Chapitre 16: Le fils de la Lune

42 7 5
                                    

— Doit-on s'inquiéter pour Sunny ? demanda Sam à Stella

— Je... je ne sais pas Sam. J'ai un mauvais pressentiment répondit Stella la tête baissée.

— Je suis d'accord avec toi Petite, intervint Dean. Cette histoire pue la merde. T'en penses quoi Sam ?

— Je n'ai pas cru à son histoire. Je pense que Crowley est derrière tout ça. Soyons sur nos gardes nous avons été trop longtemps distraits. On a voulu nous éloignés de quelques choses...

— Alors tu l'avoues enfin...

— De quoi tu parles ?

— Tu as été distrait par cette jolie fée.

— Dean ! t'es lourd putain.

Au croisement d'un couloir les Chasseurs et la Petite fée rencontrèrent le Capitaine et trois soldats.

— Tiens tiens tiens comme on se retrouve, s'écria le Capitaine

— On vous a manqué ? ricana Dean

— Où est Sunny ? laissez-moi deviner elle passe un agréable moment avec notre Roi.

Il rit aux éclats accompagné par les soldats.

— Taisez-vous ! hurla Stella, vous ne savez pas de quoi vous parlez !

— Bien au contraire Morveuse, j'ai déjà assisté à des châtiments du Roi. Ces derniers temps il n'est pas tendre. Il n'a pas beaucoup apprécié la fugue de ta chère sœur. Sunny n'a que ce qu'elle mérite ....

Sam lui décocha son poing dans le visage avant qu'il ne termine sa phrase. Les soldats lui sautèrent dessus. Dean rejoignit la mêlée.

— Qu'est ce qui se passe ici ?

Un autre fé apparût. Un grand blond avec un chat noir sur l'épaule.

— C'est quoi ce raffut ? non mais j'hallucine messieurs vous êtes dans le palais royal. Cette attitude n'est pas convenable. Et devant une jeune fille en plus.

La bagarre cessa. Tous se jetaient des regards noirs.

— Luan ! Stella sauta dans ses bras. Ce sont eux qui ont commencé.

— La ferme sale gamine !

— Je ne veux rien savoir. Vous vous comportez comme des gamins !

— Ses humains se baladent librement dans le palais et celui-ci parle notre langue. Il se croit tout permis. Se plaignit le Capitaine, le nez ensanglanté.

— Oh vraiment un humain instruit.... Il détailla Sam de la tête aux pieds. Intéressant .... Vous devriez faire de même Capitaine un peu d'instruction et de savoir-vivre ne vous ferait pas de mal.

— On s'en va mais je n'en ai pas terminé avec vous !

Le capitaine furieux partit en trombe avec les soldats à sa suite. Luan poursuivit.

— Il ne faut pas faire attention à lui. Il n'a jamais pu se taper ma sœur, ça le met en rogne. Quant à vous, vous jouez à un jeu dangereux. Provoquer le Capitaine si loin de chez vous...

— Tu es Luan ? le frère jumeau de Sunny ?!

— C'est bien moi. Tu es bien renseigné. Le fé lui fit son plus beau sourire. A qui ai-je l'honneur ?

— Sam et Dean Winchester.

— Ce sont des chasseurs de démons poursuit Stella

Les Winchester au Pays des Merveilles T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant