Saori : « Bulma, il faut que l’un d’eux dont la puissance est énorme libère son énergie au Paroxysme pour que Goku puisse sentir sa puissance, bien sûr je serai là dans 2 minutes et 30 secondes, mais pour que Goku et Vegeta reviennent vers vous, il faut aider un peu »
Goku se concentra pour sentir une once d’énergie, je pense qu’il a senti la puissance de son fils puisqu’ils sont parti, Saori n’a pas tardé et est elle aussi parti.
(Point de vue de Saori)
*Terre*
Je suis arrivé plus vite que je ne le pensais, en passant, je suis arrivé là je me suis téléporté en dernier le mois précédent, heureusement que je peux voler dans les aires, du coup je me suis déplacé en volant, en passant j’ai rencontré Goten et Trunx, ils avaient le corps de Piccolo avec eux.
Moi : Trunx !, Goten !, le champ de bataille, il est où ?
Trunx : Là-bas !, sur le terrain de l’explosion !
Je les ai remerciés et je suis allé directement sur le champ de bataille, j’aurais pu soigner Piccolo mais en ce moment se sera un peu trop compliqué, pour une seule raison.
(Flash back)
*Palais de Cristalia*
A cette époque-là, j’avais 8-9 ans… , cela faisait 5 ans que ma mère ne m’a pas laissé une seule fois sortir du château, mon frère ainé c’est engagé l’an dernier comme chef de la garde royale de maman, je ne dit jamais rien depuis ma naissance, du coup ils croient tous que je suis muette comme une tombe, certains parlent même quand je suis là parce qu’ils pensent tous que je ne dirai jamais rien, je ne parle jamais parce que j’en ai juste pas envie.
(soupir), je m’ennuie dans ma chambre… d’habitude les oiseaux viennent chanter à ma fenêtre mais pas aujourd’hui, c’est bizarre… j’ai envie d’aller cuisiner, Mamie Fumio est la seule servante de maman qui m’appel par mon prénom et qui m’apprends à cuisiner, tous les autres ont trop peur.
Je suis donc allé à la cuisine du château, d’habitude il y a une bonne odeur de gâteau mais pas aujourd’hui… je ne peux pas parler devant eux alors j’ai pris une feuille et j’y ai écrit : « Où est Mamie Fumio ? », elles m’ont regardé avec tristesse…
Servante 1 : Votre Altesse, Madame Fumio est Malade, donc elle se repose dans sa chambre, vous savez elle est âgée… elle va bientôt…
Servante 2 : Chut !, ne prononce pas ce mot et ne dit pas ça devant la jeune demoiselle, n’oublie pas qu’elle est aussi malade
Vous croyez que je ne sais pas qu’il ne me reste pas longtemps à vivre ?, enfin bon, j’ai repris ma feuille et j’y ait inscrit ! « Où est la chambre de Mamie Fumio ?, je veux aller la voir »
Servante 1 : Venez votre Altesse, je vais vous y amener
Elle me prit la main et nous allâmes dans une partie du palais que je n’avais encore jamais visité, elle me conduit vers une chambre et là, je sentis mes larmes coulées, elle ouvra la porte et je vu Mamie Fumio mal en point sur son lit, je me suis rapproché d’elle et pour la première fois depuis que j’ai su pour ma maladie, mon visage impassible c’est brisé, mes larmes coulaient à flots, je ne voulais pas qu’elle meurt, c’était la seule à vraiment me considéré comme une enfant …
Je ne sais comment mais mes mains se sont mises à brillés alors par instinct j’imagine, j’ai placé mes mains sur son cœur et elle n’avait plus mal … elle n’avait plus du tout de fièvre, Mamie Fumio ouvrit les yeux… ensuite la servante qui était présente lors de ce truc que j’ai fait en a parlé à ma mère et à tous les autres…
Depuis ce jour-là, ma mère m’a appris à utiliser mon don de « Soin » pour soigner les autres et ma maladie, mais je ne peux toujours pas ramener un mort à la vie.
(Fin du Flash back)
Quand je suis arrivé sur le champ de bataille, le combat entre Goku et ce Freezer avait déjà commencé, aucun d’entre eux n’est à fond… Goku ne sait même pas encore transformé en super Saiyen…
Bulma : Saori !, super tu es venu nous aider !
Moi : Salut Bulma, je ne suis pas vraiment là pour ça, je n’ai aucun talent pour le combat et encore moins pour les cries, comment ils font pour autant crier dans un combat ?
Bulma : Euh … j’en sais rien mais … (paniquée) tu ne devrais pas nous protéger au moins ?!, certains attaques viennent sur nous !
J’ai fais apparaitre un champ de force pour 2-3 secondes puis je me suis assise sur le vaisseau de l’autre machin intergalactique ou je ne sais quoi… (soupir) je m’ennuie encore plus ici que sur la planète du Seigneur Beerus, quand est-ce qu’ils vont enfin passer aux choses sérieuses ?, (Bâillement).
Hum ?, Vegeta s’est mêlé au combat, je vois, lui aussi en a marre (sourire), ce n’est pas mon cousin pour rien, il attaqua Goku ce qui fit que ses amis s’interrogeaient sur son compte, même Freezer croit que Vegeta lui ait encore loyale, j’espère vraiment que ça va devenir intéressant… encore quelques minutes de trajet, Whis et Beerus ne tarderont pas… j’espère…
Yamchat : Vegeta était autrefois le sbire de Freezer alors…
Bulma : Non mais ça ne va pas !, Vegeta ne nous trahirait jamais !
Moi : Je ne connais pas ce Freezer et en à peine 1 an, je n’ai pas pu bien connaitre Vegeta, mais ce que je peux vous dire c’est qu’en tant que mon cousin, Vegeta ne risquerait pas la mort de sa femme et de son fils, encore moins de la planète où ils vivent, il a changé depuis le temps
Crilin : Je n’aurais pas dit mieux, cette partie de sa vie est terminé depuis longtemps
Moi : (sourire) ayez simplement confiance en lui
J’ai compris, Vegeta veut combattre Freezer, donc il essaye de l’énerver, ça s’est le cousin que je n’ai jamais connu, je ne sais pas pourquoi mais je sens que je l’apprécie un peu plus, par contre c’est un blague ou quoi ?!, ils se tapent tous les trois à la discutions ?!
A suivre ...
VOUS LISEZ
Beerus x oc : La déesse de la création
FanficDans notre monde, je suis connu comme étant Saori, la fille de la seule personne pouvant rivaliser avec Beerus le dieu de la destruction dans notre univers, mais j'ai un secret, depuis mes 16 ans je suis la fiancée de Beerus ... ou plutôt devrais-je...