Perdre le contrôle
Un jour quelqu'un te brisera tellement fort que tu deviendras incassable.
Joker
L'eau froide, qui tombe sur mes cheveux me ramène à la réalité et me vide l'esprit à la fois l'esprit.
- BORDEL MALYA QU"EST CE QUE TU FOUS ?!?!
- Bah quoi j'ai chaud ? Et moi aussi, je pue le vomi et je sentais l'herbe.
Mes yeux se posent sur son corps entièrement nu, malgré eux, elle est si parfaite quand l'eau commence à ruisseler le long de ses courbes, même avec sa cicatrice au ventre que je peux mieux voir désormais.
- Oui, pour le coup, il fait très chaud là, murmuré-je pour moi-même totalement déstabiliser par sa nudité. Euh...tu ne veux pas attendre que je finisse pour y aller, histoire d'avoir chacun notre intimité.
Putain de merde ! Je suis cencé faire comment moi là !? Malya clark, ma pire ennemie est totalement nue et alcoolisée devant moi, comme si de rien été.
Je fais tout mon possible pour résister.
- Tu ne me parlais pas vraiment d'intimité l'autre fois Lewis.
Je manque de m'étouffer face à son audace. Elle m'effleure du bout des doigts.
- Ne me touche pas princesse.
- Pourquoi ?
- Parce que si tu le fais, je vais faire en sorte que nos bouches se rencontrent, nos respirations se mélangent et que nos corps se lient.
Un rictus plein de malice né sur ses lèvres, elle se colle un peu plus à moi. Ses tétons dressés viennent s'écraser contre mon torse. Ça me demande un effort surhumain de ne pas l'embrasser et de ne pas la plaquer contre ce carrelage, jusqu'à la faire gémir mon prénom.
- Et pourquoi pas ? Je trouve l'idée plutôt alléchante. Et ce n'est pas, comme si tu ne me désirais pas, Lewis.
L'entendre prononcer mon nom de cette manière, me fait encore plus bander qu'actuellement.
Cette fille va finir par avoir ma peau.
Je la repousse légèrement.
- Parce que tu n'es tout simplement pas lucide, je ne vais pas profiter de toi Clark. Et en plus de ça à la seconde où tu retrouveras, tes esprits tu voudras me castrer.
- Sûrement, dit-elle d'une voix suave en caressant mon torse en descendant sa main de plus en plus bas, mais pour l'instant, on se tape des conséquences, pas vrai ?
Je vais finir par craquer si elle continue à agir comme ça et elle le sait très bien.
- Non l'allumeuse, ce n'est pas négociable, répliqué-je en attrapant ses poignets les mettant au-dessus de sa tête.
Elle me regarde avec défi, j'échange nos positions pour la dominer, son dos rencontre la vitre de la douche. Je ne touche pas son corps, seule ma main est en contact avec ses poignets et l'autre avec sa gorge. Un éclair de colère mélangé au désir traverse son regard, et ça m'excite encore plus.
Putain, jamais aucune fille ne m'a fait cet effets de toute ma vie !
- Tu as surtout besoin d'une bonne nuit de sommeil et non de sexe que tu finiras par regretter.
- Non je ne regretterais pas.
- Tu as regretté la première fois.
- Non, c'est faux.
VOUS LISEZ
Lonely
Teen Fiction"À 5 ans. J'ai déclaré la guerre à mon pire ennemi, Lewis Myers. Malgré le fait qu'on se détestait, on a dû grandir ensemble, nos familles sont très proches et nos frères, meilleurs amis. On s'envoyait sans cesse des pics, nos caractères s'affrontai...