On dit que le diable se cache derrière chaque être humain, chez certain, il ne se réveille jamais. Tandis que d'autre, vous envoie directement en enfer. Le diable m'a frappé, il s'est infiltré en moi, il m'a détruite et me force à vivre dans l'obscurité de ses ténèbres. Il s'amuse à me tourmenter avec mes démons et ne cessent de me ramener à mon passé. Je veux juste me libérer et qu'il me laisse remonter à la surface loin de mon enfer qu'ils m'ont fabriqué.
Selya ELMAS
( 14 ans et 4 mois )
J'essaie de me débattre, mais impossible ! Ils sont trop forts.
Ma vue se brouille, à cause de mes larmes. Et les coups qu'ils m'ont infligés me désorientent. Mes poignets sont rouges, et saignent à certains endroits. Je lève la tête et regarde la lune ressortir dans ce fond si obscur. Je la regarde et souhaite au plus profond de mon âme, que ce cauchemar s'arrête, que ma vie ne bascule pas cette soirée froide de fin d'octobre.
- S'il te plaît, je t'en prie lâche moi ! Ne me fais pas de mal, crié-je entre deux sanglots.
L'un d'eux m'envoie un crochet dans la figure, ma tête bascule en arrière par réflexe. Je crois que c'était celui de droite. Une odeur de bille se crée dans ma bouche. Je crache du sang et je suis un peu sonnée. J'essaie de parler, mais ma mâchoire me fait trop mal, j'arrive juste à pleurer.
Faites en sorte que ça s'arrête !!
- S'il te plaît, dis-je dans ce qu'il semble n'être qu'un murmure. Ne me tues pas...
Il rigole, un rire qui me fait frissonner de terreur. Com...co...coment peut il rire.
- Je ne vais pas te tuer Malya...non...ça serait trop facile. Je suis ton pire cauchemar, je vais t'emmener en enfer. Et c'est toi qui me supplieras de te tuer. Parce que la douleur sera trop difficile à porter. Je hanterais toutes tes nuits, tu me verras à chaque coin de rue et dès que tu entendras mon nom, tu n'aura qu'une envie, c'est fuir !
Je le fusille du regard tandis qu'il m'observe avec son sourire de sadique. J'ai peur, je suis effrayée, je suis terrorisée et il y a une partie de moi qui sens que ce n'est que le début de mon ascension.
Ils m'arrachent ma robe, je me retrouve en culotte et soutien-gorge , à moitié dénudée. J'ai froid, très froid, je suis glacée. J'essaye de me débattre, j'ai mal, je réussis à envoyer un coup de pied bien placé au mec qui me tient. Pendant qu'il se recule et gémit de douleur. J'essaie de m'enfuir, mais l'un d'eux me rattrape m'envoie un coup de genou dans les cotes et me réplaquea contre le mur.
- Je rêve ou tu viens d'essayer de t'enfuir, Malya, me dit-il.
Je lui crache à la figure. Il me fusille de son regard effrayant. Il m'attrape par la gorge et me bloque la tête contre le mur à peine éclairé. J'ai du mal à respirer.
- Je dois reconnaître que tu as du cran Clark, mais je crois que tu n'as pas saisi ce qu'il est en train de se produire. Ta vie s'arrête ici.
Je le regarde terrifiée. Je ne comprends pas. Je suis perdu.
- Ne t'inquiète pas, je ne tuerais pas, avoue-t-il comme s'il avait lu dans mes pensées. Comme je te le disais, tu ne vivras plus à partir de maintenant, tu survivras. Tu seras une âme errante dans un monde que tu voudras quitter...
VOUS LISEZ
Lonely
Teen Fiction"À 5 ans. J'ai déclaré la guerre à mon pire ennemi, Lewis Myers. Malgré le fait qu'on se détestait, on a dû grandir ensemble, nos familles sont très proches et nos frères, meilleurs amis. On s'envoyait sans cesse des pics, nos caractères s'affrontai...