Chapitre 14: Dean Winchester

48 7 2
                                    

Au sommet de la tour se trouvait un immense salon avec une grande terrasse. Des tentures partout des sofas, des coussins au centre une piscine chauffée. Dean se prélassait dans le grand bain en compagnie des fées jumelles nues : une qui le massait et l'autre qui le nourrissait.

— Il faut reprendre des forces Champion avant le prochain round...

— Je dois rêver, je ne veux plus me réveiller. Ronronna Dean.

Soudain un cercle lumineux apparut au dessus du bassin. Trois personnes apparurent et tombèrent dans l'eau. Dean reconnut une de ces trois personnes.

— Sam ?

— Dean je te retrouve enfin...heu tu n'es pas en danger ?

— T'aurais pu passer par la porte et frappé avant d'entrer.

— Un nouveau joueur ? s'intéressa une des fées.

— Non c'est la fin de la partie ! intervint Sunny complétement trempée. Merci Stella t'aurais pu nous faire atterrir à côté du bassin!

— Désolée il fallait faire vite j'ai perdu mes moyens...

— Oh non pas la rabat joie et la petite cafteuse

— C'est à moi que tu parles ? vous êtes inconscientes. Ces deux humains doivent retourner dans leur monde. Le portail est resté ouvert trop longtemps. N'importe quoi peut venir chez nous ou chez eux. Vous ne tenez pas à notre monde ?

— Tu ne crois pas que tu vas trop loin. C'est juste une partie de jambes en l'air

— Une sacrée partie ! intervint Dean

— Toi n'en rajoutes pas et vas t'habiller. Nous devons vite déguerpir avant l'arrivée des minotaures répondit Sam

— C'est quoi encore cette histoire ?

— Vous avez piqué l'humain de Desy. Son idiot d'ex est à sa poursuite!

— Et ce beau gosse c'est qui ?

— Heu ... Je suis Sam

— C'est mon petit frère

— Miam des frères

— Ça tombe bien nous sommes jumelles...

La tension monta d'un cran. Sunny commençait à perdre patience. L'eau devint plus chaude, des petites bulles remontèrent à la surface.

— C'est moi ou l'eau est plus chaude demanda Dean

— Nous ferions mieux de sortir du bassin avant de cuire cria Sam en se jetant hors de l'eau

Tout le monde fit de même, avec des gestes prudents. Sunny était seule dans l'eau. Les jumelles reculèrent.

— C'est bon Sunny on plaisantait. On ne va pas le toucher ton humain.

— D'ailleurs toi tu devrais. Ça te ferait le plus grand bien !

Sam toussa gêner. Son grand frère le regarda, il s'apprêtait à dire une bêtise mais Sam l'arrêta aussitôt en lui balançant ses vêtements au visage. L'eau bouillonnait à présent.

— Sunny calme toi. Regarde, nous sommes tous sortis du bassin. T'es la seule dans l'eau.

La fée dorée sortit calmement de l'eau, avec dans le regard une lueur inquiétante. Elle fixa ses sœurs qui n'en menaient pas large. Ses vêtements moulaient son corps. Sam ne pouvait s'empêcher de la trouver sexy.

— Toi aussi tu ne t'es pas ennuyé mon vieux. Lui chuchota son frère

— J'en ai marre de vos petits jeux égoïstes. Vous ne pensez qu'à votre plaisir et non aux conséquences. Vous avez foutu un sacré bordel et je vais devoir tout réparer.

— Toujours les grands mots. Tu ne sais même pas de quoi tu parles. C'est sa Majesté qui nous a confié cette mission !

— Quoi ?

— Et oui ! tu n'es pas la seule à œuvrer pour le royaume.

— C'était quoi cette mission ?

— Récupérer Dean et le garder dans cette tour. Ordre de notre Roi.

— Pourquoi ?

— Mon charme n'y est pour rien ? demanda Dean

— Mon chou c'était une mission fort agréable nous avons pris beaucoup de plaisir.

Sur ces derniers mots on entendit un grand fracas au bas de la tour. Les minotaures pénétraient dans l'enceinte et montaient avec grands bruits.

— Ils arrivent! cria Stella

Sunny fit apparaitre une énorme hache.

— Ils commencent sérieusement à me gonfler ceux là

— Bordel... c'est quoi ces trucs ? Dean n'en crut pas ses yeux.

Une dizaine de géants à la tête de taureaux entrèrent en trombe dans la salle.

— Mais qu'est-ce que t'as foutu ? demanda Dean

— Attends tu plaisantes ? c'est toi qu'ils cherchent ! ta petite virée avec les fée Clochettes ont créé bien des emmerdes. Ça a failli nous coûter la vie !

— Je t'en prie ta Blondie est super canon ça n'a pas dû être aussi terrible que ça !

— Ce qui m'inquiète maintenant c'est de savoir que tout ça n'a rien avoir avec le hasard. Quelqu'un a voulu nous mener jusqu'ici...

— Pourquoi se donner autant de mal ? et nous faire passer de bons moments ? tu as raison ça n'a pas de sens.

Le troupeau fonçait sur eux à vive allure.

— Stella ! appelèrent les trois fées.

La petite sœur ouvrit un portail entre le troupeau et eux. Le troupeau fonça dans le portail disparaissant aussitôt. Lorsque le portail se referma il ne resta que Rufus qui se rua sur la jeune fille. Des lianes sortirent du sol et capturèrent le minotaure. Il se débattit en vain : au plus il bougea au plus les ronces s'enfoncèrent dans ses chairs.

— Je rêve ou tu voulais t'en prendre à notre petite sœur ? demanda une des jumelles

— Oh arrêtez cette gamine est tout sauf innocente. Elle vient de faire disparaitre mon troupeau

— Stella vient de sauver ton troupeau. Toi en revanche tu n'auras pas cette chance.

Les trois femmes fées avancèrent ensembles d'un même pas menaçant. Les fées adorent la vie, faire la fête. Elles aiment toutes les créatures. Ce sont des chipies entre elles. Mais du moment où elles se sentent menacées, elles se montrent impitoyables. Ne jamais sous-estimé les fées car elles peuvent être des adversaires mortelles...

Sunny brandit toujours son immense hache plus grosse qu'elle.

— Tu te prends pour qui ? tu t'introduis chez nous en saccageant tout sur ton passage, tu nous menaces. murmura Aubépine.

La fée le libéra de sa liane. Rufus fonça droit sur elle.

— On ne s'en prend pas impunément à notre famille. termina Rose.

Sunny trancha la tête du minotaure avec toute sa puissance. Le corps s'écroula au sol.

— C'est quoi le nom de cette fée déjà ? demanda Dean impressionné par « cette nana qui a un sacré tempérament ».

— Elle s'appelle Sunny... la fée et le cadet Winchester échangèrent un regard.

— Petit veinard lança Dean à Sam.

Les Winchester au Pays des Merveilles T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant