Chapitre 30: Saori et Elios contre Leo et Mara

83 3 2
                                    

Leo est le fils du meurtrier de mon père ?... il s'est moquer de moi toute ma vie ?... non... non c'est faux... je ne peux pas y croire... je ne veux pas y croire.

Mon frère se mit à exploser de colère et libéra son énergie, ses cheveux sont devenu blanc, il transforma le sol de l'arène en patinoire. Tandis que Leo activa ses flammes étrangement bleu autour de lui pour que la glace d'Elios ne fonctionne pas sur lui.

Un combat commença entre ces deux là,  un duel d'épée de glace contre une épée de flamme bleu. Ils combattaient avec rage et honneur, Elios pour moi, sa soeur et Leo pour s'amuser sans doute... je ne sais même plus quoi penser du tout... il s'est joué de moi tellement longtemps et je me suis fais avoir comme une idiote.

(Point de vue d'Elara)

Je le savais... Leo avait toujours été avec Saori depuis sa plus tendre enfance et quand son père est mort,  son frère a toujours là pour elle mais pas seulement,  Leo aussi, il lui a dit des mots qui l'ont réchauffé le cœur.  Au fond je savais qu'il était un espion pour son père,  mais je voulais croire en lui.

Beerus: Tu n'es pas aussi surprise que je le pensais en sachant que le premier amour de ta fille est un espion pour les révolutionnaires

Moi: Oui, je le savais bien mais pour Saori je ne voulais pas le croire,  elle l'adorait , au final je pensais qu'il s'attacherait à elle, après tout j'ai des yeux et des oreilles partout dans le palais

Beerus: Ton fils a-t-il une chance contre ce type ?

Moi: Oui, je te l'ai dit, Elios est puissant,  il utilise la glace mais aussi un autre élément que même le plus puissant des feux ne peut pas brûler,  un élément que Saori et mon fils ont en commun

Beerus: Un élément ?, Leurs perspicacité peut-être ?, ou alors c'est leur don pour le chant ?

Moi: Ils chantent bien tous les deux mais je parle d'un autre élément,  celui que la Saori de l'univers 6 pouvait utiliser

Whis: Oh mon dieu !, vous parlez du "Crystal" ?

Moi: C'est bien ça Whis

Elios enchaîna ces attaques,  je dirais qu'Elios est plus fort que Leo mais quelques choses cloche dans ce combat.

Leo envoya des dragons de flammes bleues qui toucha littéralement Elios, mais il réussit à il traverser les flammes  et utilisa une épée entièrement faites en Crystal pour trancher Leo, il gagna sur le coup.

Beerus: (sourire aux lèvres) Je veux le combattre et faire de lui un des combattants pour le tournoi entre Univers !

Moi: Ah non !, Elios est doué pour son combattre mais je ne veux pas qu'il quitte son poste ici

Beerus: Ne sois pas si buté et partage !, on est amis depuis combien de temps dis-moi ?!

Moi: Je t'ai donné la main de ma fille ça ne te suffit pas ?, et puis ce n'est pas à moi de choisir c'est à lui

Maintenant qu'Elios a gagné,  c'est au tour de Saori, j'imagine que la femme c'est Mara... ça va être dur pour Saori, surtout si tout va se compliquer.

Moi: Beerus, si jamais la colère de Saori explose et libère une trop importante énergie, promets-moi que tu iras l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard,  quanta toi Lix, je veux qu'à cet instant,  tu confine sa colère, la dernière fois elle a complètement détruite toute un partie de la ville, pour l'arrêter il a fallut l'assommer et effacer sa mémoire

Lix: Bien votre altesse Elara

Beerus: Pourquoi est-ce que c'est à moi de m'occuper de ta fille ?!, si elle veut être en colère alors qu'elle le soit !

Whis: Vous ne comprenez pas Seigneur Beerus, vous devez respecter votre part du traité,  vous avez promis de protéger ce royaume en échange de la main de Saori, cela signifie seigneur Beerus que par exemple si la colère de Saori peut détruire cette planète,  il est de votre devoir de l'arrêter

(Point de vue de Saori)

J'étais nerveuse mais bon... le fait qu'Eli ait gagné contre Leo me donne du courage pour la suite. Le seul problème c'est que maintenant je ne pense pas réussir à vaincre Mara...  et si je me mets à avoir encore plus de tremblements devant elle ?, qu'est ce que je dois faire ?

*Terrain*

Moi: C'est toi n'est-ce pas, Mara ?, je te le demande, retir ton casque

Mara: Petite princesse insouciante, (en enlevant le casque) regrettes-tu au plus profond de ton petit cœur fragile de m'avoir fait confiance ?

Moi: Oui, énormément car c'est à cause de toi que  j'ai fuis mon propre  royaume mais aujourd'hui... je ne peux toujours pas être en colère et pourtant j'en ai envie,  en faites je suis triste et prise de pitié pour toi

Mara: "Pitié" ?, c'est à moi de le dire princesse , tu vas mourir ce soir comme tu aurais dû l'être il y a bien longtemps

Elle utilisa deux pistolets et tira droit sur moi, mon bouclier me protégea des tirs mais Mara se déplaça rapidement autour de moi,  elle tira plusieurs fois en même temps et de plus en plus rapide, je n'arrivais même plus à voir où était ces tirs et pire encore... je n'arrive pas à deviner ce qu'elle va faire !

Je ne pouvais qu'encaisser ses attaques puisque je ne voyais plus du tout ses mouvements,  eh merde !, moi qui pensais que j'aurais une toute petite chance... Argh punaise !, elle ne loupe jamais ?!

Hein ?!, je sens une aura de colère me regardant, je le sais parce que j'ai la chair de poule ... en regardant du côté de l'aura menaçant,  j'ai aperçu ce dieu de la destruction à la noix.

Beerus: (en hurlant) Tu me déçois gamine !, tu comptes vraiment perdre contre une fille qui t'effraye c'est ça ?!, si tu perds alors tu ne mérites plus d'être ma fiancée !

Il m'énerve ! 💢, c'est lui qui m'a choisi en tant que fiancée je vous rappelle !, alors il n'a pas du tout à me dire ça !

Moi: (en colère) La ferme dieu de pacotille !, c'est toi qui m'a choisi je te rappel Enfoiré !

Beerus: (colère) Répète un peu sale gamine ?!, t'es plus forte que ça et je le sais !, si tu as été envoyé sur terre ce n'était pas pour te protéger !

Maman: (en se levant) Beerus arrête !

Beerus: C'était pour te calmer !, la source de ton pouvoir immense s'est tes sentiments ! Alors fais le !, utilise tes pouvoirs pour combattre tes peurs et arrêtes de pleurnicher !

Il a raison... je ne savais pas la véritable raison de mon départ mais maintenant je comprends... je ne me sentais jamais en sécurité ici et j'avoue que ça me terrifiait de revenir... grâce à Beerus et à Whis... tout est allé beaucoup mieux puis je suis devenu une Idole et... (sourire)... je n'ai pas le choix, n'est-ce pas, Beerus ?

Moi: Mara... pourquoi as-tu joué la comédie il y a quelques années ? , pourquoi m'as-tu tué ?

Mara: (pointant ses armes sur moi) Pauvre petite princesse, ma mission était simple, te tuer parcequ'une certaine personne a échoué,  en même temps volé le livre le plus précieux de ta mère,  tu étais tellement naïves... facilement manipulable même,  tu chialais tout le temps

Moi: Je vois ... (sourire) dans ce cas ne m'en veux pas mais je n'ai pas à me retenir, je vais te vaincre en une chanson

Nda: Le média en haut montre à droite Saori et à gauche Mara

A suivre...

Beerus x oc : La déesse de la créationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant