PDV T/P:
J'arrive en direction de chez Suzy, dans une petite ruelle charmante. Pendant tout le chemin j'ai pensé à Naeul ce qui me parait normal mais....Mon cerveau me ramenais toujours un visage dans ma tête qui m'es inconnue et des que j'essaye de chercher qui es ce jeune homme car oui c'est un homme ,à chaque fois le visage disparait ! Comme ci il ne s'était absolument rien passé....
Bref....je me demande tout de même qui c'est...Ce qui m'énerve le plus c'est que je n'oublie JAMAIS un visage ! On va dire que je vais faire preuve de mon self contrôle....
Quelques minutes plus tard je cherche sur la boite au lettre le nom de famille "Bae" devant la grille des noms de l'immeuble. Puis quand je finis de trouver je sonne et attend que Suzy me réponde pour pouvoir m'ouvrir .
Suzy:*parle dans l'interphone* Oui qui est-ce ?
T/P: Coucou c'est moi , je suis en bas de chez toi!
Suzy: Oohh ma T/P!!! Ça va ? Et dit le quartier il est sympa t'as vue !
T/P: Oui ca va , et le quartier est très jolie ! Mais-
Suzy: Et puis attend que je te montre mon perroquet !
T/P: Suzy....
Suzy: Oups ! Excuse moi je m'emporte ! Je t'ouvre tout de suite ! *BIIIIIP*
T/P: *Pousse la porte et monte les étages*Ah cette Suzy !
Je me poste sur le pallier de la porte et attend que Suzy vienne m'ouvrir .
PDV Jungkook:
Je suis chez moi et j'attends que T/P m'envoie un message pour me dire si elle est arrivé chez Suzy . Le service aujourd'hui commence à partir de 14h00 donc j'ai le temps de rédiger mon courrier au trafic qui bien évidement attend avec impatience que je leur décrète officiellement mon nouvel espion....Ou plutôt espionne...
Ce soir va etre la décision finale...Et si y'a un truc qui merde c'est pour ma gueule, mais V ne va pas s'en sortir comme ca , car tout est de sa faute ! Il risquerait de se frotter à la mort si quelque chose merde....
Maintenant il n'y a plus qu'espérer que T/P s'en sorte bien .
PDV T/P:
Je me suis installée dans la chambre d'amie de Suzy ,qui est je dois dire très cosy ! Et maintenant je m'aprete a aller voir Suzy dans le salon .
Je vois Suzy assise sur le canapé en mangeant une glace . La chance !!!!
T/P: Alors elle est bonne ta glace ?
Suzy:*la bouche plaine *Hmm...Attend j'en ai pris 2 ! Je vais te la chercher !
T/P: Oh sérieux ! Merci !!!
le temps qu'elle retrouve la glace dans le congélateur , je m'installe sur le canapé gris et regarde l'émission qu'elle a mise à la télé .
J'entend Suzy crier sur le congélateur , à sa remarque je ricane .
Suzy: Tient voila ! Je t'ai enfin trouvé !
Suzy: *marche vers le salon* T/P!!!!!!*arrive devant toi*
T/P: Oui ? *grand sourire*
Suzy: Parfum citron ca te va ?
T/P:*Saute de joie*OH OUI !!!J'adore ! C'est un de mes parfums préféré !!!!
Suzy: *explose de rire*Lol ! Bah tient ! *tend la glace*
T/P: MERCI !!!!!*Sourire plus ou moins carré*
VOUS LISEZ
𝐃𝐢𝐚𝐛𝐨𝐥𝐨 𝐒𝐚𝐧𝐠.. (𝓣𝓪𝓮𝓱𝔂𝓾𝓷𝓰)
FanfictionUn verre couleur sang ...parfum grenadine à la senteur de la passion . Une démission,un gang , des secrets ,complot,amour ,fusion : ...Une jeune femme ...une commande... ...