Chapitre 8 (Lui...)

98 2 0
                                    

Je scan , j'observe de partout....Je me sens comme chez moi bizarrement !

Trêve de bavardage..passons aux choses sérieuses !

Je m'approche naturellement du bar , m'assoie et observe les serveurs , bien évidement je suis dans l'espace V.I.P , c'est peut etre appart des autres con en bas , mais ca n'empêche pas d'avoir des pervers à moitié bourré qui viennent te mater le cul à ton moindre fais et geste .......

Un serveur ma remarqué , je sens qu'il va pas tarder à venir me parler .

Serveur: Bonsoir Mademoiselle ! Que désirez vous ? *sourire hypocrite*

T/P: Bonsoir . J'aimerais que vous m'enleviez ce faux sourire , gravé sur votre tête ! Après on verra ...*Regard persan*

Serveur: Je ne peux refuser la demande d'une si jolie demoiselle !

Après sa phrase plus que finement jouée...Il laisse place à un sourire charmeur . Bon il sait pas que c'est pas mon genre de céder à des manigances comme ca ! Au moins il m'a enlevé son sourire agaçant !

Serveur: Cela convient à Mademoiselle ? *regard charmant*

T/P: Parfaitement ! Et ne vous fatiguez pas je ne désire rien .

Serveur: Ah si , vous ne pouvez pas repartir de ce bar sans avoir goutée notre spécialité !

T/P: Comme vous voulez ....

Bon déjà le bar oblige les clients....D'accord noté ...Pas très pro ,surtout pour une clientèle V.I.P....Je lui cède pour voir ce qu'il va me sortir .

En attendant qu'il revienne , je me sens observé depuis que je suis rentré dans l'espace V.I.P, je décide alors de faire une vision d'ensemble sur les personnes qui se trouvent dans les canapés ,sur les tabourés , en train de danser , tout ce qui peut bouger....

De ma première vue je ne voie pas grand chose....même si j'ai remarqué quelqu'un à l'écart , qui m'avais l'air de détourner le regard quand j'ai commencé à observer discrètement la foule....Si je ne me trompe pas c'est un homme. Malheureusement je n'ai pas pu voir son visage ...

Serveur: Voila , pour vous Mademoiselle !

T/P: Merci . De quoi est composé ce fameux cocktail ?

Serveur: Ha ha !! Surprise ! Si vous voulez bien m'excuser , j'ai d'autres clients à servir !

T/P: *J'acquiesce de la tête*

Je le voie partir vers d'autres à mon geste , tandis que je m'approche de mon cocktail rouge sang devant moi, je sens une présence à coté de moi ....Je n'ai pas le temps de me retourner que mon cocktail vole en éclat !

???: Hey girl ! *sourire narquois*

Mais c'est qui ce malade ?! Je le connais en plus ! ........AHH LUI ! Lui que j'avais dans la tête !Qu'est ce qui va me dire...

T/P: vous êtes qui ?

???: En tout cas je suis moins coincé que toi *dévisage ma tenue de haut en bas*

T/P: D'accord . *Me lève et commence à partir*

???: T/P ! *voie intrigante*

Je me stop net dans ma marche et lui fais face .

T/P: Qui êtes vous ?!

???: Une personne comme toi, comme Naeul , Suzy, Jennie ,Soyon, Eun , Mina et Jungkook !*Regard défieur*

𝐃𝐢𝐚𝐛𝐨𝐥𝐨 𝐒𝐚𝐧𝐠.. (𝓣𝓪𝓮𝓱𝔂𝓾𝓷𝓰)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant