Pourquoi je n'aime pas Toriel

28 6 17
                                    

Hey !
Ça va ?

Aujourd'hui je vais vous dire pourquoi je n'aime pas Toriel.
( je sens que vous allez tous me tuer à la fin de ce chapitre x) )

Donc pourquoi je n'aime pas Toriel

Je trouve que c'est un personnage énervant.

Pourquoi je la trouve énervante. C'est juste à cause de deux choses:

- Son côté ultra maternelle avec Frisk... je veux bien que ce soit une ancienne mère de famille mais je sais pas, je trouve ça juste soulant.

- Le faîte que dès qu'elle voit Asgore, elle lui fait la tête.
Je trouve qu'elle n'agis pas comme une adulte. Avant de me tuer laisser moi m'expliquer. Je conçois qu'il y a des personnes qui ont du mal à pardonner. De plus les actes de Asgore sont affreux ( enfin du point de vue de Toriel ). La où je veux en venir c'est que pour moi Toriel déteste Asgore pour des quelques choses qui est certes grave mais non justifiée.
Pourquoi ce n'est pas justifié selon moi. Quand Asriel est mort et que Asgore déclare la guerre aux humains sous le coup de la colère.  Vous n'allez pas me dire que Toriel aurait pu essayer de le raisonner. Elle est directement partie dans les ruines. ( à moins que ça se passe pas comme ça et qu'elle tente de le raisonner mais je crois pas '-' )
Du coup c'est indirectement de sa faute si les humains tombés meurent. Je sais qu'elle éprouve de la culpabilité sur le faîte qu'elle les a laissé sortir et se faire tuer mais... non juste ça ne passe pas.

Enfin voilà pourquoi je n'aime pas Toriel.
Ça n'a absolument rien à voir avec les ships. ( vu que il y a pas mal de personne qui la déteste à cause de ça, je préfère préciser ). Vous faites bien ce que vous voulez. Dans la limite du raisonnable quand même x). Si vous voulez shiper la porte et le canapé vous pouvez qui serais-je pour juger.

Et vous est-ce que vous aimez Toriel ?

- oui

- non

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
A plus !

Le Journal du Bordel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant