Chapitre 3

201 6 0
                                    

Une fois ton service fini qui c'est d'ailleurs très bien passé ,tu te prépare à regagner le vestiaire lorsque jungkook vient te féliciter.

Jk:T/P bravo franchement et puis avec l'autre qui choisis de se barrer le jour ou tu arrives...t'as du talent!

Moi: Merci.D'ailleurs à ce propos Jungkook...ce Taehyung avait l'air de te préoccuper lorsque tu as dit qu'il n'avait pas donné de motif ,je sais et je vois qu'il y a quelque chose qui ne vas pas.Est-ce que je pourrais savoir ?

JK:Tu es très perspicace dit moi ,et oui tu as le droit de savoir.  Et bien ce fameux Taehyung est chargé d'une de faire le service mais aussi d'aller dans d'autres bar chez les concurrents et il était très compétent mais son seul problème était qu'on ne savait jamais ce qu'il pensait outre ses rapports sur le comportement des bars-man bien sur ,mais il a toujours été mystérieux...et je ne pense pas retrouver quelqu'un d'aussi compétent...Voila tu connais la face visible de Kim Taehyung!

jsp pourquoi une idée plus ou moins lumineuse m'est venu en tête

Moi:Mais moi je ne pourrais pas le "remplacer"??

JK:Au tu sais c'est un métier surtout peuplé d'homme et toi...

Moi:Oui je sais je suis une fille,et tout le bla bla ,mais si je peut aider tu sais qui trouver!

Jk:T/P ce que je veux te dire c'est que certains hommes dans ce milieu ne sont pas très correct,et je ne veux pas que...

Moi:Jungkook...je suis consciente que ça peut représenter des risques mais c'est ma responsabilité! Alors stp fait moi confiance et puis si tu ne veux pas d'une fille , Eun ne peux pas remplacer Taehyung??

JK:Eun ne sera pas capable et il ne veut pas rentrer la dedans .Mais T/P tu sais quoi demain on en parlera dans mon bureau tranquillement.d'ici la il se fait tard et tu rentres en voiture rassure moi?parce que 00:00 passé dans les rues de Séoul sachant que tu n'es quand meme pas trop laide .

Moi:Au d'accord et non je rentre à pieds...

JK:Je te raccompagne !

Moi:Tu es sur ?et puis tu n'as pas de petite amie?

JK: Oh que oui j'suis sur ! et non je n'ai pas de petite amie .

Moi:Dans ce cas faudrait peut être y aller

Jk:Ouais go !

Jungkook sort suivie de moi ,il ferme la grille et nous voila partie dans les ruelles de Séoul tout les 2 à 00:30 du matin rapprochant nos épaules pour lutter contre le froid de la nuit...

Pendant le trajet PDV Jungkook:

JK: Et dit moi tu as un petit copain toi ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

JK: Et dit moi tu as un petit copain toi ?

T/P:Euh...non...mais bon je ne cherche pas non plu

JK:Ah bon !  pourtant tu pourrais ...

T/P:Et toi donc alors *se marre*

JK:*rigole*Oui t'as pas tord

T/P: Au final on s'entend plutôt bien!

JK: *Me regarde *Pourquoi ? tu en doutais

T/P: Mais non....Pff...au tient on est arrivé!

JK:DÉJÀ!!!!

T/P:Euh Jungkook ça va faire 30min qu'on marchent *ricane*

Jk:Ah bah oui il est bientôt 1h du mat !Roh...j'ai pas vu le temps passé

T/P:*choqué*Oh non c'est pas possible

JK:Euh T/P ça va ?Qu'est ce que tu as vue pour te choquer comme ça ?

T/P:Ma meilleure amie

JK:*explose de rire *Quoi! Mais elle te fait quoi pour autant te faire peur ?

T/P:Elle est restée debout pour voir si j'étais rentrée avec quelqu'un ! attend ça va chauffer demain matin !

JK:Et elle croit quoi ?

T/P: DES CHOSES BIZARRES....*souffle*

JK: Bah c'est bien une des premières fois que je me marre autant à 1h du mat dans le froid avec une fille et sa colocataire qui la fusille du regard , merci !!!

T/P: Ouais de rien mais la il va falloir que je rentre ! A demain!!

𝐃𝐢𝐚𝐛𝐨𝐥𝐨 𝐒𝐚𝐧𝐠.. (𝓣𝓪𝓮𝓱𝔂𝓾𝓷𝓰)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant