Ce titre de chapitre est beaucoup trop long '-'
Bon flemme de faire l'intro habituelle xD
Peut-être que je la ferai plus par la suite.
P't-être b'in que oui, p't être b'in que non.Accessoirement ça fait beaucoup trop longtemps que j'ai rien posté ici '-'
Depuis le 19 août 0-0
On est le 23 septembre au moment où j'écris ça. Ça fait donc plus d'un mois '-'
Mais je suis toujours vivante ( toujours debout. )
La ref à Renaud c'est fait on peut continuer XDBon déjà je vais parler du self ou le réfectoire appelez ça comme vous voulez. Si vous voulez l'appeler lieu d'intoxication pour élèves, vous pouvez x)
Je sais pas ce qu'il leur a pris cette année mais ils se sont dit que devenir des tyrans était une bonne option.
Pourquoi je dis ça ?
C'est très simple.
Avant on pouvait aller manger quand on voulait si on avait 2h entre 12 et 14h. ( enfin il y avait des ordres de passages mais personne les respectaient et puis ils s'en fichaient un peu )
Sauf que cette année ils ont fait:
"eT Si On vErIfIaiT lEs OrDrEs dE pAsSaGe."
Du coup c'est ce qu'ils ont fait.
Moi à cause de ça je peux plus manger avec une de mes potes qui se retrouve donc toute seul car mes autres potes sont dans ma classe. Et en plus je mange tous les jours à 13h. Soit le service de mort car il y a plus rien à manger à part des vieux restes moisis.
( bon j'abuse un peu... les restes sont pas moisis mais c'est sûre que c'est pas un restaurant 5 étoiles )Et pour couronner le tout si on oublie 3 fois notre carte de self, on est collé '-' ( car chez moi c'est des cartes que l'on scanne pour entrer dans le réfectoire )
Pardon ?! Excusez moi ?! C'est quoi ce bordel ?!Genre vraiment on est collé pour ça ?! Je trouve ça vraiment limite. Après je suis peut-être la seule que ça choque mais juste, je ne comprends pas.
Après on a déjà les dates de nos bacs blancs de français. Le premier étant fin novembre, début décembre. Le second est au mois de mars, l'oral blanc au mois de mai. Et le vrai au mois de juin '-'
Quand j'ai su ça le jour de la rentrée car bien évidemment ils nous ont donné cette info le premier jour. J'ai eu une grande envie de retourner en vacances.Enfin je ne sais pas comment c'est passé votre rentrée mais j'espère que la vôtre a été.
À plus !
VOUS LISEZ
Le Journal du Bordel
RandomCe livre sera composé essentiellement de: - plaintes - anecdotes - délires ( plus ou moins étrange) - memes J'espère que ça vous plaira et que vous passerez un bon moment. A bientôt > Les images ne m'appartiennent pas toutes et éventuellement le...