Heya
Ça va ?Aujourd'hui je me suis faite taguée par mael1309. ( et aussi par Corruptdream un peu plus tard), ( du coup merci à eux de m'avoir taguer) Enfin beaucoup de gens se sont fait taguer. ( Genre vraiment beaucoup). ( j'ai pas le pseudo de la première personne qui a taguer du coup désolé ).
Du coup let's go.
1) saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
( oui il y a beaucoup se u mais je vois pas le problème XD )
2) Bien ( il est un peu 4h30 du matin quand je réponds à ça mais bon XD )
3) Honnêtement j'en ai trop. Mais j'aurai dit Kill the lights en ce moment.
4) La truffade ( c'est un spécialité auvergnate à base de pomme de terre et de tome fraîche. Je vous laisse aller chercher sur google pour plus d'info.)
5)Underverse et Glitchtale ça compte ?
Sinon Underverse.
6) PAIN AU CHOCOLAT MA GUEULE !!!!
7)Hero parce que ils peuvent péter la gueule des vilains a coup de UNITED STATES OF SMASH !!! ( moi avoir trop lu MHA jamais )
8)Rouge
9) France parce que mon pays.
10) Non ça va ( après je vais retourner dormir donc j'aurai pas le temps de m'ennuyer XD ), ( note il est maintenant 6h et j'ai toujours pas réussi à me rendormir).
11) Jeu vidéo, dessiner, lire ( fanfiction, BD, manga ), penser à ce que je vais manger le midi ( oui je fait ça XD ), cuisiner ( sans me vanter je cuisine plutôt bien ).
12) Téléphone
13) Vacances car sinon je répondrai pas à 4h39 du matin XD ( et les vacances c'est trop bien donc team vacances )
( voix dans ma tête: en gros team flemme.
Moi: tu n'as pas tort voix dans ma tête.
Voix dans ma tête: mais enfin j'ai toujours raison darling.
Moi: Ça va les chevilles. )
14) Salé
15) Danser
16) je dirai approximativement -27466567% parce que je rigole bien de répondre à ses questions.
17) Chien
18) eau gazeuse ( vous allez me détester. Bon bah tant pis XD )
19) Guitare ( même si je sais pas jouer d'instruments)
20) Bleu
21) Excusez pour les tags à une heure improbable XD. ( j'ai essayer d'éviter de re taguer des gens qui ont déjà été tag ). ( Après si vous avez déjà été tag et que j'ai pas vu désolé)
VasTeFaireConnard
Strangefishtomjoad
Miss_Clarelo
1personnedansle66
LiliVibaud
Shimy972A plus les gens !
VOUS LISEZ
Le Journal du Bordel
RandomCe livre sera composé essentiellement de: - plaintes - anecdotes - délires ( plus ou moins étrange) - memes J'espère que ça vous plaira et que vous passerez un bon moment. A bientôt > Les images ne m'appartiennent pas toutes et éventuellement le...