Howdy
Ça va ?Aujourd'hui je vais vous parler de mon jeu Mario préféré. A savoir Mario Galaxy.
Note: La musique que j'ai mise en média est pour moi l'une des meilleur du jeu. Dites moi ce que vous en pensez en commentaire.
Ce jeu est INCROYABLE. Entre les musiques les ambiances,des niveaux ( sauf toi Iles sablonneuses toi tu es nul ). L'histoire caché de Harmonie. Ce jeu est un chef d'oeuvre. En plus quand Mario 3D all stars est sorti et qu'il incluait Galaxy. J'ai pu refaire ce magnifique jeu. Après je suis consciente que étant donné que c'est mon tout premier Mario. Je le vois d'une façon très positive. Alors qu'il a plein de défaut. ( bug de gravité bonjour ). Mais le concept de voyager dans l'espace parmi les étoiles. C'est juste incroyable.
Et puis l'ost du jeu. Elle est magique, je ne peux m'empêcher de pense que c'est l'un des jeux qui a les meilleurs ost du jeu vidéo. Personnellement je trouve que les musiques sont en parfait accord avec les niveaux. En parlant des niveaux. Il y en a une diversité impressionnantes. Aucun niveaux ne se ressemblent ( à part le royaume des abeilles et les bois d'automne ), ( c'est juste des putains de miroirs ces niveaux) . Même les niveaux de Mario plus "classique" tel que la galaxie fantôme sont très bien. Mais globalement les niveaux sont très bon.
Après le gameplay que ce soit quand je l'ai fait sur la Wii ou récemment sur Switch. Je n'ai jamais trouver le gameplay mauvais ou hasardeux. Attention ça n'engage que moi.
( Enfin dans n'importe quel jeu nintendo. Je veux dire il est rare que leur jeu est un mauvais gameplay. Enfin à part certain qui incluaient le Wii motion+. Et sûrement d'autres choses que j'ai pas en tête maintenant. Zelda Skyward Sword moins bon zelda auquel j'ai joué *hum, hum* ).Voilà je vous ai donner mon avis sur ce jeu.
Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, je peux comprendre. Mais franchement ça m'intéresse donc dites le moi dans les commentaires. Je suis sûre que ça peux vous aider et m'aider à modifier votre avis et le mien sur le jeu. Et c'est intéressant de débattre.Sinon à plus !
VOUS LISEZ
Le Journal du Bordel
RandomCe livre sera composé essentiellement de: - plaintes - anecdotes - délires ( plus ou moins étrange) - memes J'espère que ça vous plaira et que vous passerez un bon moment. A bientôt > Les images ne m'appartiennent pas toutes et éventuellement le...