Chapitre 17: et soudain la lumière !

37 5 4
                                    

À cette heure-ci personne ne se trouvait dans les bassins d'eau chaude du palais. Sunny en profita pour se glisser dans l'eau. Elle avait besoin d'être seule pour réfléchir. L'eau avait toujours eu cet effet sur elle. Elle l'aidait à s'apaiser et à réfléchir. La fée plongea, elle resta au fond de l'eau pendant un moment savourant sa température élevée. Quand elle refit surface elle s'allongea sur un rocher. Elle concentra son pouvoir sur la pierre pour la chauffer. Tout son buste était collé au rocher jusqu'à la taille, le bas du corps resta dans l'eau. De loin elle donnait l'impression de faire un gros câlin au rocher. Elle resta comme ça pendant un moment jusqu'à ce que des mains fermes viennent lui masser la nuque.

— mmmm ... les humains diraient que tu as des doigts de fées

— Toutes les créatures que je rencontre me le disent... plaisanta Luan, sa sœur gloussa.

— En parlant d'humains j'en ai recueillis deux à la maison.

— Où sont-ils ?

— Rassures toi, ils sont en sécurité chez nous. Mais il s'en est fallu de peu. Je les ai trouvés dans un couloir en train de se battre avec le capitaine et des soldats.

— Quoi ?! Sunny se releva brusquement. Comment vont-ils ?

— Les soldats sont bien amochés et le capitaine avait une patate en guise de nez... oh tu voulais parler de Dean et de Sam ? ils vont bien ils ont mieux encaissé les coups.

— Ce sont des durs à cuire. Comment ont-ils fait pour se retrouver dans une bagarre ?

— Je crois que Sam sauvait ton honneur... c'est un type bien. Il m'a fait bonne impression. En plus il est canon... bien joué Sœurette !

— Roooo arrêtes nous ne sommes pas...

— Ne me prends pas pour un idiot. Pourquoi avais-je envie de lui sauter dessus dès que je l'ai vu ? Je devais prendre mes distances avec lui car je ressentais un besoin vital de le toucher... sans parler du fait que vous avez partagé un peu de ton pouvoir. C'est pure folie !!

Sunny fit des petits dessins sur la roche. Signe qu'elle était mal à l'aise. Luan adorait cuisiner sa sœur.

— C'était pour sa sécurité...

— Tu aurais pu le tuer. Aucun humain n'aurait supporté ce rite.

— Sam n'est pas n'importe qui... il est spécial. Tu l'as senti toi aussi.

— C'est vrai. Ces deux frères sont particuliers. Stella m'a dit qu'ils étaient des chasseurs de démon.

— Sirius dit que les étoiles parlent d'eux. Qu'ils seront la cause de grand changement, ils doivent rentrer chez eux ou ce sera la perte de notre monde ...

— Tu as vu Sirius ? les cœurs des jumeaux se remplirent de chagrins

— Désolée je ne voulais pas tourner le couteau dans la plaie mais l'heure est grave Frérot je crains qu'il ne soit déjà trop tard ...

— J'ai peur que tu ais raison Sunny. Mais expliques moi d'abord tout ce merdier et que viens faire Sirius dans cette histoire ?

Sunny s'assit dans l'eau, ramenant ses genoux vers elle. Il n'y avait que sa tête qui était hors de l'eau. La fée solaire raconta tout à son frère en commençant par les comportements étranges du roi. Sa proposition d'union, la marque, sa fuite dans le royaume, ses tentatives pour se débarrasser de cette marque. Luan étudia les expressions de sa sœur d'abord sombre, sérieux puis son visage s'illumina quand elle raconta sa rencontre avec Sam. Elle n'omettait aucun détail car chacun avait son importance. De plus ils étaient jumeaux. Luan lisait en elle comme dans un livre ouvert, c'était réciproque. Chacun connaissait les secrets de l'autre : ses désirs, ses noirceurs ...

— Sunny ça fait beaucoup pour une seule personne.

— Je sais ...

— Et l'entrevue avec le roi ? les autres étaient très inquiets de te laisser seule avec lui. Est ce qu'il t'a fait du mal ? Luan se raidit il n'aimait pas cette idée. Il appréhendait la réponse même si de ce côté-là il n'avait rien ressenti.

— Non pas cette fois. Luan je crois que nous avons un gros problème. Je pense que le Roi n'est pas lui-même

— Ça fait un moment que ça dure...

— Oui mais là c'est différent. J'avais l'impression d'avoir deux personnes en face de moi. Il y avait des moments où je retrouvais notre Roi et à d'autres moments, c'était une tout autre personne ... dangereuse. C'est là qu'il m'a fait une proposition...étrange.

— C'est dire ?

— Il veut que je règne à ses côtés.

— Mais la marque a disparu il n'a pas le droit d'insister.

— Je ne te parle pas d'union physique... plus une alliance. Il veut que nous unissions nos pouvoirs. Que nous régnions en maître sur notre monde et au-delà.

— Tu dis ça comme si nous étions en guerre...

— C'est exactement l'impression qu'il m'a donnée. J'ai l'impression qu'il menace également le monde des humains. Je crois qu'il veut conquérir les mondes...

— C'est de la folie !

— Et j'ai repensé à la réaction des garçons quand ils ont vu le roi

— Quand ils l'ont confondu avec leur roi des enfers ... son double maléfique ?

— Oui c'est exactement ça son double maléfique et si le roi était possédé par son double ?

— Si son double est aussi puissant que lui c'est possible

— Il nous a dit qu'il avait rencontré mais qu'il l'avait chassé de notre monde... je ne l'ai pas cru à cet instant. Il a eu son tic nerveux quand il ment. Le même geste qu'on repérait quand nous étions enfant. C'est là que j'ai eu un doute.

— Sunny je crois que nous tenons une piste. Ces derniers temps il n'est plus vraiment lui-même des rumeurs disent qu'il perd la tête mais si son Double est aux commandes ça peut se comprendre... mais quel est le rapport avec tes chers humains pourquoi les faire venir ici ?

Sunny prit quelques instants pour répondre. Elle se leva et fit les cent pas.

— Luan c'est notre Roi qui les a fait venir. Stella a vu leurs doubles se faire tuer.

— C'est surement ce Crowley qui a manigancé ça pour qu'on ne puisse pas les chercher dans leur monde

— Oui sauf que Fergus a trouvé un autre moyen.

— Les faire venir directement dans notre monde sans que Crowley ne s'en aperçoive. Suivit Luan

— C'est ça il a donc autorisé les fêtes entre les deux mondes. De cette façon nos sœurs ont attiré et diverti Dean suffisamment longtemps pour que Sam vienne le chercher. Luan tout s'éclaire ! tout est lié ! sa demande d'union il savait que je prendrai la fuite. C'est comme ça que j'ai rencontré Sam.

— Et que vous êtes partis à la recherche de son frère. Ensuite tu les as ramenés ici...C'est un peu tirer par les cheveux. Douta Luan

— Notre Roi n'a jamais pris les chemins les plus simples pour arriver à ses fins. Les Winchesters sont la clé ! ce sont des chasseurs de démons. Sam m'a dit qu'ils effectuaient souvent des exorcismes. Dans leur monde les démons prennent possession des hommes. Sam et Dean savent comment les libérer.

— C'est terrible donc personne n'est à l'abri

— Ils connaissent un pentagramme pour se protéger ! ils l'ont même tatoué sur eux.

— J'imagine que tu as dû déshabiller ce pauvre Sam pour le voir ...

— Ne commences pas, c'est sérieux ! Nous avons tout ce qu'il faut pour sauver notre monde. Allons voir les Winchester !

Les Winchester au Pays des Merveilles T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant