Sunny était toujours inconsciente quand Sam et Sirius le loup arrivèrent dans la meute. Ce dernier installa les deux invités dans une tente en retrait du campement.
— Pour éviter les loups trop curieux et méfiants aussi. C'est qu'on n'aime pas les humains par ici...
— Je n'aime pas les loups garou n'ont plus...
— Ha haha. Tu as du cran petit. Je commence à comprendre pourquoi Sunny voyage en ta compagnie. Ne sortez surtout pas de cette tente avant le lever du soleil. Si tu fais ce que je te dis tu resteras en vie. En attendant soignez-vous et reposes toi. Je viendrai vous chercher dans la matinée.
Sirius semblait préoccuper. Il tenait fermement le pendentif. Pendant tout le trajet il n'avait pas desserré son poing. Sam avait l'impression qu'il ruminait dans son coin. Avant de partir Sirius déposa un onguent pour leurs blessures et de la nourriture. Sam déposa la fée sur le lit.
— Prends soin d'elle. Je compte sur toi. Elle nous est précieuse. Quant à moi je vais faire des recherches sur ce pendentif. Et repose-toi t'as vraiment une sale tronche.
— Euh... merci pour l'abri.
Quand Sirius partit, Sam regarda autour de lui. Il faisait sombre. Une sphère lumineuse était posée au centre de la tente. La fée s'agita. Il lui caressa le visage
— Sunny ?
La fée ouvrit lentement les yeux.
— Sam ? où sommes nous ?
— Chez les loups...
— Sirius ?
— Lui-même. Il nous a installé dans cette hutte avec l'interdiction de sortir avant le lever du soleil.
— Sage décision. Je ne suis pas en état d'affronter la meute. Comment te sens tu ?
— Je suis épuisé et j'ai mal partout.
— Laisse-moi regarder ta blessure... elle effleura la morsure du bout des doigts. C'est moche. Laisse-moi te soigner.
Elle attrapa l'onguent et des bandages sur la petite table. Sam ne la quittait pas des yeux, surpris qu'elle trouve tout ce dont elle avait besoin sans même chercher. Elle se justifia.
— Je connais Sirius depuis pas mal d'années. Mon frère est très attaché à cette meute, en particuliers à ce loup si tu vois ce que je veux dire. Il m'arrive de passer la nuit ici et d'avoir besoin de cet onguent.
— A propos de ton frère ... heu ...Luan. Sirius m'a dit que le pendentif que nous avons trouvé ... était celui de ton frère...
Sunny s'immobilisa un instant. Elle regarda Sam droit dans les yeux. Elle avait retrouvé un peu d'aplomb mais semblait toujours fatiguée.
— Vous pensez que la dépouille que nous avons vue dans la forêt était celle de Luan ...
— Tu penses que ce n'est pas le cas ?
— C'est impossible que ce soit lui. Luan est mon jumeau. Je l'aurais senti s'il était mort. Ce n'est pas le cas. Lève ton t-shirt.
— Attends et c'est tout !?
— Que veux tu que je te dise ? je ne sais pas pourquoi ce pendentif était là. Il peut y avoir mille raisons à cela. La mort de Luan n'en fait pas parti.
— Sirius a dit que la victime des trolls n'était pas un loup. Il pense que c'est ton frère.
— Et il se trompe. Reposons-nous. Quand j'aurais récupéré mes pouvoirs je pourrai l'affronter. A présent laisses moi te soigner.
Sunny était incroyablement bornée. Elle était convaincue de ce qu'elle disait. Ça ne rimait à rien de la contredire. Sam s'exécuta.
— Ta morsure n'est pas très belle. En attendant que le soleil se lève, cet onguent fera l'affaire. Ensuite je pourrais te soigner comme il se doit. Sam je suis tellement désolée. D'habitude ils ne trainent pas par ici.
— Ne sois pas désolée, ce n'est pas ta faute... comment te sens tu ?
— A vrai dire pas terrible... j'ai bien cru que nous allions mourir. Et maintenant je suis inquiète pour mon frère.
— Viens par là. Lui ordonna Sam en douceur.
La fée se rapprocha doucement de lui. Sam lui prit le bol d'onguent des mains et commença à lui en étaler sur l'épaule. Sunny se raidit.
— Détends-toi. Tu es couverte de petites entailles et de morsures.
— Pendant le combat je ne me rendais pas compte qu'ils étaient en train de me tailler en pièce.
Un frisson parcourut son corps. Elle regarda attentivement le corps de Sam. Elle remarqua un étrange tatouage sur son torse.
— Cette marque, de quoi s'agit il ?
— C'est un pentagramme contre les démons.
— Je ne comprends pas
— Dans notre monde, les démons peuvent prendre possession d'un corps. Avec ce tatouage je suis protégé.
— Oooh c'est astucieux !
Sunny dessina le contour du tatouage avec ses doigts comme pour le mémoriser. Sam frissonna.
— Désolée. Je ne me rends pas compte de ce que je fais. C'est juste que ton tatouage est fascinant.
— C'était très agréable...enfin je veux dire que ça ne me dérange pas...
Sunny était rouge tomate comme Sam. Un silence s'installa dans la hutte.
— Je vois aussi que tu as pas mal de cicatrices
— Oui la vie de chasseur n'est pas de tout repos.
— Je connais ça, sourit-elle, au lever du soleil je pourrai te les effacer si tu le souhaites
— Non merci je préfère les garder. Elles font parties de moi...c'est une façon de me rappeler les épreuves que j'ai traversé et que j'ai pu surmonter.
— Je comprends.
Sam aurait voulu qu'elle continue son geste. Il ne voulait pas que leur contact physique soit rompu. Sunny resta tout de même près de lui. Elle contempla ses cicatrices en reprenant son exploration avec ses mains.
— C'est quoi son histoire ?
Elle toucha délicatement une cicatrice. Sam raconta son histoire, puis une autre... la fée écoutait fascinée.
— Je voulais te demander...
— Oui Sam ?
— Je t'ai vu combattre à deux reprises avec des armes impressionnantes mais je ne t'ai jamais vu les porter.
Sunny sourit.
— C'est mon bracelet. Elle lui tendit son poignet orné d'un gros bracelet doré avec des écritures elfiques. J'imagine n'importe quelle arme et elle apparait.
Sam saisit son poignet. Il dessina des courbes sur les inscriptions avec son pouce.
— C'est très impressionnant.
Ses yeux se posèrent sur la marque maudite. Celle-ci était rouge et boursouflée. Sunny le remarqua. Gênée elle se décala. Elle retira son bras. Sam se racla la gorge. Il détourna l'attention de la fée.
— Que signifie tout tes tatouages ? » elle lui était reconnaissante de passer à autre chose.
— Comme tes cicatrices, elles racontent mon histoire.
— Alors je t'écoute. Je suis impatient de l'entendre...
VOUS LISEZ
Les Winchester au Pays des Merveilles T1
Fanfic"- Quoi un nouveau club de striptease ouvre en ville? Sam ne m'attend pas je vais faire un tour !". Dean sort toute la nuit. Le lendemain Sam n'a aucune nouvelle de son frère. il décide de partir à sa recherche. son enquête le mène tout droit dans u...