Ah le latin qu'elle belle option. Ça ne sert à rien à part soit faire baisser la moyenne ( enfin pas trop dans mon cas ). Soit à te faire finir plus tard. Et l'argument qu'on te sors " ça vous servira pour apprendre une autre langue " non ptdr ça sert à rien. ( à prendre au 2nd degrés).
( je m'excuse pour les personnes qui aiment le latin ).Mais ce cours était l'occasion de faire plein de conneries. Donc je vais vous racontez mes conneries en latin. ( la 5e et la 4e sont plutôt calme mais la 3e... )
Donc commençons par le commencement,j'ai nommé l'année de 5e.
Pendant un des cours il y avait un mot equus ( je ne sais plus si c'est la bonne orthographe ), mon cerveau c'est emballé et j'ai remplacé le quus cou*****.
Aussi en toute fin d'année ( le dernier jour ) on avait parlé théorie du complot avec le prof.Passons à la 4e:
On était à côté avec LiliVibaud. Ce jour là il y avait un contrôle et on l'avait fini en avance. Donc on parlait à voix basse et à un moment j'ai mit ma gomme sur ma tête,et le delire de " la gomme purifiée" était née.
Maintenant j'ai nommé le festival, la 3e.
Il faut savoir qu'on avait une prof de latin d'un ennui à mourir.
( je l'ai en français cette année (;-;) )J'etais toujours à côté de LiliVibaud. ( oui, on était souvent à côté, d'ailleurs coucou si tu passes ).
Donc pendant ces cours on dessinait, on chantait les méchants ( la chanson qu'il y a dans la mauvaise foi sur Assassination classroom), on continuait à faire notre délire de la gomme purifiée. On se passait les réponses des contrôles et la prof voyait rien ( enfin toute la classe ). Enfin un gros bordel. Pour vous dire il y a des gars qui mesuraient la taille de leurs pénis ( ce n'est pas une blague ). J'ai plus passé mon année à rire plus qu'à véritablement faire du latin.Et cette année, j'ai arrêté. Pour vous dire notre prof n'a même pas de 2nd en latin cette année.
Et vous, vous avez pris latin ou pas ? Et si oui qu'en pensez vous ?
Je vous dit à bientôt.
VOUS LISEZ
Le Journal du Bordel
RandomCe livre sera composé essentiellement de: - plaintes - anecdotes - délires ( plus ou moins étrange) - memes J'espère que ça vous plaira et que vous passerez un bon moment. A bientôt > Les images ne m'appartiennent pas toutes et éventuellement le...