Chapitre 8 : Les Créatures des ténèbres

54 8 13
                                    

Les ombres envahirent la forêt. Un horrible cri raisonna de nouveau dans les bois. Sam et Sunny partirent ensemble en direction du cri. Ils tombèrent sur un amas d'os et de sang.

— Le sang est encore chaud déclara Sam

Dans la dépouille Sunny trouva un pendentif. Elle la montra à Sam.

— Une dent de loup. La meute ne doit pas être bien loin. La forêt est à présent dans l'obscurité. C'est l'œuvre des trolls. Il ne faut pas trainer ou nous finirons comme ce loup.

— Allons-nous-en. Nous ne pouvons plus rien faire pour lui ou elle...

— Tu as une arme ?

— Oh oui. Sam sortit son revolver et son poignard anti démon.

Le soleil se coucha. Les ombres envahirent la forêt. Les créatures des ténèbres se réveillèrent. Sam et Sunny s'engouffrèrent dans les bois à pas lents, attentifs au moindre bruit. La fée avait une ouïe plus développée. Ses oreilles pointues avaient par moment des légers soubresauts, comme les chats. Les deux jeunes gens se sentaient observés. Ils pouvaient distingués ici et là des paires d'yeux scintillants dans les buissons. C'était une atmosphère angoissante. Rien à voir avec la forêt pleine de vie de la journée. Un sifflement parvient aux oreilles de Sunny.

- A terre !

Elle se jeta, de nouveau, sur Sam. Une pluie de flèches s'abattit sur l'arbre. À l'endroit où se trouvait Sam à l'instant. Comme si c'était le signal pour attaquer, trois trolls agressifs apparurent. Ils avaient la taille d'un enfant de huit ans. Les yeux éjectés de sang en disaient long sur leurs intentions. Sunny et Sam eurent tout juste le temps de se relever. Les trolls sautèrent sur eux. Sunny fit apparaître une lourde épée dorée. Elle l'abattit sur l'un des trolls. Sam tira avec précision dans la tête des deux autres.

— C'est tout ? demanda Sam

— Tiens toi prêt ce n'est que le début.

Sunny était concentrée avec une lueur meurtrière dans le regard. Sam connaissait ce regard : c'était celui d'un guerrier prêt pour le combat. Dean avait le même. Dans les broussailles, des grognements retentirent. Six autres trolls surgirent la bave aux lèvres. Des petits hommes verts aux longues oreilles pointues et une impressionnante mâchoire équipée de plusieurs rangées de dents acérées, souriaient de façon inquiétante.

Ils se déplaçaient à toute vitesse. Ils foncèrent sur Sam et Sunny en bondissant dans les airs. Sunny en fendit deux au vol. Sam tiraient toujours juste. A chaque fois qu'ils en éliminaient, d'autres arrivés de plus en plus nombreux. Sunny entama une danse avec son épée. Elle tournoya dans les airs, élança son épée dans tous les sens. Elle était incroyable. C'était un vrai ballet : la danse de la mort. Sam se retrouva vite à court de munitions. Les trolls étaient trop prêts ils envahissaient son espace. Il poignardait à tour de bras ces viles créatures. Sam récupéra une hache sur le cadavre d'un troll. Il fendit à son tour ce qui lui parut des centaines de créatures. Ils commencèrent par être assaillis de toute part. d'autres arrivèrent en nombre.

Des trolls sautèrent sur Sunny. Ce qui la déséquilibra. La fée se retrouva au sol. Elle sentit sur tout son corps les griffes crochues des trolls l'agripper. Son cri alarma Sam qui arriva à son secours. Il se débarrassa tant bien que mal de ces petits monstres à coup de hache. Un troll sauta sur le dos de Sam. Il le mordit dans le cou. Sunny se releva très vite l'attrapant avec rage et le poignarda plusieurs fois. Elle jeta le cadavre sans ménagement.

— On doit partir ou ils nous tailleront en pièce !

Sam attrapa la main de Sunny, et s'élança à travers les bois. La peur les fit courir très vite. Derrière eux une horde de trolls les pourchassait. S'ils s'arrêtaient, ils seraient morts. Le couple arriva près d'un ravin. Sunny serra plus fort la main du chasseur.

— Pas le choix il faut sauter. Ils ne nous suivront jamais dans l'eau.

Ils sautèrent donc sans jamais s'arrêter de courir, en poussant un hurlement. Ils étaient à présent emporter par le flot du torrent, ils s'accrochèrent l'un à l'autre.

— Ne me lâche pas cria Sam. Ils s'approchèrent dangereusement d'une chute d'eau.

— Sam fais moi confiance il faut encore sauter. Laisse-toi entrainer, nous nous retrouverons en bas.  

Sunny embrassa Sam comme pour se donner du courage. Les deux jeunes gens furent entrainés par le courant. 



***********************************************************************************************


Bonsoir tout le monde !

et bien c'était une sacrée semaine, je suis flattée de voir le nombre de vues augmenté. Je vous remercie :) n'hésitez pas à voter et  ajouter des commentaires. 

A très vite  ! 

Les Winchester au Pays des Merveilles T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant