Quand tous se rendirent à la fête, la salle était tamisée sous les lueurs des bougies. Des lucioles scintillaient. Maneki se tenait auprès de Dean et Sam sous sa forme de félin majestueux. Auparavant Luan avait soigné les frères Winchester. Ils étaient propres et soignés comme si rien ne s'était passé. Les jumeaux étaient restés avec le roi. Ils avaient beaucoup de choses à se dire. Les frères croisèrent quelques créatures rencontrées lors de cette folle aventure. Ainsi Dean reconnut Desy qui l'ignora admirablement. Rose et Aubépine lui firent des clins d'œil. Stella présenta les humains à ses parents. Ils apprirent alors qu'Elros, le père de Stella, était le conseiller du Roi.
— C'est dingue j'ai vraiment l'impression de rêver. déclara Dean
— Dans ce cas nous ferions le même rêve... réfléchit Sam
— Nous avons peut-être mangé ou bu le même truc qui nous fait délirer de la même façon...
— Mesdames et Messieurs, sa Majesté Fergus suivi des fées astrales !
Fergus fit son entrée accompagnée par Sunny rayonnante dans sa tenue de nouveau ajustée et Luan dont sa tenue durant le combat n'avait pas pris un pli.
— Peuple fées je suis très heureux de vous retrouver ce soir. Vous m'avez manqué ! Comme vous le savez tous, une vile créature a tenté d'usurper la couronne. Nous avons été trompés. Rassurez-vous cette créature n'est plus de ce monde aujourd'hui. Grâce à la bravoure de nos chers frère et sœur, sans compter le courage des humains Sam et Dean Winchester. Au nom de Féerie Merci !
L'heure n'est pas au long discours ennuyeux mais à la fête ! célébrons la vie mes enfants ! buvez, dansez, aimez-vous !!! Profitez de cette délicieuse nuit sous la protection de la Lune !Sur le signal du Roi les bougies s'éteignirent. Luan commanda les Lucioles. Un spectacle de lumières apparut dans le ciel. Les invités étaient enchantés. La musique retentit. Tout le monde commença à danser. Sous les rires et les applaudissements de la foule, le roi chuchota à l'oreille de Sunny.
— Allez file ! vas t'amuser tu t'es suffisamment fait du souci comme ça !
— Mais je vous retrouve à peine... et pardonnez-moi, vous n'êtes pas en grande forme.
— C'est un ordre Sunny. Je suis un grand garçon. Hors de ma vue !
Sunny n'avait pas d'autre choix que d'obéir au roi. Elle partit danser dans la foule, comme pour se donner du courage pour la suite. Elle se sentait nerveuse à l'idée de le retrouver. C'était ridicule elle le savait. Elle chercha du regard le plus jeune des Winchester.
Luan trouva les frères en premier.
— Salut les gars ! alors ça vous plait ?
— C'est irréel !! c'est complétement dingue. J'en ai vécu des trucs bizarres mais comme celui-là jamais ! s'extasia Dean
— Attends d'avoir goûté le buffet ! sourit Luan.
Sam trouva Sunny parmi les danseurs. Il l'observa se mouvoir au rythme de la musique. Elle était sublime.
— Tout est prêt. Vous partirez demain aux premières lueurs de l'aube, lui murmura Luan
— Je sais ...
— Alors qu'attends-tu pour la retrouver ?
— Mais tu viens de dire que je partirai demain à quoi bon ?
— T'as le choix mec, soit tu te consumes sur place à la contempler, soit tu profites du moment présent. Nous avons une expression ici : réfléchis moins, vit plus : savoures chaque instant comme si c'était le dernier, tu feras face aux conséquences plus tard !
Sur ces mots Luan se détourna de Sam, le laissant ruminer. Le fé plaisanta avec Dean. Les mots du fé raisonnèrent dans la tête du chasseur « réfléchis moins, vis plus... ». Effectivement il avait remarqué la spontanéité de ces créatures et leurs joies de vivre. Il n'y en avait qu'une qui songea sans cesse aux conséquences et qui essayait de les anticiper. La fée en question se dirigea droit sur lui.
— Je t'ai trouvé ! Sunny lui fit son plus beau sourire. Sam venait de prendre une décision. Vous vous amusez bien ?
— La bouffe est bonne ! répondit Dean et ça j'adore !! il but d'un trait l'hydromel.
— T'es répugnant ria la fée. Tu devrais y aller doucement avec la boisson. Tu vas le regretter demain ...
— On fera face aux conséquences plus tard répondit Sam. Luan lui fit un clin d'œil.
— C'est ça Hakuna Matata ! surenchérit Dean.
— Sam il y a un lieu que je voudrai te montrer...
Sunny rougit, ça ne lui ressemblait pas du tout. Elle tira doucement sur le bras du chasseur. Celui-ci se laissa guider. Quand ils furent seuls, Sam s'arrêta de marcher, il ramena délicatement Sunny contre lui et l'embrassa.
— Sunny... dit-il dans un souffle. Je dois partir demain mais...
— Sam ... elle posa ses doigts sur ses lèvres. Il a toujours été question que tu quittes ce royaume. Dès le début c'était clair. Nous retrouvons ton frère et vous partez tous les deux. Ton monde a besoin de vous. Quant à moi je ne peux vivre sans le mien. Alors profitons de cette nuit...
Ils reprirent leur baiser avec plus de fougue.
— Suis-moi !
Avant qu'elle ne perde totalement pied. La fée l'emmena dans les bassins, un endroit paisible en retrait des jardins du palais. Ils seraient tranquilles car tout le monde était à la fête. La lune éclairait le bassin. Sunny la contempla un instant, avant de regarder dans les yeux verts de Sam. Son regard brûlait de désirs. Lentement elle décrocha sa broche. La robe glissa sur son corps pour atterrir à ses pieds. À présent la fée se retrouva nue devant Sam. Il contempla les tatouages de Sunny : symbole de sa puissance, témoignage de son histoire.
— Tu es magnifique... hier encore je t'observais dans un endroit similaire et aujourd'hui je brûle de te rejoindre. Je ne pensais pas que cette aventure finirait aussi bien.
— Qui aurais cru que je cèderai à un pervers romantique. Ils rirent. Tu es unique Sam Winchester.
Il se déshabilla aussi lentement qu'il le pouvait. Sam rejoignit Sunny dans l'eau. Sans crier gare il la souleva, la fée poussa un petit cri de surprise avant d'éclater de rire. Elle enroula ses jambes autour du chasseur. Cette fois ci ils s'abandonnèrent l'un et l'autre. Plus de barrière aucune retenue. Plus rien ne comptait. Ils n'étaient que corps, caresses, plaisirs...
Pendant ce temps la fête battait son plein sous la lune. L'astre semblait plus brillant que jamais. Luan et Dean furent les meilleurs amis de beuverie du monde de Féerie. Ils dansèrent au milieu de toutes les créatures féériques, se laissant emporter par le rythme de la musique. Stella était en retrait dans le jardin. Elle contempla la lune en compagnie de Maneki. La jeune fée glissa ses doigts dans la crinière du lion. Maneki adorait ça.
— Quelle belle soirée ! lâcha Stella
— Tout le monde a l'air de passer un bon moment ! Regarde Dean. Il est trop amusant. Stella éclata de rire.
— Ils sont très drôles ces humains. Je les aime bien ! et je crois que Sunny aussi... gloussa t'elle
— Ces deux là se sont esquivés dès les premières notes de musiques. Répugnant ! Si tu veux préserver ton innocence restes loin des bassins du Palais Petite !
Stella ria de plus belle, suivi par Maneki. Quand soudain Stella s'arrêta net. Son verre lui échappa des mains.
— Stella ! rugit le lion
La petite fée ne l'entendit pas. Elle s'effondra sur le sol. Une vision apocalyptique surgit dans sa tête. Ses yeux se révulsèrent. Son corps fut secoué par des convulsions. Rien ne pouvait la calmer. Il fallait attendre que ça passe. De terribles images firent surface. Stella ne pouvait rien faire pour les arrêter. Elle subissait ces visions de morts et de fin du monde. Quand la fée revint enfin à elle, son hurlement déchira la nuit.
VOUS LISEZ
Les Winchester au Pays des Merveilles T1
Fanfiction"- Quoi un nouveau club de striptease ouvre en ville? Sam ne m'attend pas je vais faire un tour !". Dean sort toute la nuit. Le lendemain Sam n'a aucune nouvelle de son frère. il décide de partir à sa recherche. son enquête le mène tout droit dans u...