-Ah le plus beau des marocains ! S'exclame Ken alors que je tourne la tête
-Wesh. S'exclame Sneazzy accompagné de sa pouffe qui la tient
Le regard du maghrébin croise le mien, et en une fraction de seconde, je peux remarquer un esprit joueur dans son regard, mais avec le sommeil, je n'y prête pas attention. J'allonge mes jambes sur Ken et ma tête sur Doums puis fixe le plafond, j'ai l'impression de revenir en cours de maths au lycée. Attendre que la grande aiguille ai finit son tour pour me précipiter vers les couloirs.
Problème, quand je penche ma tête sur le côté, et trouve enfin une position confortable, mais dans mon champ de vision, Sneazzy et sa pouffe se lavent la bouche.
-Wesh les gars allez le faire dans une chambre !
Merci Alpha, je t'aime.
-C'est bon Sneaz, à toi. Lui informe Diaby qui devait régler des touche.
Le maghrébin se lève puis part enregistrer, mettant son casque sur ses oreilles, et plaçant sa bouche contre le micro.
Sans mon putain de squad de charbonneurs, salope tu serais même pas là
J'baise avec Kendall Jenner en cachette dans une maison vers Dallas
J'arrive comme si j'étais skater, je mets que du Supreme, du Palace
Billets violets, gobelet violet mais je fais pas partie des Ballas
Pas dans le clan de Pablo Escobar, pas dans le clan de Peña
Si ça marche pas pour vous, c'est qu'vous vous branlez trop bande de feignasses
Tu suces parce que je connais Nekfeu, donc ça compte pour du beurre
J'aime rouler dans la ville, quand je me fais chier, je fais quelques tours d'Uber
Envoie pas tes seins si t'es bonnet A, shoutout à toutes les Femen (ouais, ouais)
Je crois que j'ai un problème de fou
Je la trompe tous les jours que Dieu fait, je sais plus si ma meuf me plaît mec
Dans un harem avec mes kholotos et quelques playmatesQuand je vois sa « copine » l'écouter, son visage se décompose. Son sang est monté aux joues et ses yeux se baissent de honte. Bravo il a tapé dans le juste milieu.
Je pense que lui aussi avait démasqué son objectif pour la notoriété. Elle prend vite la fuite, et j'avoue qu'au fond j'ai un peu de la peine pour elle.La moitié des gens que je croise sont comme elle, ils s'attachent à toi que par leur propre intérêt, ce sont des manipulateurs, et quand on ne s'en aperçoit pas à temps, on est pris dans leur piège.Le monde de la notoriété est en réalité rempli de requins qui sont prêts à te manger en une bouchée rien que pour te voler ta place que t'as mis parfois à décrocher en travaillanr des années entières, la misogynie est à son comble et le sexisme de même.
-Tu sais qu'elle est partie là ? Lui questionne Ken qui tout comme moi n'a pas lâché la scène d'une semelle
-Ouais. Répond il nonchalamment. Je pense que les paroles parlent d'elles mêmes.
-C'est pour ça que tu lui a roulé une pelle avant qu'elle parte. Dit en rigolant Izïa
-Ah faut profiter jusqu'au dernier moment.
J'avoue que là, il a raison.
-À toi Nek, annonce alors Diaby alors que je me lève pour qu'il y aille et prend soin de lui voler sa place.
Ken enchaine son couplet, et c'est la qu'on voit que tous les garçons sont passionnés par ce qu'ils font. Leur concentration est à son apogée et leurs yeux sont focalisés sur leur objectif, réussir leur texte.
-Wesh Paris a gagné ! S'exclame Doums en regardant son téléphone et en me donnant un coup dans les seins
-Doums mes seins ! Dis je en les massant, seul les meufs peuvent comprendre la douleur que c'est
-T'en a pas qu'est ce tu dis.Je roule des yeux mais ne dénigre pas.
J'avoue, j'ai pas de seins, mais je les aime bien.-Quoi ?! Et t'as même pas prévenu qu'il y avait match ? S'exclame Alpha qui a ses bras enroulés autour de la taille de la blonde
-T'as cas regarder ton wiko toi aussi là !
-Wesh on s'en fou c'est quoi les résultats ? S'impatiente S.Pri Noir
-Paris contre Chelsea, wesh ils ont morflé les anglais.
Je souris en voyant Doums rire comme un pneu, ses narines résonnaient dans toute la pièce.-Le PSG restera toujours le meilleur club de toutes façon. Annonce Alphonse en brandissant son maillot qui l'habille
Je rigole en voyant tous les gars aussi fiers et fans de leur équipe. Le foot c'est pas vraiment mon truc, peut être suivre les grands matchs mais à part ça, je ne suis pas fan. Izïa elle fait semblant de suivre, mais je sais très bien qu'elle regarde les matchs pour focaliser son regard sur les fessiers des joueurs.
-Ca vous dit qu'on décale ? Demande Sneazzy
Tout le monde acquiesce, et je me rends compte que je n'ai plus vraiment le choix. Alors on se retrouve à se dissimuler sous nos habits pour paraître inaperçus dans les rues, je ne sais pas vraiment où on va, je suis le groupe.Je vois Ken qui est comme moi un peu plus loin des autres et je me rends compte qu'il n'a pas dit un seul mot depuis longtemps.
-Ca va pas ?Il lève ses yeux vers moi, l'air pensif.
-Tu penses à quoi ?
-Clara. L'entendre dire ce nom m'arrache un sourire, il est piqué
-Tu la kiffe hein ?
-J'avoue, mais vas y ça me fait peur, j'ai l'impression qu'elle non.
-Clara elle est trop pas du genre à montrer ses émotions, elle est plutôt à les dissimuler derrière sa carapace de fille qui est gentille. Mais franchement ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue aussi contente de fréquenter quelqu'un.
Ken sourit niaisement, et je rigole.
-C'est vrai ? J'acquiesce d'un mouvement de tête en la balançant de haut en bas.
-Jure le sur la vie de Doums.
-Je le jure sur la vie de Doums.
-Oui quoi ? Demande le concerné, alors qu'on y fait même pas attention
-Rien t'inquiète. Lui rassure Ken
-Vous me cachez des choses, j'ai même pas ça.
Quelques minutes plus tard, je vois le groupe entrer dans le bâtiment, mais une envie soudaine de fumer me prend.
-Tu ne viens pas ? Demande S.Pri Noir
-Si, je reste un peu fumer, c'est tout.
Je consumais alors ma cigarette et la regardais d'un air triste. Paris en hiver c'est pas fameux. La moitié des gens sont enfermés dans leur bureau où les autres sont chez eux. Paris en hiver est une ville fantôme.Le ciel lui est catastrophique. La pluie est prête à tomber et les nuages noirs me font presque croire qu'on est au milieu de la nuit.La porte de l'immeuble s'ouvrait puis se claquait. Pensant que ce devait tout simplement être un habitant qui vidait ses poubelles, je ne me retournais pas.
-C'est pas bien de fumer.
VOUS LISEZ
Idylle amoureuse
Fanfictionhistoire republiée car j'ai perdu le compte @toiparismoncoeur donc je continue l'histoire sur celui ci. depuis son retour aux médias gabrielle enchaîne tout. Soirées, presse, interview, radios. Elle est sous le feu des projecteurs. Elle en souffre t...