~Je sens que je me noie~
Chaques notes qui sortent de tes lèvres m'ensorcelles, s'il te plaît, fait en sorte, que mes rêves, jamais ne s'en affaissent.
Selya ELMAS
Musique du chapitre: I feel like I'm drowning
Jackson
C'est impossible d'avoir un sommeil tranquille dans cette putain de baraque !? Non !? Ça fait, je ne sais combien de nuits ou de matins, que je suis réveillé par les cris de ma sœur. Je dois avoir des cernes de trois kilomètres de long sous mes yeux. Elle n'était pas comme ça avant, rare se font les nuits où je ne l'entends pas crier ou ne la retrouve pas en pleure dans ses draps.
L'aube commence à pointer le bout de son nez à travers la bais-vitré, je m'étire difficilement, et vais rejoindre la chambre de ma sœur à l'autre bout du couloir. Sa chambre est plongée dans le noir comparé à la mienne, ses draps et ses coussins sont éparpillés. Sa respiration est saccadée, la lumière de la porte m'aide à apercevoir ses joues mouillées. Elle recommence à s'agiter et de nouveau à crier, je ne comprends pas ce qu'elle crie à part " ARRÊTEZ ", je m'assois au bord de son lit, essayant de la calmer. Je pose délicatement ma main sur son épaule, à ce contact, elle se redresse en sursaut, m'envoyant un coup de coude dans la mâchoire.
AIE PUTAIN !!!
- BORDEL, MAIS T'ES TARÉE, JE SUIS TON FRÈRE PAS UN PUTAIN DE PUNCHING-BALL !!!
Je frotte ma mâchoire douloureuse, je m'en suis déjà prisent des droites, même si ça fait un moment, mais elle a quand même une sacrée force. Elle me dévisage, ses iris gris me fixent comme si j'étais un alien. Son esprit à l'air loin, comme déconnecté de la réalité. Ses yeux sont rougis, marqués par la fatigue.
- Eh oh ! Malya, c'est moi Jack'.
Elle me fixe à nouveau, comme prenant conscience de ce qu'il vient de se passer.
- Désolée, je ne voulais pas te faire mal, dit-elle d'un air détaché.
- C'est raté, mais j'espère que tu vas rapidement m'expliquer, pour quelle raison tu me prives de sommeil et tu viens de m'envoyer une droite.
Elle lève les yeux au ciel, puis se rallonge sur son oreiller en se pinçant l'arête du nez.
- Je fais juste des cauchemars sans importance, c'est tout.
Son ton est légèrement agacé, j'aimerais la croire, mais une partie de moi en doute.
- De simples cauchemars, oui bien sûr. Où tu te mets à crier comme si ta vie en dépendait, où tu te réveille avec les joues trempées. Je suis loin d'être con Malya. Et même si on a pas encore passé énormément de temps ensemble, je vois bien qu'il y a quelque chose qui a changé chez toi depuis ton arrivée.
- Écoute Jack', je n'ai vraiment pas envie d'en parler maintenant. Eh oui, j'en ai vécu des choses avant mon retour, mais là, je veux juste terminer ma nuit, donc merci de cesser de faire mère Thérésa.
Elle remonte sa couette à son cou et me tourne le dos.
Oh non, ça ne va pas se passer comme ça chère sœur.
Je me lève du lit, et attrape sa couette pour l'envoyer valser sur le parquet. Elle me regarde furieuse et se met à râler.
- BORDEL ! TU NE PEUX PAS ME FOUTRE LA PAIX ! IL EST 6H DU MATIN ET JE SUIS ENCORE EN VACANCE !!
J'ignore ce qu'elle me dit et reprends.
- De toute manière, tu vas te lever, on a du travail aujourd'hui, j'ai besoin de toi. Sois prête, on doit être à 9h au studio.
VOUS LISEZ
Lonely
Teen Fiction"À 5 ans. J'ai déclaré la guerre à mon pire ennemi, Lewis Myers. Malgré le fait qu'on se détestait, on a dû grandir ensemble, nos familles sont très proches et nos frères, meilleurs amis. On s'envoyait sans cesse des pics, nos caractères s'affrontai...