Stella était plongée dans le noir, seule. Les larmes ne cessaient de couler le long de ses joues. Ses cris s'étaient tus. Elle pleurait dorénavant en silence. Quelques jours après le départ des chasseurs le monde était devenu fou. Tout a commencé avec la mort du Roi Fergus. Féerie sombra peu à peu dans le chaos. Le soleil déclina. La grande forêt fut plonger dans la nuit la plus totale. Des centaines de créatures dépérirent. Sans compter d'autres qui ont préféré rallier le camps ennemis pour sauver leurs vies. Mais que vaut une vie sans âme ?
La jeune fée assista aux massacres de ses proches. Impuissante elle vit ses prédictions se réaliser une par une sans jamais pouvoir intervenir. A présent elle était captive des démons. A présent elle était seule. Ses visions avaient disparu, comme l'espoir de revoir un jour le soleil se levait. Dans cette pièce, le silence régnait en maitre. Les hurlements de ses frères avaient cessé depuis longtemps. A moins ce qu'on l'ait emmené loin du massacre ? elle avait perdu tout repère : depuis combien de temps était elle là ? quel était cet endroit ? pour la première fois elle ignorait ce qui allait se passer.
Un bruit sourd lui parvint à l'autre bout de la pièce. Quelque chose grattait. Quelque chose essayait de venir vers elle. La terreur paralysa Stella. Le sol dans le fond de la pièce se mouva. Des mains sortirent de terre. Elles tentèrent de s'agripper à quelque chose pour se hisser. Elles réussirent : des bras apparurent puis un torse enfin une silhouette sortit de terre. Elle était couverte des entrailles de la grande forêt : boue, racines, asticots. La créature toussa avant de cracher des graviers. Sans un regard pour Stella elle se tourna vers le trou béant pour tirer une deuxième créature. A présent quatre yeux dorés scannaient la pièce. Ses yeux lui étaient familiers et amicaux. La jeune fille les reconnut aussitôt.
- Sunny ? Luan ? sa voix était enrouée mais les jumeaux distinguèrent sa voix.
- Stella !!!
Sunny l'attrapa et l'étouffa dans ses bras, la salissant au passage.
- J'ai eu si peur pour toi !
- Tu n'as rien ? s'inquiéta à son tour Luan
- Comment m'avez-vous retrouver ?
- Nous te retrouverons toujours !
Stella pleura de plus belle. Elle ne pensait pas ressentir de nouveau ce sentiment si puissant qui lui donner la force de se relever : l'amour fraternel.
- Il faut partir avant qu'ils nous trouvent ici. Décida Luan. Est-ce que tu peux nous téléporter ?
- Heuuuu. C'est que je ne sais même pas où je suis... je crois que j'ai perdu mes pouvoirs.
Les jumeaux échangèrent un regard. Stella savait qu'ils communiquaient par télépathie. La jeune fée connaissait aussi leur sujet de conversation : elle ! .
- Ça ne fait rien ma puce. Avec tout ce que tu as traversé. Tes pouvoirs sont perturbés. Laisse toi du temps. Surtout fis toi à ton instinct.
- J'aimerai être aussi sûre que toi.
Sunny lui fit un pauvre sourire boueux.
- Malheureusement je suis dans le même cas que toi sans le soleil ! je suis perdue...
- Mais non voyons je suis là moi ! nous sommes réunis. Ensembles nous pouvons soulever des montagnes ! Luan tenta de les encourager. Les ténèbres lui étaient familiers. Aussi partageait il ses pouvoirs avec sa sœur. Sans lui Sunny se serait effondrée depuis longtemps.
- Tu as raison Frérot à présent c'est toi mon Soleil ! Bon nous n'avons pas le choix il faut retourner dans ce trou.
- Je vais passer en premier, poursuivit le fé, Stella en deuxième et ensuite Sunny.
VOUS LISEZ
Les Winchester au Pays des Merveilles T1
Fanfiction"- Quoi un nouveau club de striptease ouvre en ville? Sam ne m'attend pas je vais faire un tour !". Dean sort toute la nuit. Le lendemain Sam n'a aucune nouvelle de son frère. il décide de partir à sa recherche. son enquête le mène tout droit dans u...