Dean s'était endormi avec Maneki dans les bras, sur le canapé. Sam s'était plongé dans la lecture d'un livre au sujet des voyages à travers les mondes.
— Dean je crois que j'ai trouvé quelque chose.
Sam sauta sur son frère qui se réveilla en sursaut. Maneki prit la fuite.
— Ces humains sont épuisants !
— C'est quoi ton problème ? s'emporta Dean
— J'ai trouvé quelque chose au sujet des voyages entre les mondes. Il faut que tu écoutes ça !
— Quoi et alors t'as besoin de me réveiller comme un fou furieux ?!
— Écoute ! nous avons déjà voyagé dans d'autres mondes par le biais de portails. Ce livre explique comment voyager sans portails. En voyageant par le biais de nos doubles !
— Je n'ai rien compris...
— Tu te rappelles tout à l'heure quand le roi a parlé qu'à travers les différents mondes vivaient nos doubles.
— Jusque-là je te suis.
— Bien. Il est possible de rentrer en connexion avec notre double. Notre corps reste chez nous et notre esprit voyage dans un autre monde à travers le corps de celui-ci.
— Comme dans le film Avatar ?
— T'as compris le concept. Où se trouvent nos Doubles dans ce monde ?
— Ils ont été tués par Crowley. Comprit Dean. Ce connard était au courant. Attends tu veux dire qu'il peut être ici dans le corps du Roi ?
— C'est tout à fait ça. Il faut qu'on prévienne les jumeaux. Imagine le Roi des enfers au Pays des Merveilles ?
— Vous êtes arrivés à la même conclusion que nous ! s'écrièrent Luan et Sunny.
Les jumeaux firent leur entrée. Il est vrai que la ressemblance était frappante : ils avaient la même morphologie, le même regard doré, la même façon de bouger. Le plus perturbant était qu'ils bougeaient à l'unisson. Quand l'un se déplaçait l'autre bougeait également, dans un même mouvement, au même rythme. Sunny avait les cheveux trempés. Sa longue chevelure était en train de boucler. Ses joues étaient rouges. De toute évidence elle s'était habillée à la hâte car elle était débraillée. Elle est encore plus jolie pensa Sam.
— Les fées ne sont guère mieux que les humains, intervint Maneki, où étiez-vous passés ?
— Maneki tu m'as manqué toi aussi. Sunny écrasa son pouce sur le crâne du chat entre les deux oreilles. Le félin ronronna aussitôt. J'étais dans les bassins Luan m'a rejoint. Ensemble nous avons fait une découverte.
— Sunny, tu n'as rien ? Sam se rapprocha de la fée et l'observa sous toutes les coutures à la recherche de la moindre marque. Luan sourit et coula un regard à sa sœur.
— Je vais bien. Mais j'ai su que vous aviez donné une bonne leçon au Capitaine.
— Ce type n'est pas malin il n'a eu que ce qu'il méritait. Il ne faut pas chercher les Winchester ! déclara Dean.
— À ce propos nous devons parler. Je crois savoir la raison de votre venue.
— Oui nous avons des choses à vous dire aussi reprit Sam.
Tous s'assirent sur les canapés avec de quoi grignoter. Dean se tenait debout devant la fée.
— Sunny ça ne va pas te faire plaisir mais je n'irai pas par quatre chemins. Votre Roi est possédé par Crowley...
VOUS LISEZ
Les Winchester au Pays des Merveilles T1
Fanfiction"- Quoi un nouveau club de striptease ouvre en ville? Sam ne m'attend pas je vais faire un tour !". Dean sort toute la nuit. Le lendemain Sam n'a aucune nouvelle de son frère. il décide de partir à sa recherche. son enquête le mène tout droit dans u...