Vingt quatre

13 2 3
                                    



-Vas y mec, j'arrête je fais de la merde aujourd'hui ! S'exclame S pri en s'asseyant sur le canapé à côté de moi

Je hoche de la tête et me concentre à nouveau sur mon téléphone ouvert sur l'application notes. En ce moment j'avoue avoir une montée d'inspiration.

Nek, assis à l'autre bout de la pièce, lui charbonne comme un fou, et à vrai dire, je suis sur que sa montée d'inspiration est due à la petite mannequin qui n'est autre que Clara.

-T'es inspiré toi aujourd'hui man ! Lançais je

Mon meilleur pote relève la tête vers moi et hoche de la tête.

-De fou mec, en ce moment je grate à fond !

-Et alors ? Demande S pri en comprenant où je voulais en venir

Mais Ken en décide autrement car il décide de faire l'innocent en ne comprenant pas de quoi on parle.

-Quoi et alors ? Annonce t il

-Avec Clara ? Dis je enfin

Le Brun sourit d'un coup, grandement, et lâche son stylo.

-Ah, tranquille hein. Dit il

-C'est à dire tranquille man ?

Il sourit en nous regardant tour à tour.

-Hier je lui ai dit que je l'aimais vraiment bien, et elle m'a dit qu'elle aussi.

Moi et mon autre pote commençons à rigoler en sifflant, histoire de charrier mon meilleur ami.

-Ah ça c'est mon gars !

Il nous apprend alors qu'il est en couple avec elle, mais qu'il ne veut pour l'instant ne pas le dire.

J'attrape ma bouteille d'eau et en boit une gorgée, tandis que je recommence à taper sur mon clavier pour finaliser le couplet.

Une sonnerie de tel' retentit et je tourne ma tête vers mon meilleur ami qui décroche

-Ouais ?[...]Wesh ça va Doums?[...]Attends elle a quoi Gaby ?

Quand j'entends son prénom, mes sourcils se froncent et je fixe encore plus mon ami, inquiet.

-Et quand t'es arrivé elle était dans quel état ?[...]Vas y j'arrive, je viens t'aider.

Je regarde mon meilleure pote se lever et je ne peux m'empêcher de répéter ses gestes.

-Y a quoi ?

Mais Nek me répond pas, ce qui commence à me faire hausser d'un ton.

-Oh, man qu'est ce qu'il se passe ?

Le Brun me lance un regard en enfilant sa parka.

-C'est Gaby mec, ça va pas du tout, enfin j'ai pas tout entendu mais de ce que j'ai compris elle a appelé Doums en pleurant et quand il est arrivé elle était en pleurs et il arrive pas à la contrôler.

Je lui annonce que je viens avec lui tandis que Spri nous demande de l'appeler dès qu'elle va mieux et qu'il reste quand même au studio.

Idylle amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant