Heya
Ça va ?Je vais vous parler d'un sujet qui me tiens beaucoup à cœur.
Vous savez j'ai l'impression que vous les personnes de la communauté undertale sur Wattpad ( pour ceux que je connais ). Vous formez une grande famille. Franchement je pensais pas ça possible. A vrai dire au début ça me faisait bizarre. Vous aviez tous l'air de tellement vous amuser malgré vos soucis. Vous savez être sérieux quand il le faut ( je pense notamment à l'affaire de Darkfell la tout de suite ) mais vous savez aussi rire ( je pense beaucoup à VasTeFaireConnard, la tout de suite ). Vous m'avez montré que tout le monde a un talent dans quelques choses ( je pense à GwennandBlueberry ). Vous êtes réellement des personnes incroyables. Avec chaque personne avec qui j'ai pu discuter. A aucun moment je n'ai eu de problème. Pourtant au début j'avais un peu peur de laisser des commentaires. Mais plus j'en laisse et plus je vois que vous êtes tous des gens formidables.
(Je ne vais pas taguer aujourd'hui car sinon il y aurait trop de tag à mettre XD. )
Je vais plutôt citer les noms et si vous passez et bien coucou.
- GwennandBlueberry
- SakuraTheCreator
- Shimy972
- Strangefishtomjoad
- Corruptdream
- VasTeFaireConnard
- Blu13black0
- Darkfell_02
- mael1309
Et sûrement d'autres que j'oublie ou que je ne connais pas.
Pour moi ce sont vous tous les membres de cette grande famille. Ce qu'il ma fait m'en rendre compte c'est toute à l'heure sur le livre de Tag. Tout le monde se taguait. C'était vraiment drôle à voir. Enfin de mon point de vue. Ça avait vraiment un aspect familial. Après ce n'est que mon opinion.Finalement vous représentez tous un Sans pour les Au, vous représentez tous un personnage de Undertale. C'est vraiment incroyable. Vous êtes une famille. Malgré les disputes vous, vous pardonnez. Même en ce moment avec tous ce qui se passe mais vous souriez toujours. Et quand quelqu'un ne va pas bien, vous êtes toujours là pour lui remonter le moral. C'est vraiment magique. Jamais je n'aurai penser trouver une communauté comme ça et des gens aussi soudé aujourd'hui. Et la chose la plus importante vous respecter l'opinion d'autrui. Et cela ça n'as pas de prix.
Oui c'est tout ce que je voulais vous dire.
Je me suis probablement beaucoup répété durant ce chapitre mais c'est le fond de ma pensée que vous avez devant vos yeux.
Maintenant si vous n'êtes pas d'accord avec moi je peux comprendre. Après tout nous sommes tous différents.A plus.
( après m'être relu je trouve ça bizarre de ma part de montrer tant de sentiments je n'ai pas vraiment l' habitude d'en exprimer autant. Ou alors c'est juste moi qui me fait des idées. C'est possible.)
VOUS LISEZ
Le Journal du Bordel
RandomCe livre sera composé essentiellement de: - plaintes - anecdotes - délires ( plus ou moins étrange) - memes J'espère que ça vous plaira et que vous passerez un bon moment. A bientôt > Les images ne m'appartiennent pas toutes et éventuellement le...