Chapitre 22: De retour à la maison !

56 6 6
                                    

— Sam ! Sam réveille-toi !

Dean le secoua. Sam ouvrit péniblement les yeux. Au début il ne reconnut pas l'endroit où il se trouvaient, ni ce qu'il s'était passé pour atterrir ici.

— Qu'est ce qui se passe ? où sommes nous ? demanda t'il

— Nous sommes revenus chez nous. Nous avons atterri dans le club enfin je crois... répondit Dean

Tout lui revint en mémoire. Le club, les fées, le portail et maintenant cet endroit vide. Après toutes ces aventures, ces créatures, Sunny... toutes les émotions qu'il a pu ressentir à ses côtés, toute cette énergie dépensée pour retrouver Dean ; atterrir dans ce lieu sans couleurs, sans bruit juste Dean et lui, Sam ressentit un grand vide. C'était un choc. Il était épuisé. Dean n'était pas mieux. Les frères firent le tour des locaux. Plus rien n'indiquait qu'il s'agissait d'un club. Comme s'il n'avait jamais existé.

Le téléphone de Dean sonna. Il avait un message sur son répondeur. Il écouta. C'était un message de Sam.

— Tu m'as appelé ?

— Oui quand je te cherchais...

« Dean c'est encore moi, je suis devant le club, ta voiture est... rappelle moi ! ». Dean ouvrit grand ses yeux. Il était terrorisé.

— Qu'est ce qu'elle a ma voiture ? hurla t'il

— Hé vous là-bas !

Un grand type vint à leur rencontre.

— Que faites-vous ici ? c'est une propriété privée ? avertit l'agent de sécurité. Il était grand costaud. Il avait un anneau d'or dans la narine. Il avait un air familier. Il s'agissait de...

— Naël ? Sam n'en crut pas ses yeux.

— Pardon ?

— Tu connais ce type ? l'interrogea Dean

— C'est moi Sam. Nous nous sommes rencontrés à la taverne. J'étais en compagnie de Sunny ! nous cherchions mon frère Dean. D'ailleurs il est là. Tu dois aussi te souvenir de lui il a piqué l'ex de ton frère.

— Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ? demanda Dean

— Desy sortait avec son frère ! Naël est le barman de la taverne. D'ailleurs sa copine est tombée sous ton charme...

— Que veux tu, je l'ai fait toutes craquer. Se vanta Dean

— Ça suffit ! les interrompit le vigile. Je ne comprends rien à vos conneries. Moi c'est Nathan je suis fils unique et je suis le gardien de cet entrepôt. J'ai assez perdu de temps avec vous. Circulez ou j'appelle les flics !

— Ce n'est pas un club de strip tease ?

— Je ressemble à une gogo danseuse ?

— Mais j'y étais il y a quelques jours.

— Vous délirez complétement les gars. Je ne sais pas ce que vous avez pris comme drogue. Mais vous dégagez !

— Sinon ? questionna Dean.

— Ce sera la manière forte !

— Essaie un peu pour voir !

— Dean !

L'instant d'après les frères furent jeter sur le trottoir.

— Il est sacrément costaud !

Ils se relevèrent. Dean se précipita vers sa Chevrolet chérie

— Oh Bébé ! tu m'as tellement manqué.  Dean fit nerveusement le tour de la voiture.  Tu n'as rien.

 A présent il était soulagé. Sam leva les yeux au ciel. Oui ils étaient bien de retour dans leur monde. Féerie semblait déjà être loin.

— Allez en route ! s'écria Dean déjà installé au volant.

Sam s'installa à son tour côté passager. Au soleil il sentit une légère brûlure sous sa chemise. Sam portait toujours autour du cou la cigale de Sunny, preuve que toute cette folle aventure était bien réelle. Alors que Dean démarra en trombe, tandis que l'Impala roulait à vive allure, Sam avait la conviction que cette histoire était loin d'être terminée.

A SUIVRE ...


***********************************************************************************************

si vous lisez ces quelques lignes c'est que vous avez lu entièrement les aventures de Dean, Sam et Sunny. Je tenais donc à  vous remercier. il s'agit de ma toute première histoire publiée. jusqu'ici je n'avais jamais partagé mes histoires avec quiconque... j'espère qu'elle vous aura plus.  n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous avez aimé ou à l'inverse moins aimé, ce que je pourrai aussi améliorer. j'ai déjà d'autres histoires en cours d'écriture que je souhaite finaliser pour vous les faire partager... je vous dis donc à bientôt ! 

Les Winchester au Pays des Merveilles T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant