Howdy !
J'espère que vous allez bien !Je vais vous parler de ma fin d'année scolaire. Il y a moyen de faire un chapitre là-dessus tellement que c'est le bordel '-'
Déjà on est en distancielle depuis les vacances d'avril ( enfin une semaine avant les vacances )
Sauf que maintenant c'est une semaine presentielle et une autre distancielle. Avec les effectifs réduits. Genre les 1eres général, les 2nd général et technologiques sont ensembles sur une semaine. Et les Terminales, 1eres technologiques et Bts sont ensembles sur une autre semaine.
Enfin c'est comme ça que ça a été fait dans mon lycée.Et vous allez me dire "bah ça va en vrai". Ce à quoi je vous réponds... "non parce que le trimestre se finit très tôt... genre vraiment tôt"
Le 3e trimestre se finit pour moi le 21 Mai... donc autrement dit que vu qu'on a presque pas eu de contrôle depuis le début du trimestre... on va souffrir... ( enfin on a déjà eu des contrôles en distancielle et aussi la semaine dernière qui était en presentielle )
Enfin vous voyez le truc... en plus le 3e trimestre est le plus court de l'année...En plus, j'ai 6h de projet Voltaire à faire pour le français en 2 semaine ;-; ( après c'est moi qui suis trop flemmarde pour le faire x) )
Ps: le projet Voltaire c'est un site que notre prof de français nous donne pour améliorer notre orthographe... est-ce-que ça m'est utile vu les fautes qu'il doit y avoir ici ou dans mes autres chapitres...
Enfin voilà pour ce qui ne savaient pas ce que c'était, vous le savezEt le pire dans tout ça... on a cours de sport à l'intérieur du gymnase quand on est au lycée >:0
Genre mardi prochain quand je vais retourner en cours on va faire escalade :/
Autrement dit protocole renforcer dans tous les établissements de France... lol !
Déjà que en théorie mon proviseur voulait nous faire revenir 100% en presentielle :/
Mais le rectorat a refusé et donc on est une semaine sur deux en cours.Donc ouais, j'attends les vacances avec impatience... enfin avec un peu de chance je serai en vacances le 11 juin grâce au Bac... je ne sais pas mais ça m'arrangerait. Parce que honnêtement le lycée a beaucoup d'avantage mais en ce moment c'est une torture... déjà que en temps normal allez en cours c'est pas fou mais là... c'est déprimant '-'
Enfin j'espère pour vous que cette fin d'année scolaire est plus calme que la mienne. Et qu'elle est aussi moins bordélique.
À plus !
VOUS LISEZ
Le Journal du Bordel
RandomCe livre sera composé essentiellement de: - plaintes - anecdotes - délires ( plus ou moins étrange) - memes J'espère que ça vous plaira et que vous passerez un bon moment. A bientôt > Les images ne m'appartiennent pas toutes et éventuellement le...