Sunny se rendit en direction du bureau du Roi. Elle le croisa au détour d'un couloir.
— Majesté ! elle fit une révérence
— Sunny justement je me rendais à notre audience.
— Je faisais de même altesse.
— Faisons le chemin ensemble alors. Permets-moi.
Le roi lui prêta son bras. Sunny accepta sans grande joie mais avait-elle vraiment le choix ? Ils étaient escortés par des soldats de la garde royale.
— Tu es très en beauté ce soir
— Je ne le suis pas autant que votre Grace.
Il eut un sourire satisfait. Le Roi avait soif de vantardises. C'est comme ça qu'elle pourra l'amadouer. Ils poursuivirent leur route. Toutes les personnes qu'ils rencontrèrent leur firent la révérence. Le roi se tenait bien droit, la tête haute. Il était fier.
— Quel bonheur de se sentir respecter, vénérer, avec à mon bras ma magnifique future reine.
— Majesté...
— Imagines Sunny. Je ferai de toi la grande reine. Nous aurions le pouvoir toi et moi. Regardes nous très chère, nous sommes bien assortis.
— Je ne sais pas quoi dire...
— Ne dis rien pour le moment. Attendons d'être seuls...
Sunny avait du mal à avaler sa salive. Il était clair qu'elle n'avait pas à faire au roi. C'était ce Crowley machin chouette. Elle avait un mauvais pressentiment qui s'intensifia lorsqu'ils changèrent de direction.
— Changement de dernière minute. Nous irons dans un coin plus tranquille.
Le jardin royal était un endroit privé. Rares sont les privilégiés qui ont accès à ce trésor. Sunny aimait beaucoup ce lieu, le roi Fergus aussi. Mais ce Crowley allait le souiller.
« Ne t'inquiètes pas Sœurette je suis là je ne te laisserai pas. »
Luan les suivait dans l'ombre. La voix de son frère dans sa tête la rassura.
« Tout se déroule comme prévu ».
Sunny regarda le soleil se couchait lentement. Elle était désormais à la merci du Roi.
***
De leur côté, les frères Winchester et Maneki se rendirent dans le bureau du Roi par un autre chemin. Sans surprises le Capitaine et des soldats les accueillirent.
— Jolies tenues lança le Capitaine
— Joli nez répondit Sam, assorti à ton blazer !
— Les fées et leurs sens du détail ! ricana Dean.
Les soldats encerclèrent les chasseurs.
— Nous sommes enfin seuls. Chantonna le Capitaine. Cette fois ci il n'y aura personne pour vous secourir !
— Qui a dit que nous avions besoin de secours !
Les yeux des soldats virèrent au noir ébènes, ainsi que ceux du capitaine. C'étaient des démons. Luan avait vu juste. Les poils de Maneki se hérissèrent. Les pouvoirs du chat commencèrent à s'éveiller au fur et à mesure que le soleil déclina. Sam et Dean firent apparaitre des lames anti-démons, grâce à leurs bracelets. Sans crier gare les soldats leur sautèrent dessus. Autour des frères pleuvaient des coups de pieds, de poings. Dean et Sam ripostèrent. Ils éliminèrent deux démons chacun. Un rugissement retentit près de Dean. Un énorme lion noir à la crinière dorée déchiquetait un démon soldat. Le dernier démon s'échappa du corps de son hôte. Le corps du soldat s'effondra. Il ne resta que le Capitaine, les chasseurs et l'énorme lion.
VOUS LISEZ
Les Winchester au Pays des Merveilles T1
Fanfiction"- Quoi un nouveau club de striptease ouvre en ville? Sam ne m'attend pas je vais faire un tour !". Dean sort toute la nuit. Le lendemain Sam n'a aucune nouvelle de son frère. il décide de partir à sa recherche. son enquête le mène tout droit dans u...