PDV Jungkook:
Depuis ce matin je n'arrive pas à contacter V ,et j'avoue que je commence sérieusement à flipper....Je ne sais plus quoi faire ,aller chez lui impossible ses classes dont-il fait parties doivent tout le temps changer d'habitat d'apparence en résumé de "couverture"
Il ne me reste pas beaucoup de temps et aucune solution, appart....T/P .
Le commerce reprend dans 1 semaine ,je n'ai plus d'espion et la seule qui se propose c'est T/P ,elle ne connait pas les risques et les pennes qui peuvent lui être appliquée si elle se faisait chopée. Je sais que ce n'est pas correct et encore moins légal...mais c'est la loi dans ce monde...
Kim Taehyung allias V devait lui aussi une dette à se monde et donc tout mon bar était compromis aucun employés de ce bar n'étaient avisé de ce trafic appart l'espion, dans chaque bar , square ,boite de nuit, club, tout endroit qui peut contenir une source d'alcool, de fille, de chaleur, de gang ,de dégénérer qui se battent le soir ,ou encore de livraison de prostitution tout cela est réuni dans ses endroits et nous les dirigeants comme dirait le patron "les sous merdes" sommes des petits pion qui servent à échapper aux flics .
Mais je ne peux pas raconter tout cela à T/P.
PDV T/P: Au vestiaire
Bon ce service c'est plutôt bien passé ! Mais je stress un petit peu , Je ne sais pas ce que Jungkook à décidé à propos de ce Tae-taehyung AISHHH ça m'énerve j'arrive pas à prononcer son prénom !! pourquoi mon cerveau se bloque et mon corps se tend quand on parle de lui? Je ne le connais pas pourtant.
*regarde ma montre*Ahh c'est 11:00 mon service est fini je vais aller voir Jungkook !
???: Eh Salut toi !
T/P:*Me retourne*Oh Suzy !!Ça va ?
Suzy: Ouais carrément et toi ça ce passe bien?
T/P: *sourie*Je me sens comme chez moi!
Suzy: *sourie*Super , bon je vais me changer! Peut être à tout à l'heure .
T/P: OK, oui a plus !
Bien Suzy avait l'air en forme. Tant mieux pour elle !
TOC TOC !!
JK: Entrez !
T/P: Rebonjour Mr. *s'assoie*
Jk: *sert les dents *T/P ,il faut que je te parle....
T/p: Oui j'écoute .
JK: De ma décision...
Je me raidis d'un coup suite à ses mots , et Jungkook mis un petit moment avant de pouvoir enfin déglutir sa phrase .
JK:Je veux que tu remplaces Taehyung .
T/P: Vraiment?!
JK: Oui et je vais d'abord t'expliquer quelques petites règles .
T/P: Merci! Très bien je vous écoute .
JK: D'abord tu devras changer de style tout les soirs, pour ne pas risquer que certain client te reconnaisse , ensuite tu devras me faire un rapport chaque soir et tu devras m'envoyer un SMS pour que je sache si tu es rentrée chez toi en toute sécurité.Et enfin ne t'approche surtout pas de quelqu'un qui te semble louche , et ne te dévoile pas!
T/P: Compris ! J'obéirai ,mais quand est ce que cela commence ?
JK: T/P...ce n'est pas un jeu ne l'oublie jamais et dans 1 semaine tu iras sur le terrain.
T/P: D'accord...
Jungkook a-t-il fait le bon choix ?
T/P va t-elle en parler ?
Et Taehyung ce mystérieux....Ne va t-il pas jouer sachant que JK est dans une situation délicate ?
VOUS LISEZ
𝐃𝐢𝐚𝐛𝐨𝐥𝐨 𝐒𝐚𝐧𝐠.. (𝓣𝓪𝓮𝓱𝔂𝓾𝓷𝓰)
FanfictionUn verre couleur sang ...parfum grenadine à la senteur de la passion . Une démission,un gang , des secrets ,complot,amour ,fusion : ...Une jeune femme ...une commande... ...