Chapitre 5 : Prendre le taureau par les cornes ...

66 9 6
                                    


Sunny rejoignit à toute vitesse Sam.

— Il faut partir et vite !

— Toi ! s'écria le Minotaure à Sam. Où est-elle ? où est ma femme ?  furieux il fonça tout droit vers leur table.

— Sam va t'en. Nous nous retrouverons plus tard. Tu dois partir loin d'ici.

Sunny bondit par-dessus la table. Elle se plaça sur la trajectoire du taureau.

— Rufus calme toi ce n'est pas ...

Elle tenta de le raisonner mais le taureau n'entendit rien. Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase. Le taureau la propulsa sur le comptoir. La fée était sonnée.

— Je ne t'ai pas sonné Moustique. Occupe-toi de tes affaires.

— Hey toi ! s'écria Sam. Je t'interdis de t'en prendre à elle. C'est moi que tu veux alors viens te battre.

Il ne lui dit pas deux fois. Sam prit un banc pour se protéger. Rufus brisa le banc avec son puissant coup de poing. Sam attrapa le couteau planté dans le burger et se prépara à une nouvelle attaque.

— Que comptes tu faire avec ce cure dent ?

— Détourner ton attention, rugit Sunny.

La fée surgit derrière le taureau. Elle abattit de toutes ses forces une lourde massue dans sa tête. C'était au tour de Rufus de s'écraser sur une table voisine emportant tout sur son passage. Naël intervint :

— Partez ! Je vais le retenir !

Sunny se précipita sur Sam. À la seconde où ses doigts touchèrent le bras du chasseur les deux jeunes gens disparurent aux yeux de tous. Sans jamais le lâcher, Sunny passa devant lui, elle posa les mains de Sam sur ses épaules

— Surtout ne me lâche pas et ne fais pas de bruits lui murmura-t-elle.

Ils quittèrent la taverne sans faire de bruits, laissant derrière eux le chaos.

Les Winchester au Pays des Merveilles T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant