Cadeau empoisonné
Il n'y a rien de plus précieux en ce monde que le sentiment d'exister pour quelqu'un.
Victor Hugo
Lewis
- JOYEUX ANNIVERSAIRE MON FRÉROT !! gueule mon meilleur ami en rentrant en trombe dans ma chambre.
- Ferme ta gueule Jay' laisse moi dormir ! grogné-je en lui jetant un coussin.
- Un an de plus et toujours aussi aimable cher ami !
J'ignore sa remarque.
- Qui t'as laissé entrer !?
- J'ai le double de tes clefs ducon !
Ah oui, c'est vrai.
Il ouvre grand les rideaux, laissant la lumière pénétrer dans ma chambre.
- Va niquer ta mère Jayden !
Je remonte mes draps jusqu'à ma tête pour me cacher de la lumière.
- Je vais faire comme si je n'avais rien entendu enfoiré !
Il tire mes draps.
- Aller debout ! On a une journée à préparer !
- Je m'en cogne ! C'est un jour comme les autres, donc commence pas à me casser les couilles.
Je reprends mes draps et le fusille du regard. Il s'assoit au bord de mon lit et commence prudemment.
- Lewis ne commence pas à vouloir te morfondre le jour de tes 18 ans.
Il sait ce qu'il s'est passé durant mon enfance, il était là pour me soutenir, c'est pour ça qu'on est comme deux frères, mais qu'est ce qu'il me pète les couilles. Surtout qu'il sait à quel point, je déteste mon anniversaire et chaque années, il se démène pour rendre ce jour moins merdique.
- Laisse moi faire ce que je veux. Je ne vais pas fêter ma venue au monde, tu sais très bien que je déteste.
- Je le sais. C'est pour ça qu'on va quand même organiser une soirée inoubliable frérot !
Je pousse un long soupir d'éxaspérance.
- Je t'ai dit que je ne voulais pas de soirée.
- Peu importe, ça va être génial !
- Pas convaincu.
C'est à son tour de soupirer.
- La soirée va se résumer à quoi ? Des gens que je connais à peine qui vont profiter de mon argent pour boire, fumer et baiser ? Non, c'est lassant.
- Alors je sais que tu ne bois pas, mais depuis quand fumer et baiser te dérange ? Surtout baiser sachant que toutes les meufs veulent te sauter dessus.
Depuis elle...
- Ce n'est pas que ça me dérange, je trouve ça juste lassant de passer de partenaire en partenaire enfin l'histoire d'un coup d'un soir, tu n'en tires strictement rien.
Il me dévisage se demendant sans doute si je suis sérieux.
- Depuis quand tu essaies d'en tirer quelque chose ?
- Ce n'est pas ce que je veux-
- T'as de la fièvre frérot, genre t'es sûr que ça va ?
- Oui, de ce côté-là, je t'assure que tout va bien, soupiré-je.
VOUS LISEZ
Lonely
Teen Fiction"À 5 ans. J'ai déclaré la guerre à mon pire ennemi, Lewis Myers. Malgré le fait qu'on se détestait, on a dû grandir ensemble, nos familles sont très proches et nos frères, meilleurs amis. On s'envoyait sans cesse des pics, nos caractères s'affrontai...