « Saori, il faut que tu aies confiance en ton cœur, tout est en toi , tu peux le faire si tu y crois fermement »
J’ai compris, Azura m’a dit que le sort agira en fonction de ce que je ressens, de mes sentiments donc … j’ai ouverte mes yeux et j’ai commencé à danser, quand j’ai commencé à chanter, son pouvoir c’est arrêté net, il a essayé de m’empêcher de danser et de chanter plusieurs fois mais au final il est prisonnier d’Harmonies.
« Fire Emblem fates – Azura dance Lost in Thoughts All Alone »
*Dans sa conscience*
Moi : Qu’est-ce qui se passe ?, où suis-je ?
?: Tu es chez moi, dans mon palais
Moi : Azura ?, je pensais que votre âme est partie …
Azura : Oui c’est vraie, seulement j’ai une dernière chose à faire, après ça cette danse disparaitra en même temps que moi, dis-moi jeune fille, que veux-tu faire avec cette danse ?
Moi : La première fois que vous l’avez utilisé c’était pour remonter le temps, la deuxième fois pour sceller à jamais le roi démon, et aujourd’hui c’est à moi de faire mon choix, c’est ça ?
Azura : Oui, tu peux remonter le temps pour le tuer ou alors tu peux juste souhaiter qu’il n’ait jamais existé
Moi : Alors je souhaite qu’il soit punis pour tout ce qu’il a fait et ce pour toujours dans le trou noir
Azura : (sourire), votre souhait est accordé, adieu princesse Saori
Tour d’un coup je suis revenu à la réalité, Yuto a alors disparu emporté par des ombres et dans un trou noir… j’ai fini… mais maintenant je ne peux plus le sceller et je suis épuisé… punaise… cette danse prends énormément d’énergie et vu que j’en ai perdu beaucoup à cause du pouvoir de Yuto ça n’aide pas… je vais aller aider les autres mais avant je vais devoir me reposer un peu.
Hein ?!, c’est quoi ça ?!, j’ai un mauvais pressentiment, je ressens une tention énormes … je ferais mieux de me dépêcher , j’ai couru et manquer plusieurs fois de me prendre le sol en pleine poire mais je tiens debout.
Je le sens mal cette histoire mais vraiment, je suis épuisé mais j’ai encore quelques forces, est-ce que je pourrais battre Zamatsu ?, je ne sais pas et j’en doute fortement parce que … hein ?!, je peux savoir pourquoi est-ce qu’il y a un grand à Zamatsu qui ressemble Goku ?!, est-ce que Black Goku et Zamatsu ont fusionné ?!
Moi : Hé Trunks !, les deux Zamatsu ont fusionné ?!
Trunks : Euh ouais … ils sont vraiment mal tous les deux, maintenant que j’y pense si vous êtes là c’est que …
Moi : Oui, Yuto est HS, mais j’ai perdu beaucoup d’énergie avec le scellement et quand Yuto a absorbé mon énergie vitale ce n’étais pas très simple… dans tous les cas je n’ai pas beaucoup d’énergie donc je dois me recharger doucement, pour l’instant je ne peux pas séparer Zamatsu ou quoi que ce soit
Goku et Vegeta sont en train de se faire complètement anéantir… eh merde je fais quoi moi maintenant ?, si même les deux plus puissant Saiyen perdent contre lui…
Mai : Il est devenu immortel …
Moi : Immortel ?, mais là c’est … c’est une catastrophe !, s'il est immortel alors il pourra de régénérer autant qu'il le veut, Goku et Végéta sont peut-être des Saiyens mais ils sont mortel !A suivre...
VOUS LISEZ
Beerus x oc : La déesse de la création
FanfictionDans notre monde, je suis connu comme étant Saori, la fille de la seule personne pouvant rivaliser avec Beerus le dieu de la destruction dans notre univers, mais j'ai un secret, depuis mes 16 ans je suis la fiancée de Beerus ... ou plutôt devrais-je...