La queue du self

24 4 0
                                    

Hey
How are you today ?

Je vais vous parler de la queue du self.

Petit truc pour que vous compreniez certaine chose :
-  je suis dans une cité scolaire c'est à dire une partie collège et l'autre lycée. ( les deux sont séparés).
- les passages lycéens sont à midi et à 13h
- les passages collégiens sont de 12 h 30 à 13h.
- Si les derniers services du collège sont en retard. Les personnes s'occupant du passage au self finiront de les faire passer et feront ensuite passer le service ( de 13h) du lycée.

Suite à un sujet poussant à l'énervement, beaucoup de gros mots risque d'être écrits.
Vous êtes prévenus

Cette putain de queue de merde. Surtout quand on passe à 13h parce que on a un putain de cours à midi. Et que les putains de collégiens ont pas fini de passer. ( Random voix: tu sais que tu faisais parti de ces collégiens, il y a 6 mois.
Moi: J'en ai rien à foutre !!!!!!)

Non parce que quand on termine à 13h, qu'on reprend à 14h et que les collégiens ont pas fini de passer et en plus qu'on est à la toute fin de la queue parce que les gens peuvent visiblement se téléporter. Toutes ces conneries ça nous fait attendre 30 min ( véridique) et passer à 13 h 40 et j'abuse même  pas. Tout ça pour bouffer de la merde.

Zone d'énervement passer.

Mais sinon ça va.
( ça fait du bien de s'énerver ).

Le Journal du Bordel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant