Chapitre 9: Phase Final

211 5 3
                                    

Enfin !, Goku a enfin eu la bonne idée de prendre la forme du Super Saiyen divin, pourquoi autant de suspense pour une tenue qui n’a même pas changé ?!, la seule chose qui a changé c’est ses cheveux, ils sont devenus bleu, quanta ce Freezer… eh bien …il est devenu dorée… (soupir), je me suis trompé, il n’y a rien d’amusant…

Ils ont continué à se lancer des attaques encore et encore, (soupir), il n’y a rien du tout d’amusant dans ce combat, j’avais envie de dormir, pour une fois que j’ai sommeil…, enfin bon, Whis est entrée en contacte avec nous.

Whis : « Bulma, nous arrivons  dans environ 4 minutes pour manger la glace à la fraise, de plus, se serait généreux de te part de demander à Saori de nous préparer un bref résumé de la situation actuelle »

Moi : « Pas la peine de demander Whis, je t’entends très bien »

Bulma : « Attendez un peu !, vous arrivez sur Terre pour manger de la glace ?!, Hé !, Pourquoi vous ne parlez plus ?! »

Moi : Pas la peine Bulma, il a rompu la connexion

Bulma : Quoi ?!

Le combat entre Goku et l’autre machin a repris, (baîllement), j’en ai plus que marre d’attendre, que ce soit enfin fini, je veux faire quelques choses d’excitant pour une fois… , 4 minutes après j’ai senti leurs présences, il arrivent dans 3…2…1…

Moi : Vous en avez mis du temps Maitre Beerus, Whis (sourire)

Whis : Merci beaucoup pour l’attente, alors Bulma, peux-tu nous servir cette glace ?

Bulma : Vous êtes vraiment venu pour ça ?

Beerus : Si la glace n’est pas bonne alors je vais tout réduire à néant !

Bulma : Euh j’y vais …

Bulma sorti une des glaces les plus énormes que j’ai jamais vu, enfin bon, pour le rendre meilleur, j’y ai ajouté des pétales d’eau, ils se marient très bien avec les fruits, on en trouve sur ma planète, bien sûr c’est moi qui l’ai fait apparaitre.

Je ne comprends pas comment ils peuvent mangés sans faire attention au combat, enfin bon, pendant qu’ils mangeaient, j’ai fait apparaitre un jus de fruit que j’ai bu en continue sans m’arrêter, la bouteille faisait 4 Litres alors … (soupir), ce combat est ennuyant et trop lent … c’est moi où Freezer vient à peine de voir que nous étions là ?, ou plutôt que… Beerus était là.

Freezer : Seigneur Beerus ?!

Beerus : Hum ?, oublies-tu à qui tu t’adresse ?, que me veux-tu ?

Freezer : Hé bien, que faites-vous ici ?

Beerus : ça se voit, non ?, je mange

Freezer : Donc vous n’allez pas intervenir…

Beerus : Bien sûr que non, je ne suis pas intéressé par ce combat, fais ce qu’il te plaira, si tu veux les détruirais, fais le, la seule personne que tu ne devras pas touché c’est cette gamine sur le vaisseau, de plus, je t’ordonne d’aller te battre un peu plus loin, je ne veux pas de poussière sur ma délicieuse glace

Freezer : Si ce n’est pas indiscret… pourquoi la laisser en vie ?

Beerus : Parce que c’est ma fiancée, maintenant ne sois pas sourd et vas-y, je suis le dieu de la destruction, je ne prends pas de partie

Bulma : Vous n’allez pas nous aider ?!, mais vous êtes là alors aidez-nous à vaincre Freezer !

Beerus : Toi aussi tu es sourde ?, ce combat ne me concerne pas, crier ne me fera pas changer d’avis, par contre, tant que tu me servira de délicieuses choses à manger tu auras ma protection, c’est le cas pour Saori, si elle ne cuisinait pas aussi bien pour moi, je ne l’aurais pas choisit, donc viens près de moi

Bulma : Ah … euh … d’accord

Ils sont tous allé se cacher à côté de Beerus, Bulma et l’autre robot là sont allés directement derrière Beerus, moi je suis resté sur le vaisseau à boire mon jus… oh merde… il y en a tellement que j’ai envie d’aller au toilette … ce qui m’embête le plus c’est qu’ils n’arrêtent pas de crier, ah !!!, j’en ai ma claque de les entendre crier, tant pis je m’en vais… s’il y a des blessés, je m’en occuperai plus tard ou Whis le fera…

J’ai arrêté de boire avant que je n’explose, puis je me suis lever pour m’en aller mais Goku s’est retrouvé à Terre, tout le monde avait peur pour Goku, non mais sérieusement ?!

Moi : (soupir) Freezer est puissant c’est vrai, mais Goku ne s’est pas entrainé pour rien, de plus, tout serait tellement plus simple si Goku et Vegeta combattaient ensemble

Bulma : Bonne idée !, (vers Vegeta), Hé Vegeta !, pourquoi tu ne vas pas aidés Goku ?!

Whis : Cela n’arrivera jamais, ces deux Saiyens peuvent être vu comme les meilleurs amis du monde car aucun d’eux n’ira apporté son aide à l’autre,  en faites, ils préfèrent perdre la vie plutôt que de faire équipe, ils sont trop fière pour ça

Beerus : Des boulets quoi…

Whis : Comme vous seigneur Beerus (Murmure)

Beerus : Tu disais quoi ?

Whis : Rien du tout

(Eclate de rire), même Whis se moque de Beerus, je ne suis pas la seule … hein ?, pourquoi le Seigneur Beerus me lance un regard et me fait signe de venir vers lui ?, (soupir), vous croyez qu’il sait que j’ai mis du poil à gratter sur son lit pendant que j’étais allé chercher ma guitare ?

Moi : Oui Seigneur Beerus ?

Beerus : Reste derrière, si tu devais mourir Elara me rabâchera les oreilles

Moi : Je me disais aussi … vous êtes un mauvais Mari

Beerus : Nous ne sommes même pas encore mariés

Moi : (tournant la tête vers les autres), Si j'étais vous je ne prendrai même pas la peine d'aller aidé Goku

Beerus : Elle a raison, vous n'aurez aucune chance de gagner

Enfin bon, le combat me semblait une éternité … bizarre je sens que Freezer manigance quelques choses… mais je peux vous dire une chose …. Freezer est en ce moment même très puissance mais il s'épuise rapidement … c'est pourquoi Goku va assurément se relever et vaincre Freezer.

Qu'est-ce que je disais, j'avais encore raison, tiens ?, Vegeta est allé prendre le relais, (soupir) Goku s'est fait avoir par un coup en traître de l'autre crétin... maintenant il est mal en point, mon cousin préféré a lancé Goku vers nous pour lui donner un Haricot Magique, alors la Terre aussi a des Haricots magiques ?, je ne m'y attendais pas, mais bon avec les dégâts qu'il a  reçu,  je doute qu'un seul va suffire du coup je me suis approché de lui.

A suivre ...

Beerus x oc : La déesse de la créationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant