16: I want...

3.4K 89 323
                                    

~ Je veux... ~

Là où il y a du désir, il y aura une flamme. Et là où il y a une flamme, quelqu'un est sur de se brûler. Mais seulement parce que ça brûle, ça ne veut pas dire que tu vas mourir.

Pink

Lewis

Je m'arrête net dès que je vois nos deux frères nous attendre les bras croisés contre le mur.

Super, on est dans une belle merde !

Ils nous jaugent d'un regard accusateur, et vu leurs têtes, ils n'ont pas l'air d'être là pour parler de nos souvenirs d'enfance.

Je regarde Malya qui elle aussi s'est figée. Elle me lance un regard paniqué comprenant qu'on va avoir des ennuis.

- Bon vous allez nous expliquer où vous étiez TOUT LES DEUX ?! demande Jack' en tentant de garder son calme.

Je ne réponds rien et elle non plus.

- Et tu peux m'expliquer pourquoi tu as du sang au visage et aux mains !? enchaîne mon frère.

Je regarde mes mains et m'aperçois que j'ai oublié d'enlever le sang de mes phalanges, comme celui de ma lèvre et de mon arcade.

Jackson tape du poing sur la table ce qui la fait sursauter.

- PUTAIN UN DE VOUS DEUX VA SE DÉCIDER À PARLER ! enchaîne-t-il.

C'est hors de question que je la mette dans la merde, pas après ce qu'elle m'a confié. Elle s'est ouverte à moi, je ne m'y attendais absolument pas et encore moins à sa révélation.

Comment ?

Je me pose beaucoup trop de questions depuis ce moment. Qu'est ce qu'il a poussé à faire ça ? Une partie de moi ne peut s'empêcher de penser que ce n'est juste la partie visible de l'iceberg, et qu'il y a quelque chose de bien plus gros qui s'y cache derrière. Et je dois le découvrir.

- En quoi ça vous regarde !? dit Malya d'une voix tranchante. Aux dernières nouvelles personnes ne vous demande des comptes à vous deux ! Alors on a pas à vous en rendre.

Son frère rigole jaune.

Elle part direction la cuisine, mais il l'a stop net. Il plante son regard dans le mien.

- Lewis où as tu emmené ma sœur ?!

- Dans un parc d'attraction, où on a fait du manège à poney et manger une pomme d'amour en amoureux, balance t-elle d'un ton pince-sans-rire en allant saluer son chien qui lui saute dans les bras.

Je ne peux réprimander le rire qui menace de s'échapper de mes lèvres, ce qui me vaut un regard noir de mon frère.

- Oui et il s'est battu avec un ours, c'est pour ça qu'il a du sang séché sur lui ! rétorque Jack'.

- Élémentaire mon cher Watson ! Je m'inspire de Poutine si tu veux savoir, dis-je à mon tour.

Il commence à être profondément agacé vu qu'on ne fait que le faire marcher. Mon regard croise celui de Malya qui déglutie, il est mi-amusé et mi-paniqué, elle sait très bien que s'ils apprennent pour les combats, il y a de grandes chances qu'ils me virent du groupe.

Lonely Où les histoires vivent. Découvrez maintenant