10 jours plus tard toujours aucune nouvelle de T/P.
Naeul reste en compagnie de Jungkook depuis l'accident. Ils ont gagné en confiance et en amitié même si quelque choses ce passe.. Naeul ne comprend pas l'absence de Soyon, elle ne répond que froidement par message et ne prend aucune nouvelles.
Jennie elle est mise sous garde protéger par Jin, il ne veut pas qu'elle se fasse attraper. Elle loge donc depuis 9 jours chez lui, comme une princesse ^^Jin lui a contacté plusieurs fois Taehyung en cachette, toujours sans réponse.
Depuis ces 10 jours la santé de T/P est compromise, les médicaments prescrits ne font plus grand effet et l'absence totale de réconfort accentue ses crises d'angoisses chroniques qui deviennent de plus en plus inquiètente..
Une grande fête aura lieu dans 3 jours, Taehyung compte bien s'y rendre avec sa bande. Ainsi que Le Boss..
Une grande fête célébrant les 3 royaumes de Corée. La fête aura lieu à trois endroits. Les anciens empires de Silla ,Baekje et Gaya.
Les arts martiaux de chaques royaumes seront mises à l'honneur comme l'art équestre et les costumes traditionnels. Les estampes seront aussi mises à l'honneur.
Petit topo résumé des 10 jours ¡¡¡
Le prochain chapitre arrive bientôt, en espérant qu'il plaira
Ps: Étant donné l'absence de vote pour Jungkook et Taehyung, il n'y aura pas de scène chaude avant un bon moment. Sauf si des votes de dernière heures se manifestent
VOUS LISEZ
𝐃𝐢𝐚𝐛𝐨𝐥𝐨 𝐒𝐚𝐧𝐠.. (𝓣𝓪𝓮𝓱𝔂𝓾𝓷𝓰)
FanfictionUn verre couleur sang ...parfum grenadine à la senteur de la passion . Une démission,un gang , des secrets ,complot,amour ,fusion : ...Une jeune femme ...une commande... ...