— Un problème en moins. Souffla Sunny
— Oui maintenant il reste à savoir pourquoi nous sommes ici. De toute évidence tout est calculé. Dit Sam
— Sam je n'en savais rien. Je compte bien découvrir ce qui se passe et pourquoi vous êtes mêlé à tout ça
— Il n'y a qu'une seule façon de le savoir ...
— Je suis d'accord. Allons voir votre Roi intervint Dean
— Quoi ? mais si c'est un piège?
— Nous serons vite fixés répondit Dean. Sam acquiesça d'un signe de tête
— Et toi tu es d'accord avec ce plan ? Sunny interrogea Sam. Vous êtes fous !
— Je ne suis pas d'accord s'écria Stella. Vous ne vous rendez pas compte de la situation. Si le roi veut votre peau Sunny ne pourra rien faire ! Vous la mettez dans une posture délicate. Vous mettez tout le monde en danger !
— Nous ne sommes pas du genre à fuir. Nous avons été invités et très bien reçu. Dean lança un petit sourire coquin aux jumelles. Sam, Sunny et Stella levèrent les yeux aux ciels. Maintenant nous passons à l'action. L'heure de vérité a sonné !
— Ok je vous suis. Moi aussi je veux connaitre la vérité. J'ai le sentiment qu'on m'a trompé. Je n'aime pas être prise pour une idiote.
— Alors assez bavardé allons-y !
— Attendez ! la Petite est en train d'avoir une vision s'écria Aubépine.
— C'est toujours aussi flippant acquiesça sa sœur
— Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être. Retenez bien ceci. Murmura Stella les yeux voilés.
Elle reprit ses esprits. Sunny était à ses côtés. Elle l'interrogea du regard. Elle lui parla dans leur langue.
— T'es sûre que ça va ?
— Oui mais je me fais du souci pour toi. J'ai vu et entendu certaines choses... est ce que tu vas avoir des problèmes ?
— Ne t'en fais pas tout ira bien Petite sœur. Elle l'embrassa sur le front. Allons y.
Stella ouvrit un portail.
— C'est bien fiable ton truc ? évites de nous balancer dans un ravin ou un truc du genre... demanda Dean.
Dean, Sam et Sunny franchirent le portail précédé de Stella qui le referma.
Devant eux se dressait l'immense palais. À leur arrivée les gardes sursautèrent. C'étaient des hommes fés. Les gardes les encerclèrent. Les quatre compagnons ne bougèrent pas. Le capitaine s'approcha. Il s'adressa à eux dans leur langue.
— Tiens donc mais qui voilà ? une revenante ... Bonjour Sunny nous avons pour ordre de t'emmener voir sa majesté.
— Et vous avez attendu que je revienne au palais pour m'arrêter ?! wouaaaa quelle bravoure, quel héroïsme !!
— C'est ça fait la maligne. Et ça qu'est-ce que c'est ?
— Nous sommes attendus par le Roi. Répondit Sam en elfique à la grande surprise de tous, à commencer par lui-même.
— Un humain qui parle notre langue... comment est-ce possible ?
— On appelle ça de l'ouverture d'esprit. C'est une forme d'intelligence Capitaine, reprit Sunny voyez-vous certaines créatures voyagent et s'instruisent.
VOUS LISEZ
Les Winchester au Pays des Merveilles T1
Fanfiction"- Quoi un nouveau club de striptease ouvre en ville? Sam ne m'attend pas je vais faire un tour !". Dean sort toute la nuit. Le lendemain Sam n'a aucune nouvelle de son frère. il décide de partir à sa recherche. son enquête le mène tout droit dans u...