Info drôle

17 5 19
                                    

Hey
Ça va ?
( et si ça va pas, je vais essayer de vous remonter le moral avec cette info.)

Alors cette info...
Elle parle de ma première fanfiction que j'ai publié sur wattpad à savoir
"Juste un Errormare"

Je vais vous raconter comment, l'idée de l'histoire m'est venue. Alors c'est très simple. On discutait avec LiliVibaud ( je te tag beaucoup trop c'est incroyable XD ).

Donc cette discussion portait sur le faîte que je m'ennuyait en français. ( d'ailleurs elle aussi s'ennuie beaucoup avec son prof elle pourra vous le confirmer en commentaire XD ). (Oui il se passe beaucoup de truc quand je suis en français XD). Je lui racontais le faite que je faisais ( et continue ) à faire une liste de ship des Au d'Undertale. Et la *BOOM* idée. Elle me dit je te mets au défi d'écrire un lime ou un lemon en français. Bien évidemment j'ai accepté parce que on va pas se mentir mais.... les limes et les lemons c'est un peu trop bien~

Et du coup c'est comme ça qu'est née cette fanfiction. Certes je l'ai un peu retravaillé. Mais j'ai toujours le brouillon.
Dites moi si ça vous intéresse de voir le brouillon. Il est vraiment très différent de la version final. Enfin je ne vous en dit pas plus XD.

Du coup petite partie sondage:

- Voir le brouillon
 

                                     ❤
- Ne pas le voir

( j'espère ne pas me prendre un aussi beau vent que la dernière fois pour la liste de ship ).

Après si vous ne voulez pas voter parce que vous n'aimez pas le ship ou parce que flemme de répondre au sondage, je vous comprends. Je m'en remettrai XD.

Sinon à plus !

Le Journal du Bordel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant