Chapitre 118: Eliwood de Pherae

26 2 1
                                    

(Nda: 😊 En haut voici une image d'Eliwood, l'un des personnages principaux du jeu Fire emblem, bien sûr je me souviens plus vraiment du titre mais c'est un super jeu)

?: Il me semble que vous parliez un peu trop Dame Saori

Nos amis se retournèrent car ils venaient d'entrendre la voix de la personne qu'ils cherchaient. Devant eux se trouvait un jeune homme aux cheveux rouges et aux yeux bleu, portant une couronne et une tenue élégante tel le roi qu'il était.

Saori s'est incliné devant lui pendant que les autres se demandaient s'ils devaient vraiment s'incliner aussi, au final ils ont décidé de le faire sans contester car il était tout de même un roi. Sauf Beerus ne bougeat pas à cause de sa fierté et vu que c'est le dieu de la destruction, j'avoue que c'est compréhensible.

Eliwood : Cela suffit je vous en prie. Je ne suis plus un roi et ce depuis des siècles. D'ailleurs, vous n'auriez jamais dû utiliser le miroir maudit

Leo : Votre seigneurit, j'ai choisi de l'utiliser pour la bonne cause, sans Dame Saori, nous n'en serions pas là, elle nous a beaucoup aidé et même si nous serions là sans elle, nous aurions mis beaucoup de temps

Eliwood : Je sais, l'un des gardiens a dû vous parler de Dame Talia et du prix de son pouvoir, n'est-ce pas ?

Elara : Oui, nous savons pour son pouvoir

Eliwood : Alors permettez-moi de vous le demander, Pourquoi avez-vous continué la quête en sachant de Talia perd de son espérance de vie ?

Beerus : Parce que c'est ce que nous voulons, nous voulons retrouver notre Saori et ce peu importe ce qu'il faut pour cela. C'est aussi pour ça que Dame Talia nous a proposé cette quête, non ?, elle savait et voulait que l'on réussise

Eliwood : La clé se trouve autour de mon cou, je vous le donnerais si vous gagnez mon jeu. Se sera un tournoi contre moi  et vous serez un total de 5 personnes, et oui, le dieu de la destruction peut y participer, tous les armes sont permis. La seule règle c'est qu'un combattant perd quand il ne peut plus combattre ou qu'il abandonne, il est interdit de tuer son adversaire bien évidemment. 

Beerus : Bien, qu'on commence immédiatement !

Eliwood : Soyez patient je vous prie. Nous allons rentrer à Cristalia, c'est là que vous y attendent vos amis et familles ainsi queTalia. Et qu'aura lieu le tournoi

Eliwood ouvra activa son sort spacio temporel et ramena nos amis directement sur Cristalia. Tout était prêt et Dame Talia vint les voirs pour s'excuser de tout ça, mais elle se devait de vérifier le cœur et l'âme de nos amis.

Je ne vous cache pas que beaucoup de ceux qui étaient resté étaient tout bonnement très surpris de voir une autre Saori qui n'arrêtait pas de dire qu'elle n'était pas leur Saori et tout ça. Elara appréhendait la défaite et la victoire de nos amis en se disant qu'ils ne gagneront peut-être et en laissant la place à des « et si » dans ses pensées.

Enfin bon, les combattants ont été sélectionnés assez rapidement : Vegeta, Goku, Daisuke, Elios et Beerus.  Eliwood commença à combattre Goku et réussit à le vaincre assez rapidement, pour la simple et unique raison que Goku a abandonné le combat. Pas parce qu'il ne pouvait pas gagner mais parce qu'il savait qu'Eliwood était plus fort qu'il voulait le faire croire et donc pour combattre un fort adversaire, Eliwood devait utiliser l'épée jumelle à Excalibur.

Vegeta fut le suivant, par rapport à Goku, cela ne lui importait pas vraiment, il voulait juste se battre contre ce prince et voir si le prince Saiyen était plus faible ou plus fort que le prince de Pherae. Eliwood avait choisi comme arme l'épée des héros, qui permets d'attaquer une fois pour 4 fois plus de dégât que si c'était avec une épée normal, de ce faite vu que Vegeta ne combat qu'avec les attaques physiques et les tirs lasers, Eliwood était avantagé.

Tout comme Vegeta, Eliwood est un stratége et  quelqu'un de rapide et  très compétent.

*Pendant le combat*

Dame Talia : Vous savez Elara, Eliwood aussi a eu son lot de combat. C'est grâce à ça qu'il a acquis assez d'expérience

Elara : Je ne comprends pas, il a combattu avec vous mais, a-t-il toujours été aussi fort ?

Dame Talia : Oui, il était déjà roi quand il m'a accompagné. En vérité, Eliwood a commencé une quête lui aussi alors qu'il n'avait que 17 ans afin de retrouver son père qui avait disparu. Il n'utilisait à l'époque qu'une arme de prince et était accompagné par ses chevaliers les plus loyaux et dévouer.  Au fil du temps, il m'a demandé d'être sa tacticienne donc j'ai accepté. Nous avons traversé tellement de choses et à la fin, son père est mort, il a combattu des dragons et un sorcier sombre, il a été sacré roi et a décidé de me suivre dans ma quête. Ce que peu de gens savent c'est qu'Eliwood a « Judgment », l'épée jumelle à Excalibur qui anéanti le mal et épargne ceux dont le cœur est d'une pureté, c'est à cause de son cœur aussi bienveillant qu'il n'utilise pas l'épée qui lui a permit de vaincre ses ennemies. 

Dame Talia savait pourquoi ce grand Roi qu'était Eliwood a choisi de combattre et elle le comprennait mais elle ne voulait pas que ce lourd poids continuent de lui peser sur la conscience car sa place était auprès de son peuple à Pherae et non à ses côtés à elle dans une dimension parrallèle.

Vegeta avait du mal et fini à terre, incapable de gagner contre les compétences exceptionnelle d'Eliwood. Puis se fut le tour de Daisuke. Il avait beau être un des meilleurs lanciers pour ne pas dire le meilleur de Cristalia, les talents d'épéistes d'Eliwood surpassaient le sien. Tous les espoirs reposaient sur Elios qui était connu pour être le plus fort de Cristalia et son pouvoir de glace.

Mais serait-ce suffisant pour gagner ?, tel est la question qu'aucun d'entre nous n'auraient pu ne serait-ce que connaitre la réponse.  Enfin... (Sourire) A part moi.

Elios utilisa son épée de glace tandis qu'Eliwood changea son épée et prit une épée en argent. Commença alors un duel entre deux Roi spécialiste des épées et qui ont le cœur et l'âme aussi pur l'un que l'autre.

Eliwood : (en combattant) Je vais te dire une chose assez amusante, la dernière fois que je me suis autant amusé devant un adversaire à ma taille c'est contre Ephraim de Renais

Elios : (en combattant) Dans un sens je suis sa réincarnation !

Eliwood : (en combattant  et en souriant) Dans ce cas, amusant-nous !

A suivre...

Beerus x oc : La déesse de la créationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant