— Sunny est ce que ça va ?
— Oui désolée, partagés les émotions avec son jumeau n'est pas une partie de plaisir.
— Je ne sais pas ce que ça fait mais je peux l'imaginer. Je ne voudrais pas faire cette expérience avec Dean.
Les deux amis arrivèrent sur un chemin pavé qui les mena jusqu'en ville. Un immense palais surplomba la ville. L'agitation citadine agressa presque Sam et Sunny tant visuelle qu'auditive. Ils n'avaient plus l'habitude d'autant d'activités, de bruits. C'était un vrai festival de couleurs, d'odeurs. Sunny parcourut le marché avec aisance, elle traversa la foule avec beaucoup de grâce, des gens la reconnurent et les laissèrent passer avec un grand respect. Elle distribua des sourires et des salutations. Elle attrapa la main de Sam « pour ne pas te perdre ». Il ne la contredit pas. Elle acheta une cape noire avec capuche et la mis sur les épaules de Sam.
— Pour ne pas te faire remarquer, tu déchantes avec tes vêtements et tes oreilles arrondies.
A présent Sunny avait le sourire. Les émotions intenses de son frère qui l'avaient submergé auparavant, s'étaient dissipées au fur et à mesure qu'ils s'éloignaient de la meute. Elle était maintenant maître d'elle-même. C'était vraiment un lourd fardeau. C'était aussi la raison pour laquelle elle ne voyait que très peu son frère. Même s'ils s'adoraient, partagés les émotions de l'autres étaient pénibles et parfois même gênant.
Ils sortirent du marché, quand soudain une grande auréole lumineuse se dessina au dessus de Sunny. Quelque chose en sortit pour bondir sur la fée. Sam n'eut pas le temps d'intervenir.
— Grande Sœur ! Sunny tomba à la renverse en riant.
— Stella ! je t'ai déjà dit de ne pas surgir comme ça !
— Je vois que les entrées fracassantes sont de familles plaisanta Sam
C'était une gamine de dix ans aux cheveux de feu. La petite fée enserra Sunny par la taille.
— Mais tu m'as tellement manqué !
— Ok qu'est ce que nos chères sœurs t'ont fait ?
Par ces pouvoirs la petite fée était souvent rejetée par les autres. Les fées avaient peur d'elle. Stella en souffrait, Sunny le savait.
— Elles m'ont mise dehors ! elles ont ramené un humain et m'ont interdite l'accès de la tour !
Sunny se tourna vers Sam. La jeune fée n'avait pas encore remarqué le compagnon de route de sa grande sœur. Il était immense. Il portait une cape qui masquait ses traits. Stella remarqua tout de même qu'il était spécial. Elle ne savait pas encore dire en quoi précisément.
— ton frère est ici et je pense qu'il va très bien. Ria t'elle. Sam je te présente ma plus jeune sœur Stella. Elle poursuivit sur le ton de la confidence. Surtout ne la sous-estime pas, bien qu'elle ne soit encore qu'une enfant elle est redoutable, une vraie dure à cuire et une incroyable tête de mule.
— Ça me rappelle quelqu'un, répondit-il avec un clin d'œil
— J'ai un bon professeur ajouta fièrement Stella.
Sam se mit à rire de bon cœur. Le visage de Sunny s'éclaira. A cet instant Stella trouva la particularité de cet homme. Il avait séduit sa grande sœur.
— Stella je te présente Sam un chasseur de démons. Nous sommes à la recherche de son frère.
— Enchantée Sam le chasseur
— Le plaisir est pour moi Stella la redoutable
— Je l'aime bien sourit la petite fée à sa sœur
Ils se serrèrent la main. Stella eut une absence. Ses yeux se voilèrent d'un blanc laiteux des sueurs parcoururent son corps, son teint devint pâle.
— Stella peut lire le temps : passé, futur...
— Et sortir de nulle part, sauter sur les gens comme toi.
— A la différence de moi, elle peut se téléporter. C'est une puissante fée malgré son jeune âge.
Stella revient à elle quelque peu désorientée.
— Est-ce que ça va ? demanda Sam
— Qu'as-tu vu ? l'interrogea Sunny
— Heu...je ne sais pas trop j'ai besoin de prendre du recul.
La réponse de Stella étonna Sunny mais elle n'insista pas. Elle attendra d'être seule avec sa petite sœur pour lui demander.
— Tu ne veux pas te reposer un peu ? tu es toute pâle
— Non merci c'est gentil mais nous ferions mieux d'aller chercher ton frère avant les minotaures...
— Quoi ?
— Je savais que tu reviendrais aujourd'hui je l'ai vu. Donc je guettais ton arrivée. Un troupeau de minotaures m'a demandé si je n'avais pas vu un homme... je leur ai indiqué la route sans réfléchir.
— Stella ! T'as surtout voulu te venger de nos sœurs !
— Désolée...
— Il n'y a plus une minute à perdre amènes nous dans la tour ! il faut arriver avant eux !
Stella fit apparaître un grand cercle lumineux. Sunny s'adressa à Sam.
— Tu es prêt ? il faut franchir le portail. Nous serons devant ton frère. C'est aussi simple que ça !
— Crois-le ou non mais je commence à avoir l'habitude de ce genre de choses.
Ils sautèrent tous les trois dans le portail.
VOUS LISEZ
Les Winchester au Pays des Merveilles T1
Fanfiction"- Quoi un nouveau club de striptease ouvre en ville? Sam ne m'attend pas je vais faire un tour !". Dean sort toute la nuit. Le lendemain Sam n'a aucune nouvelle de son frère. il décide de partir à sa recherche. son enquête le mène tout droit dans u...