PDV T/P:
???: *Regard sombre* Bien! T'aurais pas du provoquer mes pulsions bébé .
Oh Oh.....Je suis dans la merde jusqu'au cou la.
T/P:*grand yeux*
???:*Froid et sadique*Oh mais faut pas t'inquiéter ! Je vais rien te faire .
Comment ca je vais rien TE faire ?! Ça insinue quoi ca ?!Il va pas s'attaquer à mes proches ce sadique!A cette pensée ,je ravale difficilement m'a salive et ne le lâche pas du regard .
???:*sourire* Tu restes ici, je reviens !
T/P: ........
Taehyung se lève de sa chaise et part dans une direction opposée à la sortie , je me demande bien ce qu'il va faire...Mais c'est peut etre ma chance de sortir de ce pétrin . Je décide d'attendre qu'il ne soit plus dans mon champs de vision pour me lever de ma chaise et tracer vers la sortie ! Je marche rapidement en baisant le regard pour que personne ne puisse me voir au maximum . j'arrive presque à la porte de la libération , je me précipite de sortir et cour comme une folle sans savoir ou je me dirige ...Je suis perdue mais j'ai semée l'autre fou! Enfin...j'espère . C'est grand ici ! Y'a des ruelles de partout ...Ça m'inspire pas confiance .Il est tard, j'ai froid , j'ai rien mangé et rien bu ,la brise glaciale me frigorifie encore plus et je n'ai plus la force de courir....Je suis vulnérable au premier danger...
PDV Soyon :
Je réfléchie depuis tout à l'heure à cet homme . Jungkook. C'est bizarre! Je comprends plus rien ,un coup Naeul me dit que ce job est super pour elle ,puis on s'imagine qu'elle et en couple avec son patron car il l'a juste raccompagné chez elle et maintenant Naeul me dit qu'il est louche ! (Ce qui est vraie!)Les gens ne peuvent pas etre normaux ?! C'est trop demandé d'avoir un minimum de gentillesse ....Pfff....Je vais pas refaire le monde de toute manière !
Une voix me coupe subitement dans ma rêverie de petite fille.
???:Bonjour Mademoiselle . Que voulez vous ?
C'est un jeune-homme qui m'aborde , il ressemble étrangement au garçon de tout à l'heure ....Pourquoi est-ce qu'il faut que sa tombe sur moi ?!Si ca ce trouve c'est lui! Oh mais qu'est-ce que je suis c*nne ! ÉVIDEMMENT QUE C'EST LUI !!!!!!!!
???: Mademoiselle tout va bien ?*Se penche vers moi*
Soyon: Oui oui tout va bien ! euh qui êtes vous ?*désorienté*Enfin non mais!*se gronde elle même*
???:*sourit*Je suis juste venue prendre votre commande...Mais vous ne m'avez pas l'air en forme .*Se penche vers moi*
Soyon: Euh ah si oui ! Ma commande...eh bien...euh...une limonade s'il vous plait .Merci...
???:*rit*D'accord je reviens .
Oulala...j'ai foiré ...Pourquoi est-ce que j'ai réagis comme ca !Et Merde ! Pff..
Bon il faut que je l'observe ce con...Enfin essayer . Déjà je sais à quoi il ressemble , un bon point , après il a une voix singulière donc je peux facilement la retenir et c'est la même voix que toute à l'heure donc c'est bien lui. Jusque la j'ai pas beaucoup d'élément mais j'en ai quand même ...J'espère que Naeul en a plus que moi .
PDV Jungkook :
C'est qui ses deux la....disait-je en préparant la limonade d'une et scrutant l'autre juste à coté du comptoir . J'en connais une...La fille au bar je l'ai déjà vue. Mais...je n'ai pas de détail qui me vienne, tandis que l'autre ...Aucun souvenir , je ne l'ai jamais vue au bar ? Elles m'ont l'air d'être ensemble , mais pourquoi elles sont à l'opposée chacune ..Erreur de débutant ! En tout cas je trouve que cette soirée est pleine de coïncidence ..Et c'est vraiment pas bon ! Je suis sur que je vais réussir à faire le lien de ses 2 filles mais d'abord je vais surveiller la jolie brune qui m'a l'air bien curieuse....penché sur sa chaise lors de ma petite discussion avec Suzy ...Maintenant elle évite mon regard et dès que je repart dans une direction ou mes yeux ne peuvent pas l'a voir ou difficilement elle se remet à observer . Elle croit que je l'ai pas capté ! Elle est pas très doué pour passer inaperçue ...
VOUS LISEZ
𝐃𝐢𝐚𝐛𝐨𝐥𝐨 𝐒𝐚𝐧𝐠.. (𝓣𝓪𝓮𝓱𝔂𝓾𝓷𝓰)
FanfictionUn verre couleur sang ...parfum grenadine à la senteur de la passion . Une démission,un gang , des secrets ,complot,amour ,fusion : ...Une jeune femme ...une commande... ...