Le gel hydro-alcoolique du lycée

24 5 40
                                    

Salut.
Ça va ?

Le gel hydro-alcoolique, belle invention de l'Homme moderne. Mais euh comment dire. Au lycée on a des distributeurs de gel, on passe nos mains en dessous et il sort du gel de l'appareil. Mais le gel qui sort et comment dire...

Il est aussi liquide que de l'eau. Ils doivent sûrement le diluer pour en avoir plus. En plus il pue plus que du fumier, ( moi vivre à la campagne pour trouver une telle référence, jamais XD ) soit il est aussi visqueux que la viscosité, elle-même.

J'ai rien contre le gel mais quand on en a un qui pue à des kilomètres.... je veux dire l'odeur est pire que celle de l'effaceur, L'EFFACEUR. C'est impossible, je sais mais c'est la vérité. Et parfois dans les distributeurs il y a plus de gel. Et là tu regarde la machine et t'as juste le seum. ( genre à un niveau intersidéral ).

Aussi blague que ma classe aime bien faire à certain prof. Mettre du gel sur la brosse pour effacer le tableau. Quand le prof l'utilise ça fait une grande trace  sur le tableau, au lieu de l'effacer. Alors les profs ils essaient de l'enlever. Mais soit ils remettent du gel sur la brosse, du coup c'est encore pire qu'avant. Soit ils prennent un mouchoir en papier et efface. Du coup on perd du temps.

Enfin voilà ce que j'avais à en dire. C'est pas du tout constructif et c'est plus un mélange d'annectodes et de mon avis. Mais vous commencez à avoir l'habitude XD.

Sinon à plus.

Le Journal du Bordel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant