Ce que je ne comprends pas

26 4 44
                                    

Hey !!!
J'espère que vous allez bien !!!

Dans ce chapitre, je vais parler des choses que je ne comprends pas

- Pourquoi Cross fanon est une victime, stupide et obsédé par Nightmare ?

Cross: c'est vrai ! Pourquoi ?

- Pourquoi Killer fanon est vu comme étant idiot ?

Killer: je veux bien pas être tout le temps très futé mais je suis pas un croisement entre un Blob de Genshin et un Chuchu de Zelda !

( j'avoue que parfois c'est drôle quand les personnages ont des réactions idiotes mais tout le temps c'est un peu abusé, je trouve )

- Pourquoi Dream est autant détesté ?

Dream: en plus j'ai rien fait de mal. Certes je n'ai pas aidé mon frère mais il ne m'a rien dit !

( je conçois que l'on ne peut pas aimer tous les personnages mais juste pourquoi ? )

- Le ship du Dustberry '-' ( juste expliquez moi )

- Le personnage de Ink que je n'aime pas. Pourquoi est-ce-que vous l'aimez bien ? ( je vais me faire incendier. Mais vu que Ink est le Sans que j'aime le moins... je comprends pas trop pourquoi certains l'adore. Fan de Ink expliquez moi, je suis curieuse de savoir ! )

- Le ship du Errink. Personnellement je ne l'aime pas trop. Du coup donner moi une raison de l'aimer de nouveau. ( car fut un temps j'ai aimé ce ship )

- Le Crossmare. Pour moi ils n'ont aucun point commun. En plus Nightmare a été le pire des *insérer un gros mot violent* avec Cross.
( je le comprends que dans Dreamswap. En plus je les ships ensemble dans cette Au mais dans l'univers original, je comprends pas )

- Le ship du Soriel ( pour moi ils sont juste amis )

- Pourquoi j'ai des trous dans mes chaussettes H 24 '-'

Moi: attendez... je me suis trompé de feuille !!! Ils ont fait quoi à la direction '-'
La direction: des bêtises UwU
Moi: après c'est pas de ma faute si j'ai des trous dans mes chaussettes... c'est de la faute de... Killer !!!!
Killer: hein ?
Moi: fais pas l'innocent, c'est toi qui a fait un trou dans mes chaussettes !!!
Killer: euh... non '-'
Moi: si !!! Je le sais !!!
Killer: *m'assome* ça fait du bien quand elle se tait '-'

Bon je termine ce chapitre sur la vanne des chaussettes ( qui est d'ailleurs vrai Q^Q )

A plus !

Le Journal du Bordel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant